shainah
Le souvenir est le parfum de l’âme
St valentin c'est pour les baltingues
mais non
c est mimi tout plein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
St valentin c'est pour les baltingues
mais non
c est mimi tout plein
Dans l'amour ya rien de conventionnel, pourquoi une date viendrait-elle s'immicer dans des choses bien trop subtil pour elle
je suis d accord
il est clair que si tu es amoureux tu n as pas besoin d attendre ce jour pour prouver ton amour,
mais bon elle est là , elle existe alors faisons avec
c et un petit plus
qui surtout fait le bonheur des commercants
Ben ouais pour notre amour pour les commerçants
AVEZ vous déjà pensé aux KDO ?????????????
allez les zamoureux
allez les zamoureux
J'ai jamais offert de lingerie, ou alors il y a très longtemps !
Je vais peut être m'y remettre
Mais c'est un peu chelou pour un mec de se retrouver dans un magasin de lingerie, non ?
oui et non .
splike toi
ça m'est déjà arrivé d'y aller, mais avec chérite ! un peu gêné au début, mais ça allait !
Mais se retrouver seul dans un magasin de lingerie, ça fait un peu vieux pervers non ?
allez les zamoureux
comment on dit saint valentin en arabe?
En arabe
Aidou Alhoubi (ou chi hoube machfnahe ghaire chafawi)
Aidoune bi 2ayati 7aline 3oudta ya aidou ********* Lima mada ame li2mrine fika tajdidou
Amma l2a7ibbato fa lbaida2o douna8oum *********
splike toi :-D
Mais se retrouver seul dans un magasin de lingerie, ça fait un peu vieux pervers non ? :ee-k:
Amma l2a7ibbato fa lbaida2o douna8oum ********* Falyta dounaka bayd'ne dounha bidou
Tbark Allah 3elike rak chade liya chi3re
j'ai bien senti que c'est précisemment à ça que tu as pensé
faut juste pas trop trainer dans le magasin lol
J'ai jamais offert de lingerie, ou alors il y a très longtemps !
Je vais peut être m'y remettre
Mais c'est un peu chelou pour un mec de se retrouver dans un magasin de lingerie, non ?
Non c ps un probléme au contraire quand je suis dans un magasin de lingerie et je voie un homme seul qui achete aussi kagoule chkoune hiya hade lalla moulati sa3idate l7ade li hade rajel ghadi yebr3a hade lila
Sir a khoua chri madame ou rah ghdi tebr3e nte ouyaha (hchamte)
Ok, je vous raconterai
En général, c'est la maîtresse
saadatha, en or, ou en jalou9 ?????Un très beau bracelet fera plaisir à ma chérie.
crcrcrcrcrcrcrcrana 7ite 3ella niyti kangoule c leur femmes moulate dar ze3ma melli la maitresse beghite lihoume dalle
c'est quoi la saint-velentin?