St Valentin: gare aux fleurs israéliennes!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
si tu lui offres une friteuse ou une cafetière ou un aspirateur, elle saura que tu ne penses pas elle mais à toi, égoiste!!!
sinon il y a des bijoux qui sont aussi en promotion
tu as l'embarras du choix, mais moi je veux un diamant et une rose :rouge: prends note pour dimanche.

Non c'est un cadeau qui fait plaisir à toute la famille
Dimanche les hanoutes ils sont fermés comme c'est domaaage :langue:
 
Non c'est un cadeau qui fait plaisir à toute la famille
Dimanche les hanoutes ils sont fermés comme c'est domaaage :lang:
achète lui samedi pour lui offrir dimanche matin!!!
c'est une fête des amoureux pas de la famille :langue:
à la fête des mères, tu lui offres aussi un service de tasses avec une casserole? ben oui pour la famille
et à son anniversaire, pourquoi pas un lave linge ...
 
achète lui samedi pour lui offrir dimanche matin!!!
c'est une fête des amoureux pas de la famille :langue:
à la fête des mères, tu lui offres aussi un service de tasses avec une casserole? ben oui pour la famille
et à son anniversaire, pourquoi pas un lave linge ...

Fêtes des mères juste la casseroles elle a déjà des tasses !
Pour son anni c'est pas la peine elle a déjà ses petites mimines :D
 
Fêtes des mères juste la casseroles elle a déjà des tasses !
Pour son anni c'est pas la peine elle a déjà ses petites mimines D

elle aura de la chance ta future femme, j'en deviens jalouse rien qu'à l'idée de toute l'attention que tu lui porteras :D

je pense qu'elle t'en offrira autant, tu ne sera pas déçu
 
En plus ca sent bon et tu peux réunir toute la famille autour

a wellah mara wath guidh foss gha jib at sghedh nywa 9ara na3na3 (dur à écrire)

na3na3 à la limite pour faire une blague "cherie ton cadeau, je sis passé devant j'ai pensé à toi, fais un berrad d'atay tiens" :D ... elle toute déçue !

et après ... taraaaan u sors le majestueux bouquet de fleurs (pas israelien surtout, histoire de rester dans le sujet)! elle va rire avant de sauter dans tes bras ....! :cool:
s'est-y pas mignon comme programme ! hihi
 
J'espère bien qu'elle aura de la chance
Je ne suis pas exigent je préfère offrir que recevoir
elle aura du plaisir à t'offrir les mêmes cadeaux aussi :D
mais c'est clair qu'elle aura de la chance, vu tout ce que tu comptes faire pour elle. qui ne le serait pas? elle t'aimera follement puisque tu le lui rends si bien.
et pour te remercier de tout ça, elle t'offrira une cuisinière qui te fera abarad nwatay tous les jours, n'est ce pas beau l'amour? :coo:
 
elle aura du plaisir à t'offrir les mêmes cadeaux aussi :D
mais c'est clair qu'elle aura de la chance, vu tout ce que tu comptes faire pour elle. qui ne le serait pas? elle t'aimera follement puisque tu le lui rends si bien.
et pour te remercier de tout ça, elle t'offrira une cuisinière qui te fera abarad nwatay tous les jours, n'est ce pas beau l'amour? :coo:

L'amour c'est le partage et l'échange
Ca ne se résume à un pas à un bouquet ou un cérémonial à une date bien définie
 
si tu lui offres une friteuse ou une cafetière ou un aspirateur, elle saura que tu ne penses pas elle mais à toi, égoiste!!! :langue:
sinon il y a des bijoux qui sont aussi en promotion
tu as l'embarras du choix, mais moi je veux un diamant et une rose :rouge: prends note pour dimanche.


Un diamant; quelle bonne idee; un gros un vrai un 4 carat avec certificat et tout et tout
un truc de ouf a au moins 60 000 euro...
Ah oui mais c est bete j y pense on peut pas
les diams ils sont taillés a Anvers chez les rabbins

alors tant pis ma femme comprendra que le bouquet de na3na3 c est quand meme mieux qu un gros caillou; les femmes ca comprend bien ces choses la
 
humm
l'échanges de calins
j'ai dit ça moi? je voulais dire échange de cadeaux :langue:

Un diamant; quelle bonne idee; un gros un vrai un 4 carat avec certificat et tout et tout
un truc de ouf a au moins 60 000 euro...
Ah oui mais c est bete j y pense on peut pas
les diams ils sont taillés a Anvers chez les rabbins

alors tant pis ma femme comprendra que le bouquet de na3na3 c est quand meme mieux qu un gros caillou; les femmes ca comprend bien ces choses la
ta femme peut comprendre ça c'est génial. ce n'est pas le cas de toutes les femmes, taillé ne veut pas dire le vendre :langue:
 
mon mari est en Inde, je serai toute seule, mais je m'en fiche de ce truc, on l'a jamais fêté..
Et sourtout les fleurs ce n'est pas trop son truc...
Alors en tout les cas je ne risque pas de recevoir les fleurs israeliennes !
 
Amour et barbarie ; Les roses de Palestine ne mourront pas
publié le dimanche 14 février 2010

Nabil El-*‐Haggar

Pour la Saint Valentin 50 millions de fleurs seront expédiées par Israël en Europe et y seront vendues avec le sceau « Made in Holland » !
A la Saint-*‐Valentin, nous serons des milliers à nous regarder, les yeux débordant d’amour. Nous échangerons des mots doux et des roses rouges.

Pour cette occasion 50 millions de fleurs seront expédiées par Israël en Europe et y seront vendues avec le sceau « Made in Holland » ! [1]

Nous serons des milliers à tendre les mains troublantes d’émotions.

Nous serons des milliers à offrir des millions de ces roses pour témoigner notre passion à ceux qui nous comblent de tendresse, à ceux que nous aimons.

Combien d’entre nous savent que ces roses d’amour sont produites par l’occupation, la colonisation et des crimes de guerre ? Combien d’entre nous savent que ces roses d’amour sont entachées par la barbarie d’un Etat puissant né il y a soixante ans sur une terre qui n’est pas la sienne et que pour ce faire Israël a plongé des millions de Palestiniens dans la douleur, la pauvreté, l’insécurité, la peur et l’humiliation ?

Combien d’entre nous savent que les Palestiniens sont privés depuis si longtemps des joies de l’amour qu’ils ont eu le temps d’oublier le parfum des roses.

Les roses que nous offrirons à la Saint Valentin ont été violées par une barbarie qui ne respecte rien, ni fleur, ni terre, ni mémoire, ni histoire.

Que la rose rouge que nous allons offrir est entachée de sang.

Malgré tout, les roses de Palestine ne mourront pas !

des millions de roses en provenance d’Israël sont arrivées en Europe

Israël, 3ème producteur mondial de roses, a affrété des avions cargo spéciaux ces derniers jours afin de livrer les précieux gages d’amour. IsraelValley.com vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse Saint-Valentin.

A l’occasion de la Saint-Valentin, Israël expédie en quelques jours vers l’Union Européenne environ 50 millions de fleurs. Une flotte de quelques 20 avions participe à ce pont aérien pour transporter plusieurs milliers de tonnes de fleurs fraîchement coupées. Ces lots arrivent dans la nuit à la bourse aux fleurs aux Pays Bas.

Fraîchement conditionnées, elles repartent avec le sceau " Made in Holland " vers le reste du monde.

http://www.france-palestine.org/article13952.html
 
Retour
Haut