j'avais pas osé, mais bon quand tu vois c'est un des rare de la planete qui prefere le regime de santé américains à celui de la France ...
Ouais mais son cur est à Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais pas osé, mais bon quand tu vois c'est un des rare de la planete qui prefere le regime de santé américains à celui de la France ...
Ouais mais son cur est à Paris
son coeur je sais pas mais sa colonne vertebrale surement
Dans tous les cas c'est le contribuable qui paie pour lui
en même temps : "johnny on l'aime"
Même quand il nous quitte
Je regarde des séries en streaming
jvois pas ce que que je fais de mal :ek:
Je regarde des séries en streaming
jvois pas ce que que je fais de mal ::
a ce qu'il parait c'est toujours les meilleur qui s'en vont en premier ....Johnny qu'est ce que t'attend ? :
Tu ne les paies pas, personne ne le fait et du coup ça finira par mourir
Si tu les regardes à la télé ou sur le site de ta chaine = Tu participe à l'audimat, donc tu finance l'achat de la série.
Si tu les achètes en dvd ou en vod = Tu l'acquiert.
Je pense qu'il est là pour longtemps lui, si ce que tu avances est vrai
Tu ne les paies pas, personne ne le fait et du coup ça finira par mourir
Si tu les regardes à la télé ou sur le site de ta chaine = Tu participe à l'audimat, donc tu finance l'achat de la série.
Si tu les achètes en dvd ou en vod = Tu l'acquiert.
Je pense qu'il est là pour longtemps lui, si ce que tu avances est vrai
Et si je les REregarde qd il passe à la télé?
ça compte pour du beurre?
Bah oui !
Du coup personne ne mets de pression sur les chaînes de télévision pour mettre en place de la vod comme M6 pour l'instant !
C'est comme la ratp dans le fond, c'est pas parce qu'on a le passe navigo que l'on peut monter sans valider ^^
On peut aussi ne pas inclure ses enfants dans un acte criminel et amorale ...
C'est marrant, bientôt on lira " J'ai manger cette tarte que j'ai fait avec des fruits que j'ai piqué dans le jardin du voisin, beurk c'était pas bon je les lui aurait jamais acheter !"
j'en ai bien peur :
pour ce qui est des séries, pour le peu que tu participe à leur diffucsion sur les chaines tu participe à leur finacement
sinon le streaming légal verra bientot le jour en France (c'est meme toi qui a parlé de hulu
PS: une saison 4 de Eureka est-elle prévue ?
Bah oui, mais si on avait gueuler dès le début au lieu de télécharger comme des halalif que nous sommes on n'aurait jamais eu cette époque sans foi ni loi
Mais le problème c'est qu'on encourageant le piratage on tue vraiment les BONS scénaristes ! Et après on se retrouve avec des plus belle la vie ...
et comme pour le navigo queslques seconde suffises ...
à partir de 10s c'est bon c'est ça ?.
Fainéant que je suis j'ai en tout cas développer une méthode pour le valider sans le sortir de ma veste !!
Fainéant que je suis j'ai en tout cas développer une méthode pour le valider sans le sortir de ma veste !!
moi il sort pas de ma pochette
vous savez celle qui fouille son sac de marie popins pendant 1h devant le valideur et qui bloque tout le passage ... vous vous en souvenez tout d'un coup hein
bé j'avou c'est moi !
vous savez celle qui fouille son sac de marie popins pendant 1h devant le valideur et qui bloque tout le passage ... vous vous en souvenez tout d'un coup hein
bé j'avou c'est moi !
des fois j'ai envie de la tuer
le nombre de fois que j'ai loupé un RER a cause d'elle
mouhahahahahahahahahahaaaa
Bah au moins tu valides et participe au comptage donc à l'augmentation des bus en heure de pointe ^^
le pire c'est dans le bus :eeek:
On peut aussi ne pas inclure ses enfants dans un acte criminel et amorale ...
C'est marrant, bientôt on lira " J'ai manger cette tarte que j'ai fait avec des fruits que j'ai piqué dans le jardin du voisin, beurk c'était pas bon je les lui aurait jamais acheter !"
La comparaison entre le vol dun repas (ou de nimporte quel bien) et le téléchargement dun film a toujours été boiteuse.
Le concept dune propriété intellectuel aussi forte des uvres dart est un idée très moderne qui nexistait pas dans plusieurs culture.
Selon moi, toute les formes didées (scientifiques, artistiques,etc.) doivent retourner dans le patrimoine commun de lhumanité à un moment où à un autre. Un film nest pas un grille-pain.