Stop au maghrébin de service

Je voudrais un réveil citoyen (ne) car je pense que le maghrébin de Koh Lanta (en général méchants) ou la binbo des Anges de la télé réalité, ça commence à bien faire.

Les Ministres ou conseillers que l'on nomme à des postes à la diversité à l'égalité,

et vous qu'en pensez vous

maghrébin de koh lanta= maghrébin des cités macho avec le QI d'une huitre

bimbo de tv réalité= pétasse maghrébine qui soit disant s'est affranchie du carcan dans lequel soit disant l’enfermaient son père ses frères et ses oncles,et a ainsi échapper de justesse à un emmitouflage burkané et à un mariage avec un cousin au bled qui l'aurait engrossée à la vitesse de procréation d'un couple de lapins,elle a une belle voix,dégaine les tubes, et ses yeux entourées de kohl nous rappellent la meuf d'aladin.

comique à la tv=son humour doit respecter un certain cahier des charges>>se foutre de la gueule de sa famille,de ses origines et de sa religion supposée,c'est vendeur et ça fait rire tout le monde,bachir le pére de famille issu de l'immigration,robert le gros beauf,françoise la ménagère de plus de 50 ans.

ministres et conseillers=ce sont les petits cacas bien durs que la république à du mal à expulser de son petit orifice anal,et quand ils sortent elle se dit "ouf il et beau ce caca!"

on est pas sorti de l'auberge comme dirait "azouz le gag" il etait ministre de quoi lui déja ??,du cachire??ou du jambon hallal?

Une semaine ??? Je sais qu'en arborant un beau décolleté et une tenue sexy, une fille peut séduire un mec en aussi peu de temps, mais pour qu'un mec séduise une femme, il faut quelques jours de plus...
Le cadre : tous les moyens sont permis.
La preuve de la réussite : un mail d'amour provenant de la cible (je te fais confiance, pas la peine de créer une adresse mail et un message bidons) !

En un mois, elle est à mes pieds... T'inquiète, je suis aussi sûr de moi que tu ne peux l'être de toi-même.
Toi, le médecin va te dire "NEXT", parce qu'un homme est toujours effrayé par une fille trop sûr d'elle... Sauf si tu la joues finement (ce dont je n'ai aucune doute a l3efrita !).
Quant à Meuse, il ne fait pas le poids, car il ne connaît pas l'angle d'attaque d'une maghrébine...
Ne t'inquiétes pas pour moi.

le décolleté je n'utiliserais meme pas ce stratagème , je ne suis pas dans le registre poule.

Toi j'ai des doutes , à moins que tu ne sortes le chéquier (d'ailleurs chose a proscrire dans ce concours).
pour le reste je t'expliquerais quelques notions
car il est un peu effrayant que pour séduction tu me parles de décolleté.
(tu dois confondre avec le racollage)

ps: et j'irais plus loin Meuse je lui fournirais
l'infirmière sur un plateau (pour le sport)

Je voudrais un réveil citoyen (ne) car je pense que le maghrébin de Koh Lanta (en général méchants) ou la binbo des Anges de la télé réalité, ça commence à bien faire.

Les Ministres ou conseillers que l'on nomme à des postes à la diversité à l'égalité,

et vous qu'en pensez vous

pourtant Rachida Dati a occupé le maroquin de la Justice non? ;)

Retour