stade folie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
a ok donc c'est pas lui qui te manque mais l'epoque : Lui il prend un peu le role de l'icone. On a fait un cour sur sa, jme souviens plus du titre dla leçon :D

t'es en quel classe mon petit ? :langue:
mdrrr

non sérieusement tu fais des études de quoi ?
ça m'interesse ce que tu dis, développe 3afak
 
Tu as une drole de façon de draguer toi D Bep psychologie des crustacés

punaise tu crois toujorus que je te drague ??
sérieux si tu t'endors avec le sourire en pensant que je te drague .... tant mieux ! continue ! :D

allez reponds .... stp ! ou alors aiguille moi pour que je fasse des recherches sur le net toute seule comme uen grande vu que t'es egoiste et crevard ! :D (oui je drague toujorus un peu violemment ! les hommes tombent comme des mouches devant moi)
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

trouve toi quelqu'un d'autre marie toi ai des enfant et t'aura d'autre soucie t'y pensera plus
 
ce que tu dis est vrai c'est l'époque,explique un peu plus c'eest intéressant ce que tu dis....

Et ouais ta vu :D j'ai deviné que c'était la belle epoque pour toi. Parce que quand on est amoureuse on a tendence à idéaliser la personne. Alors que quand c'est une période de ta vie que ta kiffée, tu ne retiens pas forcement les facteurs qui te rendaient heureuse mais des moments particulier de cette période bon ou mauvais.

Moi par exemple une fois j'ai été surpris en train de voler des gateaux au bled chez mon grand père :D j'était tout pêtit, mais c'était la belle epoque, et quand j'y repense je suis très nostalgique. Cela n'empèche pas que sur le coup je m'était fait déchiré, et je t'assure que je suis pas sado mazo
 
punaise tu crois toujorus que je te drague ??
sérieux si tu t'endors avec le sourire en pensant que je te drague .... tant mieux ! continue ! : D

allez reponds .... stp ! ou alors aiguille moi pour que je fasse des recherches sur le net toute seule comme uen grande vu que t'es egoiste et crevard ! : D (oui je drague toujorus un peu violemment ! les hommes tombent comme des mouches devant moi)

:D nan je fait des etudes qui n'ont rien à voir, si j'ai parlé de cours c'est pour etre plus crédible c'est tout :D mon domaine c'est informatique/electronic .
 
c'est les meilleurs vaccin pour se genre de maladie D

un peu dangereux quand même
et le resultat est incertain
combien de femmes ont fais comme tu as dis, et se retrouvent après plusieurs années de mariage,parfois avec enfants, à reprendre contact avec un ex ... à l'aimer toujours !
wellah c'est pas pour rien que les reltion homme femme hors mariage sont illicites, ça fout des catastrophes partout !!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
et le pauvre homme qui la epousé, que dis je ? qui a eu le malheur de l'epouser, se retrouve desaimé de sa femme qui court derrière un ex soit disant oublié depuis longtemps !

: nan je fait des etudes qui n'ont rien à voir, si j'ai parlé de cours c'est pour etre plus crédible c'est tout : mon domaine c'est informatique/electronic .

pfff t'es nul passeur ! voilà ma curiosité restera innassouvie
qu'est-ce qu'un informaticien, electronicien vient foutre dans les histoires de coeur, oust ! :langue:
 
un peu dangereux quand même
et le resultat est incertain
combien de femmes ont fais comme tu as dis, et se retrouvent après plusieurs années de mariage,parfois avec enfants, à reprendre contact avec un ex ... à l'aimer toujours !
wellah c'est pas pour rien que les reltion homme femme hors mariage sont illicites, ça fout des catastrophes partout !!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
et le pauvre homme qui la epousé, que dis je ? qui a eu le malheur de l'epouser, se retrouve desaimé de sa femme qui court derrière un ex soit disant oublié depuis longtemps !



pfff t'es nul passeur ! voilà ma curiosité restera innassouvie
qu'est-ce qu'un informaticien, electronicien vient foutre dans les histoires de coeur, oust ! :lan gue:

Ai ta cru j'avais un processeur à la place du coeur ou quoi ? C'est un pentium double coeur !!:D
 
Et ouais ta vu :D j'ai deviné que c'était la belle epoque pour toi. Parce que quand on est amoureuse on a tendence à idéaliser la personne. Alors que quand c'est une période de ta vie que ta kiffée, tu ne retiens pas forcement les facteurs qui te rendaient heureuse mais des moments particulier de cette période bon ou mauvais.
c'est exactement ça!!
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

Donc ton type de mec est de la m***de ?
 
slm,quan don arrive à stade folie en amour c'est àdire que plus rien n'arrive à nous raisonner et que meme une personne mille fois mieux on aarrive tjrs pas à se détacher,ne me parlez pas du temps parce que ca fait 4ans que c'est fini,le mec je l'ai vue 6fois dans toute ma hayat.
mtn qu efaire cmt est ce possible surtout que c'est de la m**de le type en question il vaut rien je le sais mais cmt oublier et oublier les 6 rdv que j'ai passé avec lui.

C'est juste une obssession, tu verras avec l'âge tu oublieras !
 
Retour
Haut