Streaming

Bonjour à tous ,
voila j'ai une question , est-ce que le Streaming (visionnage de films ou autres en ligne) s'apparente au téléchargement illégal et serait donc comme du vol ?

Merci.

Le plus délicat, c'est qu'il n'y a pas d'accord entre les différents pays.
Ce qui est interdit en france ne l'est pas forcement dans d'autre pays parce qu'ils n'ont pas encore signe d'accord et quand tu surf tu sait pas ou tu tombes...

Il y a des pays qui ont deja suffisament a faire avec la faim les orphelins l'education l' ea potable...alors de la a ce qu'il se mettent a niveau avec ce que je consider un peu plus haut dans la pyramide des besoins..

Voila, en regle generale lorsque tu regarde un film en streaming le responsable direct est celui qui met a disposition ce film.
Normalement, si ce film n'a pas subit de modification il apparaitra touurs un message lié a ce sujet du genre interdit a la copie a la diffusion hors cadre familiale( ce point s'addressant a celui qui a achete le film...donc toi de l'autre coté du globe, tu ne devrait meme pas en profiter.

C'est aux autorité francaise en tout cas de fouiner et de faire les demarche pour obtenir la mise hors circuit d'un tel serveur!
Les gens comme vous qui regardent ne peuvent en aucun cas etre menacé car you tube et dailymotion sont exactement un cas de streaming et c'est pas toi qu'on ira chercher mais le proprietaire du serveur qui heberge le fichier.

Cdt,

les recettes de la plus grande maison d'hollywood se chiffre a 10 milliards pour 2009 et malgré la crise !!!

je ne pleurais donc pas sur leur sort et le piratage !

ces sangsues du profit sont dailleurs de grands voleurs !

j'ai vue 2012 en streaming, je serai jamais allez au ciné voir voir cette daube ! on a regardé avec mon fils un taTs de film d'animation dernier en date là haut !! Vive le streaming !!! Par contre je ne télécharge pas ! NEVER, pourquoi faire on peut voir revoir !

j'ai vue 2012 en streaming, je serai jamais allez au ciné voir voir cette daube ! on a regardé avec mon fils un taTs de film d'animation dernier en date là haut !! Vive le streaming !!! Par contre je ne télécharge pas ! NEVER, pourquoi faire on peut voir revoir !

On peut aussi ne pas inclure ses enfants dans un acte criminel et amorale ...

C'est marrant, bientôt on lira " J'ai manger cette tarte que j'ai fait avec des fruits que j'ai piqué dans le jardin du voisin, beurk c'était pas bon je les lui aurait jamais acheter !"

c'est désolant ,

voila pourquoi je milite pour la mise en place d'une licence globale .....

Les personnes vicieuse te tiendront le même discours !

"Aah c'est nul ce modèle de communistes touffeurs d'enfants; je paies des thunes pour des financer daubes monumentales que je regarde même pas ... "

je lui réponde :
"bah tu le fais deja quand tu paie ta redevance télé pour avoir Thalassa le vendredi soir sur France 3 " :D

Vive le gratuit !!!Vive le streaming !! Amorale ET CRIMINEL PFFFFF !!!! Milite pour la paix dans le monde, pour le partage des richesses, pour que tous les enfants puissent jouir de leur enfance !! Trouve toi une cause Noble et juste !!!
Ravi que tu sois désolé...

Vive le gratuit !!!Vive le streaming !! Amorale ET CRIMINEL PFFFFF !!!! Milite pour la paix dans le monde, pour le partage des richesses, pour que tous les enfants puissent jouir de leur enfance !! Trouve toi une cause Noble et juste !!!

Moi je dis vive le libre et le vrai partage non le vol !

Malheureusement la subtile nuance est encore trop obscures pour certains :/

Voler ne rendra pas nos enfants plus saint d'esprit ... Piller la ferme du voisin est peut être sans conséquence pour toi, mais bon y a des gens qui respectent le travail de la terre !

Hahaha +1 !! Bon bah en attendant, est il légal de violer les contrats établis au nom de je ne sais quel robin hood attitude ?

du tout je suis contre la violation des contrat mais bon je ne suis pas parfait, il m'arrive aussi de telecharger des films ....mais pas de musqieu :D

je trouve cela désolant car c'est tout un secteur quivva se retrouver atteint, je ne suis pas un pro SACEM même loin de là.

je suis d'accord que le prix des DVD est excessivement cher mais mettre en place une licence globale permettrait enfin de rémunerer à leur juste valeurs des personnes qui bossent beaucoup pour offrir un divertissement originale et de qualité.

la gratuité n'existe pas, plusieurs systeme peuvent etre mis place pour remunérer les artiste sans que le consommateur finale le voit, il n'y a qu'a observer google qui brasse des milliards uniquement grace à la publicité.

pourquoi un tel modele ne serait pas applicable pour les divertissement numériques?

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une cause noble, mais avoues que c'est faire prueve d'immoralité que de profiter du travail d'autrui sans donner aucune contreparti.

je ne suis pas un idealiste ou un communiste, des solution existe dommage que de part et d'autre de la chaine certains n'ouvre pas assez les yeux

PS: c'est en lisant des gens comme toi que je me dis qu'HADOPI c'est pa splus mal au fond ....

le Quidam est toujours le dindon de la farce, considère toi comme the best of the best. Fervant defenceur des droits. J'ai internet, je me sers d'internet; je paye un abonnement, une redance télé, une taxe pro, une tva, des impots; taxes d'habitation, taxes foncières, Je profite uniquement du système s'il me sert, visionner n'est pas télécharger. Je visionne prace qu'il y a une tolérance sion comment expliquerez tu que je puisse le faire. Je ne vol pas mon voisin !

le Quidam est toujours le dindon de la farce, considère toi comme the best of the best. Fervant defenceur des droits. J'ai internet, je me sers d'internet; je paye un abonnement, une redance télé, une taxe pro, une tva, des impots; taxes d'habitation, taxes foncières, Je profite uniquement du système s'il me sert, visionner n'est pas télécharger. Je visionne prace qu'il y a une tolérance sion comment expliquerez tu que je puisse le faire. Je ne vol pas mon voisin !

Tu ne sais même comment marche le streaming apparemment ... Jette un petit coup d'œil dans ta cache !

Sinon tu as aussi des couteaux j'imagine dans ta cuisine, ce n'est pas pour autant que tu dois montrer à tes enfant comment les utiliser pour faire des arnaques aux assurances ... Tu fais les choses juste parce que c'est techniquement possible ?

pitoyable ....

krkrkrkr ! Heureusement que Free existe :langue:

Sinon tu trouves pas que notre amie tiens le discours des péquenots sorti par tf1 et qui ze3ma téléchargeaient jour et nuit du Jonny haliday ? XD

pour compléter la discographie de Johnny sous pretexte qu'une fois ils ont acheté un de ses CD? :D

Retour