Mamacoco VIB 12 Oct. 2020 #36 Marok19 a dit: A khti pas kati (plus haut), je ne voulais pas griller ton prénom ici pardon Cliquez pour agrandir... Tant que tu n’as pas donné mon nom de famille, des Kati y’en a à la pelle au Maroc
Marok19 a dit: A khti pas kati (plus haut), je ne voulais pas griller ton prénom ici pardon Cliquez pour agrandir... Tant que tu n’as pas donné mon nom de famille, des Kati y’en a à la pelle au Maroc
Marok19 Dernière résistante stouta VIB 12 Oct. 2020 #37 Mamacoco a dit: Tant que tu n’as pas donné mon nom de famille, des Kati y’en a à la pelle au Maroc Cliquez pour agrandir... T'inquiète ça c'est secret défense
Mamacoco a dit: Tant que tu n’as pas donné mon nom de famille, des Kati y’en a à la pelle au Maroc Cliquez pour agrandir... T'inquiète ça c'est secret défense
A AncienBladinaute Non connecté 12 Oct. 2020 #38 Qui se penche sur son passé risque de tomber dans l'oubli. - Coluche. Jamais compris l'idée de ne pas tourner la page. À quoi ça sert de retourner le couteau dans la plaie? C'est fini? Passe à autre chose.
Qui se penche sur son passé risque de tomber dans l'oubli. - Coluche. Jamais compris l'idée de ne pas tourner la page. À quoi ça sert de retourner le couteau dans la plaie? C'est fini? Passe à autre chose.
NikaTamiya VIB 12 Oct. 2020 #39 Sinon, j’ai des stalker qq’un , enfin un groupe plutot mais ce sont des stars et on s’était bien amusé ce jour là avec des copines ! Mais bon c’est un délire, rien de malsain la dedans
Sinon, j’ai des stalker qq’un , enfin un groupe plutot mais ce sont des stars et on s’était bien amusé ce jour là avec des copines ! Mais bon c’est un délire, rien de malsain la dedans