Strip-tease code et coran Reportage à voir !

J'ai des cousines qui n'ont pas eu des vies faciles, et qui sont aujourd'hui à la fois des Médecins ambitieuses et qui auraient fait un largement plus bel exemple que cette gourde xD


mais non justement, strip-tease, ils ne choisissent que des caricatures !! suffit de regarder les reportages, les gens intelligents et bien, ne les intéressent pas !!
Il leur faut des beaufs, et cette avocate faisait très bien l'affaire !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
contrairement à vous qui êtes derrière vos écran à vouloir trouver n'importe quelle chose pour la rabaisser, le demoiselle a fait du droit à la Sorbonne ! et s'en fou mais d'une force inimaginable de vos critiques !

Tu m'étonnes elle les comprendrai même pas.

Le droit c'est du par cœur, elle à une bonne mémoire, mais niveau réflexion et savoir-vivre, elle a du chemin à faire.
 

Lmenyak

Bladinaute averti
mais allez-y, critiquez, critiquez ! vous êtes les champions du monde de la critique subjective mais quand il s'agit d'autre chose, vous la mettez en veilleuse comme par hasard !
 
contrairement à vous qui êtes derrière vos écran à vouloir trouver n'importe quelle chose pour la rabaisser, le demoiselle a fait du droit à la Sorbonne ! et s'en fou mais d'une force inimaginable de vos critiques !

en clair, toi tu interviens surtout pour ne rien dire !!
Car tu la défends bec et ongles (et je te précise que tu es le seul !!! ).
Ah au fait, ôte moi d'un doute : AS -TU REGARDE LE REPORTAGE ??? je commence sérieusement à en douter.
Car tu interviens, en m'attaquant violemment, mais jusqu'à présent pas une seule fois tu n'as avancer tes pions en formulant des commentaires clairs et justifiés !!
Car en clair et une bonne fois pour toute, que trouves-tu de bien dans ce reportage ?
Qu'as-cette avocate de positif à tes yeux ???
- je sais pas elle est posée, calme, réfléchi ? ses propos sont cohérents (je rappelle qu'elle ne comprends pas pourquoi elle paye autant d'impôts ? que les personnes qui touchent le SMIC ne doivent pas faire 14 enfants ?
- elle ne fait pas de charme à un maire-escroc (que tu critiques ouvertement d'ailleurs)


Ah oui tu trouves HEROIQUE qu'elle s'affiche telle qu'elle est ? : vraiment, c'est ça à tes yeux le courage et tout son mérite ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non justement, strip-tease, ils ne choisissent que des caricatures !! suffit de regarder les reportages, les gens intelligents et bien, ne les intéressent pas !!
Il leur faut des beaufs, et cette avocate faisait très bien l'affaire !!

Enfaite c'est tut à fait ça qui m'énerve, il y a de biens meilleurs exemples qu'elle mais strip-teas choisi TOUJOURS de cas-sociaux.

J'en ai plus après l'émission qu'après elle, qui après tout, est comme elle est.
 
mais allez-y, critiquez, critiquez ! vous êtes les champions du monde de la critique subjective mais quand il s'agit d'autre chose, vous la mettez en veilleuse comme par hasard !

Chez pas c'est quoi ton problème mais laisse les gens critiquer qu'est-ce que ça te fait c'est ta sœur oula ? On est dans un forum et non dans le monde des bisounours ou c'est beau, jolie tous le monde aime tous le monde ! si t'es pas content va dans un autre topic et laisse nous tranquillement critiquer cette "pseudo avocate" !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Chez pas c'est quoi ton problème mais laisse les gens critiquer qu'est-ce que ça te fait c'est ta sœur oula ? On est dans un forum et non dans le monde des bisounours ou c'est beau, jolie tous le monde aime tous le monde ! si t'es pas content va dans un autre topic et laisse nous tranquillement critiquer cette "pseudo avocate" !



ça veut juste venir faire son tit caca nerveux ici :rolleyes:
 
Enfaite c'est tut à fait ça qui m'énerve, il y a de biens meilleurs exemples qu'elle mais strip-teas choisi TOUJOURS de cas-sociaux.

J'en ai plus après l'émission qu'après elle, qui après tout, est comme elle est.

