stade folie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

tkbri ou tnssay ..... plus tu grandiras plus tu l'oublieras , et n'oublie pas de sortir avec tes copines !!
 
et à part ca cmt s'en sortir mtn..

1. Arrêter d'écrire tous les jours sur ton skyblog que tu le "kiff GrAv".

2. Sortir avec tes copines comme d'autres te l'on dit.

3. Te concentrer sur des choses que tu aimes faire, un esprit occupé est un esprit qui n'a pas le temps d'être nostalgique, et donc de pensé à José.

4. Bon courage !

Edit: Arrête d'écouter Hysteric Love de Rohff !!
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

dans ce cas si c un comportement d'ado, j'ai été ado jusque très tard dans ma vie (20 21 ans) car j'ai vécu plus ou moins cela. Je n'ai qu'une chose à te répondre: cela ne te fera plus le même effet lorsque tu auras vécu d'autres expériences, tu vas avancer dans la vie et évoluer mentalement parce que tu auras à gérer des situations autrement plus graves.
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

je pense que tu etais tellement seule que tu t es attaché à la premiere personne quipassait par là, et que meme si vous ne vous etes vu que 6 fois, ça a suffit pour t'attacher :rolleyes:

peut etre voir d'où vient cette peur d'être seule? peur de l'abandon? :rolleyes:
 
je pense que tu etais tellement seule que tu t es attaché à la premiere personne quipassait par là, et que meme si vous ne vous etes vu que 6 fois, ça a suffit pour t'attacher :rolley es:

peut etre voir d'où vient cette peur d'être seule? peur de l'abandon? :rolleyes:

elle l'a connu à 14 ans :eek:
tu penses toujours à ce que tu viens de dire ?
 
peut-être parceque c'est la seule personne qui a bien voulu t'accorder du temps et vu qu'il la fait 6 fois ben tu pouvais plus t'en passer
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

être très amoureuse c'est être ado, bah voyons on en apprend tout les jours ! :rolleyes:

je sais pas quoi repondre !
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

Tu dis que c'est de la ***** mais tu n'arrive pas à oublier :D étrange! Toi tu as les symptomes de quelqu'un d'envoutée :eek:
 
non mais el hamdoulilah,je vais bien mais je cherche à comprendre pourquoi j'ai réagis comme ca.
Tout le monde est méchant avec toi ici... Je vais essayé de t'éclaircir les choses...
Attend je met mes lunettes...:D

Tu dis que ce mec c'est "de la *****", pourquoi? Parce qu'il t'a trompé, laché, partis sans rien dire, ou de la ***** dans le sens pas interessant ?


Dans le premier cas, cas classic , malgrès que sa remonte à 4 ans, tu es nostalgique de ce moment car c'est la dernière fois que tu as eu une belle histoire avec un mec
Deuxième cas, ce mec est vraiment pourris , mais cette relation à marqué l'empreinte d'une epoque particulière de ta vie où tu etait heureuse, pas forcement avec lui, mais en général. Je pencherais plutot pour le deuxième cas, d'autant plus que vous ne vous etes vus que 6 fois...


Consultation gratos ;)
 
oui c'est de la ***** je veux dire pas intéressanr,un sans papier moche,méchant qui fait son petit fier.
non mais vraimen pas intéressant pr les autres filles.
 
oui c'est de la ***** je veux dire pas intéressanr,un sans papier moche,méchant qui fait son petit fier.
non mais vraimen pas intéressant pr les autres filles.

a ok donc c'est pas lui qui te manque mais l'epoque :D Lui il prend un peu le role de l'icone. On a fait un cour sur sa, jme souviens plus du titre dla leçon :D
 
Retour
Haut