Stress au travail

Nous avons, vous avez probablement tous traversé des moments de stress intense au travail. Des moments de doute où vous vous demandiez si c'était vous, ou les autres? si c'était possible et que vous étiez un incapable ou si c'était impossible et qu'on se fout de votre gueule?

Pas la peine de la ramener grande gueule et dire que le doute ça ne vous connait pas. Pas la peine de faire le bon genre qui a tout compris. Pas la peine de prodiguer recettes et formules magiques, je n'en veux pas.

Non ce que je recherche par ce post ce sont des témoignages authentiques de souffrance et de stress au travail. Car on théorise beaucoup là dessus mais ce ne sont que ceux qui le vivent qui peuvent comprendre pourquoi c'est si important d'en parler.

Je vous écoute.

http://www.youtube.com/watch?v=xtrEN-YKLBM
 
Ok personne ne stresse au travail? ou le problème est plutôt le manque de travail justement ? :D

Pourquoi, mon Dieu, tant de méchanceté, pourquoi?!
.
.
.
Le stress fait partie intégrante de mon quotidien, au travail. Globalement bénéfique, impulsif et entraînant, je fais en sorte de le convertir en énergie. Cependant, j'ai déjà traversé des périodes où ce stress me dépasse et se meut en souffrance...Irritabilité, problèmes de concentration, doute et confiance en branle. Les causes de décompensation: collègues désagréables, curieux, jaloux...examens, contrôles ou congrès imminents...2 heures de sommeil la veille.
.
.
C'était quoi ta question, déjà?. Si question il y a, tu nous as tellement habitué à ton brassage lexicale sans interrogation...
.
.
Mes phases de stress "douleur" sont autant poignantes que courtes et à ce jour, je n'ai pas trouvé d'autre méthode plus efficace pour rebooster mon ambition et la satisfaction que me procure par ailleurs mon travail...Mon stress est désormais un état d'être, que j'ai appris à apprivoiser.
Voilà.
 
Pourquoi, mon Dieu, tant de méchanceté, pourquoi?!

Le stress fait partie intégrante de mon quotidien, au travail. Globalement bénéfique, impulsif et entraînant, je fais en sorte de le convertir en énergie. Cependant, j'ai déjà traversé des périodes où ce stress me dépasse et se meut en souffrance...Irritabilité, problèmes de concentration, doute et confiance en branle. Les causes de décompensation: collègues désagréables, curieux, jaloux...examens, contrôles ou congrès imminents...2 heures de sommeil la veille.

C'était quoi ta question, déjà?. Si question il y a, tu nous as tellement habitué à ton brassage lexicale sans interrogation...

Mes phases de stress "douleur" sont autant poignantes que courtes et à ce jour, je n'ai pas trouvé d'autre méthode plus efficace pour rebooster mon ambition et la satisfaction que me procure par ailleurs mon travail...Mon stress est désormais un état d'être, que j'ai appris à apprivoiser.
Voilà.

Princesse de mes c...,
Merci pour ton intervention. Je ne peux que me joindre à tes collègues jaloux de ta capacité à apprivoiser ton stress, curieux de connaître tes méthodes, en espérant en agissant ainsi, te plonger dans le stress "douleur" afin que je puisse jubiler de te voir partager mon humble condition :D

Tu vas me manquer toi et tes petites piques aussi acides que les médicaments que tu prescris. ;)
 
Retour
Haut