Sports originaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
le naviron, ouaiiii, franchement je trouve ce sport original car si on habite loin d'un lac ou étang ou je ne sais quoi, je ne vois pas qui pourrait en pratiquer.

bah on sait jamais jpose la question lol sinon je t'aurais proposé de faire de la cross avec moi :D

ps: y'e a qui tuerais père et mère pour dormir et toi c'est pour le plaisir :ek:
Du foot je dirai pas non par contre . . .ton cross garde toi le mdr !
Ps: bein ué . . . Jpeux dire la meme chose pour toi :eek:

tu joues au foot ?? D laisse tomber tu resisteras pas au corps a corps...

bah moi je glande pas pour le plaisir...j'attend le sommeil ! et ca vient pas sa race fou:
Avant . . .du moins avec mes propres regles du jeu mdr . . .je poussais qui bon me semblé, je la joué à la solo quoi . . .alors on m'a vivement conseillé de rester simple supporter ! :eek:

Ps: deja commence par allé te coucher, puis enterre toi par la suite avec 3 couvertures du bled et tu verras . . .:D

Avant . . .du moins avec mes propres regles du jeu mdr . . .je poussais qui bon me semblé, je la joué à la solo quoi . . .alors on m'a vivement conseillé de rester simple supporter !

Ps: deja commence par allé te coucher, puis enterre toi par la suite avec 3 couvertures du bled et tu verras . . .

enfaite tu étais un gros boulet ouais :D

pssssst: laisse tomber tu veux que je meurs ou quoi !! en plus enssevelit là dessous ils retrouverons jamais mon coprs :D

enfaite tu étais un gros boulet ouais D

pssssst: laisse tomber tu veux que je meurs ou quoi !! en plus enssevelit là dessous ils retrouverons jamais mon coprs D

Et je l'assume completement ! :cool:
Je pouvais en dire autant sur les autres joueurs , y'en a un qui voulait faire le beau zerma j'etais venue avec quelques amies . . .il me sort @"Samyrah . . .il est pour toi ce but " tout concentré meskine . . .il tire . . . .il l'envoit carrement à gauche contre un poteau . . :D

Ps : je ne cherchais point à te oter la vie . . .crois moi

Et je l'assume completement !
Je pouvais en dire autant sur les autres joueurs , y'en a un qui voulait faire le beau zerma j'etais venue avec quelques amies . . .il me sort @"Samyrah . . .il est pour toi ce but " tout concentré meskine . . .il tire . . . .il l'envoit carrement à gauche contre un poteau . .

Ps : je ne cherchais point à te oter la vie . . .crois moi

bah peut etre que c'était dans son intention de le louper pour se moquer de toi :eeeek: il parlait peut etre pas du but mais du tir tordu :D c'était un message codé mdrr ah les filles vous comprennez jamais rien !!

ps : j'en sais rien je me méfie...peut etre tu veux que jccrève!

ps2: en parlant de foot j'ai un tournoi a faire gagner au barça...bladi c'est mort a cette heure ci..

bonne nuit mademoiselle...

bah peut etre que c'était dans son intention de le louper pour se moquer de toi :eeeek: il parlait peut etre pas du but mais du tir tordu :D c'était un message codé mdrr ah les filles vous comprennez jamais rien !!

ps : j'en sais rien je me méfie...peut etre tu veux que jccrève!

ps2: en parlant de foot j'ai un tournoi a faire gagner au barça...bladi c'est mort a cette heure ci..

bonne nuit mademoiselle...
.
Mdr ! ! ! T ouf toi ! Javoue je n'ai pas pensé à cette hypothèse . . . Je lui en toucherai 2 mots inchallah . . .

Ps : nn suis sage mwa . . .

Ps2 : zerma ? PES? L'espoir fait vivre . . .:D

Boune nouit !

.
Mdr ! ! ! T ouf toi ! Javoue je n'ai pas pensé à cette hypothèse . . . Je lui en toucherai 2 mots inchallah . . .

Ps : nn suis sage mwa . . .

Ps2 : zerma ? PES? L'espoir fait vivre . . .

Boune nouit !

il était tard et je disais n'importe quoi :D mais vérifie quand même lol

ps: c'est ce qu'on dis oui mdrr

pss: Oui PES (t'es un garçon ou quoi :eeeek: ) hier j'ai fais 3-2 contre le milan AC :cool: comme quoi la nuit est plus propice pour les match importants !!

il était tard et je disais n'importe quoi : D mais vérifie quand même lol

ps: c'est ce qu'on dis oui mdrr

pss: Oui PES (t'es un garçon ou quoi :eeeek: ) hier j'ai fais 3-2 contre le milan AC :coo l: comme quoi la nuit est plus propice pour les match importants !!

nonnnnnnnnnn nooooooooooon nooooooooon je ne suis pas un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
J'aime le foot, point barre!:cool:

Retour