zozo357
VIB
Je suis en train de voir l' épisode 5. Ton verdict ?j'ai déjà tout vu
la 1ere moitié hier soir et le reste aujoud''hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en train de voir l' épisode 5. Ton verdict ?j'ai déjà tout vu
la 1ere moitié hier soir et le reste aujoud''hui
pour moi c'est meilleur que la saison 1 mais y en a qui sont pas de cet avisJe suis en train de voir l' épisode 5. Ton verdict ?
C'est plus intense!pour moi c'est meilleur que la saison 1 mais y en a qui sont pas de cet avis
ouiVous me le recommandez !??
Actuellement je regarde Suburra : Blood in rome, ensuite j’attaquerai El Chapo.. Si vous me le recommandez, je l’ajouterai peut-être dans la liste.
oui
apres tu peux ne pas aimer c'est possible aussi, c'est du fantastique avec beaucoup de références aux films des années 80
J’adore tout ce qui est idée originale. Ça me tente, je vais le regarder. Merci.
J'ai oublié de te La conseiller celle la !
Elle est sur Netflix
Enfin la saison 2
Ouais ils ont pris leur temps, espérons que c'était pour s'appliquer plutot que par flemmeHa oui ?
Depuis le temps
Ca fair 2 ans..
Ouais ils ont pris leur temps, espérons que c'était pour s'appliquer plutot que par flemme
Incha Allah
Du coup hier je suis allé voir sur Netflix et effectivement elle est dispo
A super donc en VF, moi j'ai pas encore commencé.
Je kiff l'ambiance des années 80 dans la série ^^
c'est sorti en 2016 ça fait pas 2 ansHa oui ?
Depuis le temps
Ca fair 2 ans..
vous verrez la saison 2 sera moins bien
pour moi c'est meilleur que la saison 1 mais y en a qui sont pas de cet avis
ils m'ont fait mentir et c'est tant mieuxPerdu
Pas encore vu mais ds mon entourage tt le monde en dit du bien.ils m'ont fait mentir et c'est tant mieux
sinon la fille bizarre la ben c'est in garcon et Mike va mourir
ils ont trop mis de son des années 80!!! Ok c'est une série dans les années 80 mais ils ont abusé.Malgré des défauts qui m'ont assez gênés, la saison 2 est prenante.
Certains axes sont bien développés, avec des clins d'oeil en veux tu en voilà, tant dans le cadrage que dans le décors.
ils ont trop mis de son des années 80!!! Ok c'est une série dans les années 80 mais ils ont abusé.
Excellente série, il y a très peu à redire sur la qualité du rendu à l'écran!
vous verrez la saison 2 sera moins bien
J'ai pas trop aimé non plus. Là on dirait que le public visé c'est les ados alors que c'était pas forcément le cas pour les 2 autres saisons.si c est le critere .. le rendu a l écran .. on va pas aller loin
nan . finalement c est la 3 .et c est pas moins bien c est juste nul .. ils auraient mieux fait d arrêter la série a la 2nd saison ..
je viens de voir trois épisode ;; tout sonne faux .. y a plus de magie .. les gosses ont grandit ou je sai pas quoi mais j ai zappé
mais l'evolution de certains personnages m'a troublé