Streaming

Je regarde des séries en streaming

jvois pas ce que que je fais de mal ::

Tu ne les paies pas, personne ne le fait et du coup ça finira par mourir :(

Si tu les regardes à la télé ou sur le site de ta chaine = Tu participe à l'audimat, donc tu finance l'achat de la série.

Si tu les achètes en dvd ou en vod = Tu l'acquiert.

a ce qu'il parait c'est toujours les meilleur qui s'en vont en premier ....Johnny qu'est ce que t'attend ? :

Je pense qu'il est là pour longtemps lui, si ce que tu avances est vrai :D

Tu ne les paies pas, personne ne le fait et du coup ça finira par mourir :(

Si tu les regardes à la télé ou sur le site de ta chaine = Tu participe à l'audimat, donc tu finance l'achat de la série.

Je pense qu'il est là pour longtemps lui, si ce que tu avances est vrai :D

Et si je les REregarde qd il passe à la télé?
ça compte pour du beurre?

Tu ne les paies pas, personne ne le fait et du coup ça finira par mourir

Je pense qu'il est là pour longtemps lui, si ce que tu avances est vrai

j'en ai bien peur :D

pour ce qui est des séries, pour le peu que tu participe à leur diffucsion sur les chaines tu participe à leur finacement

sinon le streaming légal verra bientot le jour en France (c'est meme toi qui a parlé de hulu :D)

PS: une saison 4 de Eureka est-elle prévue ?

Et si je les REregarde qd il passe à la télé?
ça compte pour du beurre?

Bah oui !

Du coup personne ne mets de pression sur les chaînes de télévision pour mettre en place de la vod comme M6 pour l'instant !

C'est comme la ratp dans le fond, c'est pas parce qu'on a le passe navigo que l'on peut monter sans valider ^^

Bah oui !

Du coup personne ne mets de pression sur les chaînes de télévision pour mettre en place de la vod comme M6 pour l'instant !

C'est comme la ratp dans le fond, c'est pas parce qu'on a le passe navigo que l'on peut monter sans valider ^^

et comme pour le navigo queslques seconde suffises ...

à partir de 10s c'est bon c'est ça ?.

On peut aussi ne pas inclure ses enfants dans un acte criminel et amorale ...

C'est marrant, bientôt on lira " J'ai manger cette tarte que j'ai fait avec des fruits que j'ai piqué dans le jardin du voisin, beurk c'était pas bon je les lui aurait jamais acheter !"

mouhahahahahahahahahahahaha :D

j'en ai bien peur :

pour ce qui est des séries, pour le peu que tu participe à leur diffucsion sur les chaines tu participe à leur finacement

sinon le streaming légal verra bientot le jour en France (c'est meme toi qui a parlé de hulu :)

PS: une saison 4 de Eureka est-elle prévue ?

Bah oui, mais si on avait gueuler dès le début au lieu de télécharger comme des halalif que nous sommes on n'aurait jamais eu cette époque sans foi ni loi :P

Mais le problème c'est qu'on encourageant le piratage on tue vraiment les BONS scénaristes ! Et après on se retrouve avec des plus belle la vie ... :D

Bah oui, mais si on avait gueuler dès le début au lieu de télécharger comme des halalif que nous sommes on n'aurait jamais eu cette époque sans foi ni loi :P

Mais le problème c'est qu'on encourageant le piratage on tue vraiment les BONS scénaristes ! Et après on se retrouve avec des plus belle la vie ... :D

des solution existe mais bon la SACEM veut pas lacher le morceau :(

On peut aussi ne pas inclure ses enfants dans un acte criminel et amorale ...

C'est marrant, bientôt on lira " J'ai manger cette tarte que j'ai fait avec des fruits que j'ai piqué dans le jardin du voisin, beurk c'était pas bon je les lui aurait jamais acheter !"

La comparaison entre le vol d’un repas (ou de n’importe quel bien) et le téléchargement d’un film a toujours été boiteuse.
Le concept d’une propriété intellectuel aussi forte des œuvres d’art est un idée très moderne qui n’existait pas dans plusieurs culture.
Selon moi, toute les formes d’idées (scientifiques, artistiques,etc.) doivent retourner dans le patrimoine commun de l’humanité à un moment où à un autre. Un film n’est pas un grille-pain.

La comparaison entre le vol d’un repas (ou de n’importe quel bien) et le téléchargement d’un film a toujours été boiteuse.
Le concept d’une propriété intellectuel aussi forte des œuvres d’art est un idée très moderne qui n’existait pas dans plusieurs culture.
Selon moi, toute les formes d’idées (scientifiques, artistiques,etc.) doivent retourner dans le patrimoine commun de l’humanité à un moment où à un autre. Un film n’est pas un grille-pain.

La notion de vol de propriété intellectuelle existait chez les Arabes de la jahilya même qui était prêt à s'entretuer si on pour leur rimes ;)

Retour