ben non, c'est le principe de strip-tease !! j'apprécie énormément le genre de cette émission pour ça justement !!!
Ils mettent en scène des "caricatures", des beaufs ...etc en choisissant des gens qui vont dans les extrêmes.
Tes cousines n'ont pas leur place dans cette émission !!
Après elle n'est pas un exemple, elle représente juste elle-même.
Après suis pas stupide (non non !!) y'a le montage qui doit pas mal orienter le reportage et faire ressortir les gros traits, et le fait d'être filmer doit influencer sur le comportement (enfin j'espère qu'elle est pas comme ça dans la vraie vie). Car dans le reportage, elle est en SUR REPRESENTATION de sa personne.
J'aurais vraiment aimé avoir son avis sur ce reportage.
De nombreux protagonistes ayant participé à cette émission, ont porté plainte après la diffusion car ils ne se reconnaissent pas dedans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben non, c'est le principe de strip-tease !! j'apprécie énormément le genre de cette émission pour ça justement !!!
Ils mettent en scène des "caricatures", des beaufs ...etc en choisissant des gens qui vont dans les extrêmes.
Tes cousines n'ont pas leur place dans cette émission !!
Après elle n'est pas un exemple, elle représente juste elle-même.
Après suis pas stupide (non non !!) y'a le montage qui doit pas mal orienter le reportage et faire ressortir les gros traits, et le fait d'être filmer doit influencer sur le comportement (enfin j'espère qu'elle est pas comme ça dans la vraie vie). Car dans le reportage, elle est en SUR REPRESENTATION de sa personne.
J'aurais vraiment aimé avoir son avis sur ce reportage.
De nombreux protagonistes ayant participé à cette émission, ont porté plainte après la diffusion car ils ne se reconnaissent pas dedans.

J'avoue que je ne connait pas super bien l'émission, je regarde pas trop la télé j'en ai juste vu quelques uns sur dailymotion.
 

chaams

hum
j ai vu l emission avec la bouffonne qui se dit avocate.

sincerement, mm pour l entretien avec le maire, on dirait qu elle fait la file devant une boite de nuit et qu elle parle a un pote. meme a travers un ecran elle faisait honte. elle doit avoir la dalle vue la facon dont elle cherche a pecho tout et n importe quoi que ce soit le coatch, le jeune qui distibue des tracs, le vieux maire, etc. elle parle de mariage, de halal, et elle n a aucune notion de ce qu est l islam et parle ds le vent du debut a la fin. le pompom, c est quand elle demande a sa mere de faire gaffe pour le truc qui coute 50 euros... mon Dieu... pauvre fille... et pauvre de nous qui sommes representes par cette chose.

sinon j pas vu l emission sur les juifs. elle repasse???
 
surtt il lui parle de jean sarkozy , et regardes ce qu'elle répond la bête fille "mon père ne s'appelle pas nicolas sarkozy " , mouahahahaahah , et l'autre qui la reprend ...... elle fait pitié :D

jte jure c'est abusé le mec obligé il a dut se foutre de sa gueule avec ces amis j'imagine" oh mon dieu aujourd'hui une maghrébine est venu dans mon bureau elle s'est comporter comme une fille de bah étage ahahahahha " :rolleyes:
 
j ai vu l emission avec la bouffonne qui se dit avocate.

sincerement, mm pour l entretien avec le maire, on dirait qu elle fait la file devant une boite de nuit et qu elle parle a un pote. meme a travers un ecran elle faisait honte. elle doit avoir la dalle vue la facon dont elle cherche a pecho tout et n importe quoi que ce soit le coatch, le jeune qui distibue des tracs, le vieux maire, etc. elle parle de mariage, de halal, et elle n a aucune notion de ce qu est l islam et parle ds le vent du debut a la fin. le pompom, c est quand elle demande a sa mere de faire gaffe pour le truc qui coute 50 euros... mon Dieu... pauvre fille... et pauvre de nous qui sommes representes par cette chose.

sinon j pas vu l emission sur les juifs. elle repasse???

tt a fait d'accord elle fait pas du tt avocate et comment elle s'exprime c'est abusé pour une avocate soit disant bref elle a ma foutu la honte ! Comme tu dis elle parle d'islam mais elle représente mal la communauté je veux bien on est pas parfait mais elle c'est le summum du ridicule !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
jte jure c'est abusé le mec obligé elle a dut se foutre de sa gueule avec ces amis j'imagine" oh mon dieu aujourd'hui une maghrébine est venu dans mon bureau elle s'est comporter comme une fille de bah étage ahahahahha " :roll eyes:



tu m'étonnes , ds les couloirs ça a du jaser bien fort ... :cool: ms cheu777 pr elle , elle 'avait qu ' à mieux s'exprimer :eek:
 
j ai vu l emission avec la bouffonne qui se dit avocate.

sincerement, mm pour l entretien avec le maire, on dirait qu elle fait la file devant une boite de nuit et qu elle parle a un pote. meme a travers un ecran elle faisait honte. elle doit avoir la dalle vue la facon dont elle cherche a pecho tout et n importe quoi que ce soit le coatch, le jeune qui distibue des tracs, le vieux maire, etc. elle parle de mariage, de halal, et elle n a aucune notion de ce qu est l islam et parle ds le vent du debut a la fin. le pompom, c est quand elle demande a sa mere de faire gaffe pour le truc qui coute 50 euros... mon Dieu... pauvre fille... et pauvre de nous qui sommes representes par cette chose.

sinon j pas vu l emission sur les juifs. elle repasse???

on me l'a filé par mp je me permets de te la faire passer

http://www.dailymotion.com/relevanc...x41zl1_stripteaselapreuveparlatorah1_politics

c'est comique

et ils ont encore choisi une femme pour donner une image positive de la communauté ... :D
 
Haut