Sport en salle

Hello les filles

Pour celles qui font du sport en salle, à quelle fréquence y allez-vous, pour combien de temps, quels exercices et surtout quels résultats?
J'suis preneuse de tout conseil.

Mercii

Je ne suis pas une meuf mais je vais te repondre. Ca depend de ce que tu recherche. Si tu veux faire une totale transformation de ton corps faut y aller tous jours. N'écoute pas ceux qui te diront qu'il faut laisser ton corps se reposer etc. Entraine toi autant que tu peux et repose toi quand tu sens que ton corps en a besoin.
Sinon pour les types d'exercices tu regarde les gens faire a la salle et tu fais pareil. Meme si tu fais des erreurs au debut c'est pas grave. Le plus dur c'est de se lever de son fauteuil et d'y aller! Allez n'oublie pas de poster tes tofs quand tu auras un corps de star. Good luck.

Je ne suis pas une meuf mais je vais te repondre. Ca depend de ce que tu recherche. Si tu veux faire une totale transformation de ton corps faut y aller tous jours. N'écoute pas ceux qui te diront qu'il faut laisser ton corps se reposer etc. Entraine toi autant que tu peux et repose toi quand tu sens que ton corps en a besoin.
Sinon pour les types d'exercices tu regarde les gens faire a la salle et tu fais pareil. Meme si tu fais des erreurs au debut c'est pas grave. Le plus dur c'est de se lever de son fauteuil et d'y aller! Allez n'oublie pas de poster tes tofs quand tu auras un corps de star. Good luck.

Mon but est de raffermir et mieux "dessiner" le corps. Je n'ai pas besoin de bruler de graisse c'est uniquement dans le but de mieux m'entretenir. Merci du conseil mais ne compte pas sur moi pour les tofs ^_^

Mon but est de m'entretenir et surtout pas choper de gros bras lol !
J'y vais deux ou trois fois par semaine, après niveau boulot c'est compliqué d'y aller plus.
1h30 à 2h00 heures que je répartie entre le vélo, tapis de course et vélo elliptique.
Je termine pas des séances de 15 minutes de abdos fessiers, squats.
Musculation j'y vais pas tant, juste quand il y a du monde et que les appareils que j'affectionne sont tous pris.
Une bonne douche et hop, ça fait un bien fou !

Mon but est de m'entretenir et surtout pas choper de gros bras lol !
J'y vais deux ou trois fois par semaine, après niveau boulot c'est compliqué d'y aller plus.
1h30 à 2h00 heures que je répartie entre le vélo, tapis de course et vélo elliptique.
Je termine pas des séances de 15 minutes de abdos fessiers, squats.
Musculation j'y vais pas tant, juste quand il y a du monde et que les appareils que j'affectionne sont tous pris.
Une bonne douche et hop, ça fait un bien fou !

Qu'est ce qui épuise le plus entre le vélo et le vélo elliptique? (pour les jours où j'ai vraiment besoin de me défouler lol)

Hello les filles

Pour celles qui font du sport en salle, à quelle fréquence y allez-vous, pour combien de temps, quels exercices et surtout quels résultats?

Mercii
Salam,
j'ai repris y'a deux semaines je fais de la zumba, et du tapis , de l'aqua'boxing aquabixe et aquagym j'ivais environ 2 fois voir plus si je peux par semaine

C'est ça qui faut moi je fais du sport entre 12H et 14H je prends 1h de pause douche et retour au boulot je mange, le soir après le boulot je ne peux pas.
C'est également ce que je compte faire, profiter de ma pause entre 12h et 14h pour foncer à la salle qui est à 5 minutes de mon taf. Le soir j'ai souvent autre chose à faire et la motivation est moins présente.

Alors moi mon but est de me raffermir. J'y vais 3 à 4 fois par semaine pour 1h30 à 2h de sport par séance.

Mon club propose des sports de combat et comme j'aime beaucoup ca, au début j'en pratiquais 3 fois dans la semaine, jai vu une différence au niveau des abdos/bras/épaules et pratiquement rien sur le bas du corps du coup j'ai retiré une séance de "sport de combat" pour de la musculation + cardio et là jai pu constater une différence sur mes cuisses/fessiers etc.

Dans les cours collectifs jfais que le cours de body pump et cuisse/abdos/fessiers

Qu'est ce qui épuise le plus entre le vélo et le vélo elliptique? (pour les jours où j'ai vraiment besoin de me défouler lol)

Ca dépend.
Personnellement, je fais les deux et je préfère le vélo elliptique pour son côté plus "actif, dans le mouvement".

J'en fais 45 minutes quotidiennement et ça donne effectivement une sensation d'épuisment plus forte que le vélo traditionnel ( ce que je préfère.)
A toi de voir si tu aimes ressentir le fait d'avoir fourni des efforts. :)

Hello les filles

Mercii

quand je faisais mon sport en salle , c'était 2 heures par jours tous les jours sauf le dimanche

Tu devais avoir un corps super ferme et une super forme avec cette fréquence. Et c'était des cours?

oui c'était des mills , je m'entraînais jamais sur les machines , par contre je faisais beaucoup plus de cardio que de muscu
moi si je fais du sport , ce n'est pas pour mincir ( je n'ai jamais eu de problème de surpoids ) c'est surtout pour ma santé et pour entretenir ma silhouette , je suis mince certes et je l'ai toujours été , mon corps est bien ferme mais n'imagine pas que j'ai body de rêve :D je me trouve normale et je suis satisfaite de mon corps hamdoullah ( je l'aime et je prends soin de lui :D )

j'ai perdu 30 kgs sans dégâts :
1 - changement alimentation ( régime pas stricte )
2-cardio et sourtt courir , ça brule les calories vite fait ( courir 2 / semaine 30 min ) c'est presque rien manger une journée / semaine
- après j'ai débuter avec une salle je fais tjrs cardio ( tapis roulant / spinning ) avant la séance de fitness

- actuellement après cette perte de poids je fais la salle 3 fois / semaine ----<< 1 jr : fitness + spéciale abdo / musculation __<< 2 jr : cardio + musculation ---- << Fitness + musculation ____ dimanche : courir la mâtiné

et ça me va énormément , tt le monde me dit que je suis changée complètement ...

si tu vx plus d'infos sur régime n’hésite pas :)

j'ai perdu 30 kgs sans dégâts :
1 - changement alimentation ( régime pas stricte )
2-cardio et sourtt courir , ça brule les calories vite fait ( courir 2 / semaine 30 min ) c'est presque rien manger une journée / semaine
- après j'ai débuter avec une salle je fais toujours cardio ( tapis roulant / spinning ) avant la séance de fitness

- actuellement après cette perte de poids je fais la salle 3 fois / semaine ----<< 1 jr : fitness + spéciale abdo / musculation __<< 2 jr : cardio + musculation ---- << Fitness + musculation ____ dimanche : courir la mâtiné

et ça me va énormément , tt le monde me dit que je suis changée complètement ...

si tu vx plus d'infos sur régime n’hésite pas :)
slt. jeveux bien des infos surton regime

Je my suis remise depuis 10 jours je ne regrette pas !! Bon pour l'instant j'ai fait : body balance ; pilates; yoga et Aqua jogging et aussi de l'elliptique
Ça fait un bien fou
Aah oui ta vu sa . Moi pareille cela fessait depuis que j'étais enceinte de 6 mois que je fesait rien donc la reprendre sa me fait un bien de malade puis dans 1 mois je mettrais mon bb chez les bb nageur :)

Retour