Sport en salle

Hello les filles

Pour celles qui font du sport en salle, à quelle fréquence y allez-vous, pour combien de temps, quels exercices et surtout quels résultats?
J'suis preneuse de tout conseil.

Mercii

Alors moi j'y vais trois fois dans la semaine en alternant avec un jour de repos.
1er jour : 20 min du steper (ou tu bouge aussi les bras) + 20 min treadclimber ( marche rapide ou t'as chacuns de tes pieds sur une plateforme différentes et ca fait monter descente ) + musculation ( y a deux parcours et dans chacuns des parcours tu travailles quasiment tout le corps ) plus ou moins 20min
2ème jour : 20min vélo +20treadclimber + muscu le parcours que je n'ai pas fait le 1er jour
3ème jour : 1h de spinning

J'ai commencer y a quelque moi, mon corps commence à se raffermir et à se muscler.

Hello les filles

Pour celles qui font du sport en salle, à quelle fréquence y allez-vous, pour combien de temps, quels exercices et surtout quels résultats?

Mercii

J'y allais 4 fois par jours, pour des cours d'une heure, je faisais du step, du body combat, de la gym tonic et du body barre et le samedi ou dimanche je faisais 2h de marche rapide et franchement j'ai eu des résultats assez rapidement, j'ai vu ma silhouette s'affiner à partir du 1er mois et ce qui est bien ac le sport, c'est que tu n'as pas envie de manger après, même les envies de sucre avaient disparu, et mentalement j'étais trop bien, ça permet d'évacuer tt le stress de la journée..........
j'ai du arrêté depuis à cause du travail, et même si j'ai pas pris du poids, on dirait que je j'ai gonflé:(, là je compte reprendre lundi inchallah, j'ai réaménagé mon emploi de temps pr reprendre le sport.........

C'est favorable au développement psychomoteur du bébé car c'est sécurisant pour lui (familier avec le milieu aquatique) etc. Moi aussi, j'ai fait de la natation toute mon enfance mais pas bébé malheureusement...
Oui etre dans l'eau surtout quand tu commence c'est une sensation presque magique !

Tu as commencé à quel age ?

Je suis une très bonne nageuse mais j'ai honte de l'avouer, je n'ai jamais su plonger :rouge:
Bof t'es pas la seule beaucoup de ceux avec qui je m'entrainais ne savaient pas toujours bien plonger ... bon ca te pénalise juste lors des compétitions ... :(

Pour ma part j'adorais ca je plongeais meme du 2eme plongeoir (3m) de ma piscine et j'ai failli apprendre a plonger du 3eme plongeoir (10m) ! Genre la meuf qui se la pète pas quoi :rolleyes: :D

Bof t'es pas la seule beaucoup de ceux avec qui je m'entrainais ne savaient pas toujours bien plonger ... bon ca te pénalise juste lors des compétitions ... :(

Pour ma part j'adorais ca je plongeais meme du 2eme plongeoir (3m) de ma piscine et j'ai failli apprendre a plonger du 3eme plongeoir (10m) ! Genre la meuf qui se la pète pas quoi :rolleyes: :D
Oui, tu prends du retard en compétition à mort surtout que tu ne peux commencer dans l'eau pour prendre appui sur le mur et partir comme une flèche :p

Crâneuse va :p

Non mais bon, je ne sais pas si tu as fait un peu de compétition mais moi non rien de bien sérieux, juste entre nous :)
Sur 10 ans de pratique j'ai du avoir 4/5 ans de licence a tout casser.Laisse tomber les temps étaient trop chauuud pour accéder à la FFN !! Le seul truc qui me sauvait c'était le 100m crawl, nulle dans tout le reste :(

Sur 10 ans de pratique j'ai du avoir 4/5 ans de licence a tout casser.Laisse tomber les temps étaient trop chauuud pour accéder à la FFN !! Le seul truc qui me sauvait c'était le 100m crawl, nulle dans tout le reste :(
Ah mais tu joues dans la cour des grands...moi j'ai fait de la natation toute mon enfance et adolescence mais jamais je ne me suis lancé dans des compétitions, j'ai eu des brevets mais hors compétition...je vais aller me cacher :desole:

Ah mais tu joues dans la cour des grands...moi j'ai fait de la natation toute mon enfance et adolescence mais jamais je ne me suis lancé dans des compétitions, j'ai eu des brevets mais hors compétition...je vais aller me cacher :desole:
Lool nan serieux je me trouvais vraiment nuuulle a cette époque tous ceux de mon groupe excellaient dans au moins deux catégories !
T'a jamais fait aucune compèt ? Tu aimais pas ca le challenge petite fille de 5 ans que tu étais ?!? :D

yéé rigole chacun son truc ! Ma petite soeur aussi jamais aucune compèt elle destestait ca et son prof de natation encore plus ! :D

Lool nan serieux je me trouvais vraiment nuuulle a cette époque tous ceux de mon groupe excellaient dans au moins deux catégories !
T'a jamais fait aucune compèt ? Tu aimais pas ca le challenge petite fille de 5 ans que tu étais ?!? :D

yéé rigole chacun son truc ! Ma petite soeur aussi jamais aucune compèt elle destestait ca et son prof de natation encore plus ! :D
Non mais non seulement, ça ne m'est jamais passe par l'esprit avant de te parler :D mais en plus de ça, ça n'est passe par l'esprit de personne tout court :D c'était juste de l'amusement et de l'entraînement rien de plus...

Non mais non seulement, ça ne m'est jamais passe par l'esprit avant de te parler :D mais en plus de ça, ça n'est passe par l'esprit de personne tout court :D c'était juste de l'amusement et de l'entraînement rien de plus...
Nous ils nous ont mis en compétition de force et j'ai suivi le courant :(

Mais bon j'étais avec ma meilleure amie et on s'éclatait bien ! :D:cool:

Sur ce je vais dodoter moi bonne nuit ma belle :love:

Hello les filles

Mercii

Moi j'y vais pas je déteste être observer par ceux qui font semblant de soulever des poids.....
je préfère la liberté
je nage seule
je cours seule
je fais mes abdos et mes féssiers chez moi sur le sol!
C'est gratuit et personne te casse la tête!

Moi j'y vais pas je déteste être observer par ceux qui font semblant de soulever des poids.....
je préfère la liberté
je nage seule
je cours seule
je fais mes abdos et mes féssiers chez moi sur le sol!
C'est gratuit et personne te casse la tête!
Perso je préfère les cours collectifs ça me motive et me booste plus que seule
Par contre la salle des machines de muscu j'y mets pas les pieds y'a que des mecs je hchem trop lol

L'ideal serait minimum 2 fois par semaine, l'optimal, 3 fois.

Ou les sports addict comme moi qui y vont 3 fois par semaine, court 2 fois/semaine et font 9h de sport de combats et d'arts martiaux semaine... :D

Retour