Sports originaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
La marche rapide. Comme aux JO.

Le petit déhanché ça te démarque bien de la masse :D

l'aikido c'est pas mal aussi ...
le judo c'est chiant t'es tout le temps coller contre l'autre ...

sinon la kapouera, le taido, ... y a pas mal d'art martiaux originaux ... mais bon après faut aussi qu'ils soient enseigner vers chez toi

l'aikido c'est pas mal aussi ...
le judo c'est chiant t'es tout le temps coller contre l'autre ...

sinon la kapouera, le taido, ... y a pas mal d'art martiaux originaux ... mais bon après faut aussi qu'ils soient enseigner vers chez toi

L'aikido c'est surtout pour les femmes. C'est léger comme sport.
Moins engagé que le karaté. Et moins violent que le judo

Pourquoi c'est plus sympa que le judo ???
C'est vrai que le judo y a trop de contact physique appuyé .. mais c'est sympa aussi je trouve

je sais pas pourquoi mais les karatékas n'aiment pas les judokas:D

j'ai fait du karaté pendant des années et j'ai jamais accroché avec le judo, je sais pas pourquoi....(je ne regarde que pendant les JO parce que quand mm je veux que la France gagne):D

le Karaté me parais plus complet, tu as des katas(que tu peux faire seule chez toi, faut juste les connaitre par cœur), et tu as aussi des combats et contrairement à ce que l'on dis souvent c'est un très bon sport de défense(on qualifie souvent le Karaté de sport d'attaque, à tort d'ailleurs)!

pérso je trouve le karaté plus sympa, le judo me parait un peu chiant!LOL

maintenant je ne connais pas assez le judo s'il y'a des adeptes qui peuvent donner plus de détail....

le Karaté c'est original, ça défoule(faut juste pas avoir peur de se prendre des coups)et en plus c'est plus sympa que le judo...

Je suis d'accord avec toi, à choisir entre le karaté et le judo, j'opterai pour le karaté , y'a pas photo.
Mes frères en font tous.
Moi j'aime la boxe thaï ou le mo thaï.
C'est trop bien de regarder ces combats.

rapelle toi hier quand je t'ai cloué le bec petite :cool

il est "bien" le dernier mais l'avant dernier c'était dla booooooooooombe :

tu m'as cloué le bec une fois .... l'idiote que je suis n'a pas été assez maligne pour rebondir autrement ... tu me la feras plus ..... plutot mourir :fou:

je l'ai tellement regardé ..... il m'a toujours fais rire de la même façon
vivre dans un donjon ..... c'est dificileuh .... pour une fille de 11 aaggggggnnnnn !!
j'adore ! (il chante bien en plus !)
:D

tu m'as cloué le bec une fois .... l'idiote que je suis n'a pas été assez maligne pour rebondir autrement ... tu me la feras plus ..... plutot mourir

je l'ai tellement regardé ..... il m'a toujours fais rire de la même façon
vivre dans un donjon ..... c'est dificileuh .... pour une fille de 11 aaggggggnnnnn !!
j'adore ! (il chante bien en plus !)

pour rebondir il t'aurais fallu le trempoline dont tu parlais :langue:

tu veux la drogue? nan t'as pas la vache qui rit?
string percing jte raccompagne au parking expdrrrr
ouais il a trop de talent ce mec!!:D

pour rebondir il t'aurais fallu le trempoline dont tu parlais :langue
tu veux la drogue? nan t'as pas la vache qui rit?
string percing jte raccompagne au parking expdrrrr
ouais il a trop de talent ce mec!!:

décidement ça devient un besoin urgent cetrempoline, va falloir que j'investisse ..... :rolleyes:
le string percing je connaissais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: mdrrrrrrrr

le sport en chambre . . . . . Ne vous m'epprenez pas . . .ca consiste seulement a jouer à cache-cache avec son mari. . .:rolleyes:

le sport en chambre . . . . . Ne vous m'epprenez pas . . .ca consiste seulement a jouer a cache-cache avec son mari. .

quand un me c dit ca c'est un obsédé quand unf ille le dit bah ca passe :eek: pourquoi??

décidement ça devient un besoin urgent cetrempoline, va falloir que j'investisse .....
le string percing je connaissais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr

bah si c'est quand il est en boite zerma la fille a le forfait string piercing jte raompagne au parking :D

bah si c'est quand il est en boite zerma la fille a le forfait string piercing jte raompagne au parking :D

je m'en souvenais pas du tout
ce passage en revanche je l'ai vu qu'une fois .... il est pas top ... :rouge: toute la fin est pas top, sauf un passage "j'ai mis la clé dans la serrure et jte jure la maison elle a demarré" .... PTDRRRRRRRRRRR !!!

je m'en souvenais pas du tout
ce passage en revanche je l'ai vu qu'une fois .... il est pas top ... toute la fin est pas top, sauf un passage "j'ai mis la clé dans la serrure et jte jure la maison elle a demarré" .... PTDRRRRRRRRRRR !!!

ouais quand il est australopitek il me gave :D
il me claque de rire ce mec! surtout quand il dit je lui ferait l'amour et elle me fera a manger :D des poulet farci des poulets farla hs mdrr

excuse si mon ironie te choque . . Donc si je serais sérieuse, je passerai pour une chaudasse , c'est bien ça?

nan ca me choque pas mdr ce que me surprend c'est que si un mec avait dit ca on l'aurait mitraillé!
vous l'aimez pas la langue francaise pour la massacrer comme ca :eeeeeeeeeeeeeeeeek: ??? "si j'étais" à la place de "si je seras" ;)

bah ca depend pour certain(e)s oui pour d'autre comme moi bah jme dirais elle a pas froid aux yeux ! :D

nan ca me choque pas mdr ce que me surprend c'est que si un mec avait dit ca on l'aurait mitraillé!
vous l'aimez pas la langue francaise pour la massacrer comme ca :eeeeeeeeeeeeeeeeek: ??? "si j'étais" à la place de "si je seras" )

bah ca depend pour certain(e)s oui pour d'autre comme moi bah jme dirais elle a pas froid aux yeux ! : D
oh merci maitre ! :D je ne recommencerai point . . .c'est pas que je n'ai pas froid aux yeux, c'est . . . .ironique tout simplement ! :D

Je suis d'accord avec toi, à choisir entre le karaté et le judo, j'opterai pour le karaté , y'a pas photo.
Mes frères en font tous.
Moi j'aime la boxe thaï ou le mo thaï.
C'est trop bien de regarder ces combats.

si tu es de Paris je t'invitrais a aller voir des championnat de Muy thai il y en a de tps en tps des combats entre thailandais et francais.

Retour