St Valentin: gare aux fleurs israéliennes!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Capjpo Europalestine met en garde contre les fleurs israéliennes étiquettées made in holland

De l'aveu même de la Chambre de commerce France-Israël, les centaines de milliers de tonnes de fleurs exportées par Israël dans toute l'Europe pour la Saint-Valentin sont étiquetées "Made in Holland", après avoir fait un détour par les Pays-Bas. Bon nombre de ces fleurs viennent de colonies israéliennes implantées sur des territoires palestiniens annexés, pendant que les villages palestiniens sont privés d'eau, les maisons palestiniennes démolies, et que la main d'oeuvre palestinienne employée sur des terres volées, comme dans la Vallée du Jourdain, est quasiment réduite à l'esclavage. Sans parler de la bande de Gaza, qui exportait 80 millions de tonnes de fleurs par an, dont des roses et des oeillets, il y a 10 ans, et dont les paysans se trouvent désormais affamés par le blocus, après avoir subi des destructions massives de leurs terres et leurs cultures. L'an dernier à la Saint-Valentin, Israël annonçait, toute honte bue, avoir "desserré" le blocus de Gaza pour l'exportation de 25 000 fleurs !

On n'offre pas les fleurs de l'occupation et du mensonge et à ceux qu'on aime !
 
quand on parlait de bouton non eclos de seve de tige et d'epine on nous disait toujours c haram de parler de cela

même les fleurs écloses et déjà épanouies il nous était interdit d'en parler en terme de tige, et sève ... quand à en effeuiller les pétales c'était même pas la peine d'y penser :D
 
même les fleurs écloses et déjà épanouies il nous était interdit d'en parler en terme de tige, et sève ... quand à en effeuiller les pétales c'était même pas la peine d'y penser :D

quand on parlait de bouton non eclos de seve de tige et d'epine on nous disait toujours c haram de parler de cela

hannnn vous allez bruler en enfer pour ces pensées impures...la fatwa bladienne vous guette..
 
hannnn vous allez bruler en enfer pour ces pensées impures...la fatwa bladienne vous guette..

Merci Sainte Kamo .. pour cette prophétie ...
plus qu'un prophétie, une promesse pour l'éternité de croiser les âmes des sciences et des arts qui sont tous vouées à la damnation
:D
 
même les fleurs écloses et déjà épanouies il nous était interdit d'en parler en terme de tige, et sève ... quand à en effeuiller les pétales c'était même pas la peine d'y penser :D


effeuiller les petales d'une rose ,c'est vrai que cela reste un met delectable
surtout lorsque les senteurs oceanes viennent se meler aux essences des roses
 
des fleurs a une maghrébine? :eek:

elle y connait rien aux fleurs, un bouquet de na3na3 chiba et elle sera plus heureuse. :D
 
Là je ne suis pas d'accord ...
Ce n'est pas parce que le maghrébin ne sait pas en offrir qu'elle n'en est pas sensible
: D
ca sert a rien...elle n'est pas assez reconnaissante du geste, elle les méprises.
le maghrébin est très sensible à la fleur, c'est sa passion, y a qu'a voir les décors dans les photos qu'ils prennent au bled. :D
 
et bien on est mal barré dimanche

des fleurs juives
pour une fete paienne
qui se cache derriere un nom chretien

si avec ca on va pas en enfer ...

faudrait pas en plus offrir ces fleurs si on n est pas marié car la c est le bouquet si j ose dire, on ajoute la fornication ...

Je prendrais pas de risque, dimanche

j irai au marché et j offrirai des legumes a ma femme; des legumes pas israeliens bien sur

j espere qu elle appreciera
 
et bien on est mal barré dimanche

des fleurs juives
pour une fete paienne
qui se cache derriere un nom chretien

si avec ca on va pas en enfer ...

faudrait pas en plus offrir ces fleurs si on n est pas marié car la c est le bouquet si j ose dire, on ajoute la fornication ...

Je prendrais pas de risque, dimanche

j irai au marché et j offrirai des legumes a ma femme; des legumes pas israeliens bien sur

j espere qu elle appreciera

Offres lui plutot une botte de carrotte ou de na3na3 je te garantis qu'elle va te sauter au cou
 
Capjpo Europalestine met en garde contre les fleurs israéliennes étiquettées made in holland

De l'aveu même de la Chambre de commerce France-Israël, les centaines de milliers de tonnes de fleurs exportées par Israël dans toute l'Europe pour la Saint-Valentin sont étiquetées "Made in Holland", après avoir fait un détour par les Pays-Bas. Bon nombre de ces fleurs viennent de colonies israéliennes implantées sur des territoires palestiniens annexés, pendant que les villages palestiniens sont privés d'eau, les maisons palestiniennes démolies, et que la main d'oeuvre palestinienne employée sur des terres volées, comme dans la Vallée du Jourdain, est quasiment réduite à l'esclavage. Sans parler de la bande de Gaza, qui exportait 80 millions de tonnes de fleurs par an, dont des roses et des oeillets, il y a 10 ans, et dont les paysans se trouvent désormais affamés par le blocus, après avoir subi des destructions massives de leurs terres et leurs cultures. L'an dernier à la Saint-Valentin, Israël annonçait, toute honte bue, avoir "desserré" le blocus de Gaza pour l'exportation de 25 000 fleurs !

On n'offre pas les fleurs de l'occupation et du mensonge et à ceux qu'on aime !

Qu'est ce qu'ils peuvent étre sournois et fourbes ces sionistes.
 
sinon y a moyen de lui offrir un cadeau. et arretez avec vos histoires de fetes commerciales, c'est ce que les mecs disent pour éviter de dépenser de l'argent et offrir un cadeau :langue:
 
sinon y a moyen de lui offrir un cadeau. et arretez avec vos histoires de fetes commerciales, c'est ce que les mecs disent pour éviter de dépenser de l'argent et offrir un cadeau :lanue:

ya pas que les mecs qui pensent comme ça
ya pleins de femme aussi ... 'fin les plus lucides quoi (:cool:)
:langue:
 
Bah vu qu'il y a des pormotions ce jour la
Pourquoi pas si il font une offre sur l'electroménager :

si tu lui offres une friteuse ou une cafetière ou un aspirateur, elle saura que tu ne penses pas elle mais à toi, égoiste!!! :langue:
sinon il y a des bijoux qui sont aussi en promotion
tu as l'embarras du choix, mais moi je veux un diamant et une rose :rouge: prends note pour dimanche.
 
Retour
Haut