LySergiDe
Ecce Homo...
Tu fais dans la charité Um?Pense à la colloc c est une option intéressante en tant qu'étudiant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais dans la charité Um?Pense à la colloc c est une option intéressante en tant qu'étudiant
Tu fais dans la charité Um?
Et comment..J'attends que ta nature refait surface. L'autre coté de l'âme est aussi magnifique que celui ci.J ai tjrs eu l'ame charitable LSD, je t ai bien accueilli
Et comment..J'attends que ta nature refait surface. L'autre coté de l'âme est aussi magnifique que celui ci.
Bonjour !
Une amie à moi doit faire un stage de 1 an a Neuilly-sur-Seine a partir de juin.
C'est encore une étudiante. En gros : elle a fais des demandes auprès des résidences jeunes travailleurs (complètes !) et au Crous, elle a bien fait sa demande mais elle sait bien qu'elle ne sera pas prioritaire car elle n'a pas un grand échelon de bourse. Donc c'est (presque) perdu d'avance.
Elle cherche a Paris (pas trop dans le nord de la ville) ou mieux, près de Neuilly (qui est super cher).
Avez vous des idées pour trouver un logement, un studio a prix raisonnable, pour une étudiante ???
Si y a pas le choix, elle va peut etre passer par une agence, mais là encore, pensez vous que ses chances seront plus grandes de trouver exactement ce qu'elle cherche ?
Merci d'avance [/QUOTE
Change de secteur parsque tu vises trop haut .....
sinon ta des agences pour 3000/4000 euros ils acceptent ton dossier son garant etc..
Tu cherches à réveiller mes démons? Inconscient que tu es, tu veux que je mette le feu à tout ce qui a autour de moi!
ps: joli compliment
Je t'ai connu comme ça Um. Une boule de feu qui fout le bordel là où elle passe.
Est ce que Bladi te menace?
T'imagines que je commence à parler gentiment, donner des conseils...Tu m'aurais sans doute massacré. Mais si ça aide à retrouver ta première nature, je suis prêt à faire le sacrifice.
Là, ça va beaucoup mieux...Bladi m a tué!
D ailleurs arrete ou je te débranche!
Là, ça va beaucoup mieux...
Aube, c'est le Yéti du coin. Elle reste cachée dans sa loge secrète, quand elle sort, c'est pour picoler au CdC...Tu me cherches tu veux que je t envois un virus! Il est ou ton pare feu d ailleurs? Ca fait un moment que j ai pas croisé Aube
2 mots : bon courage.Bonjour !
Une amie à moi doit faire un stage de 1 an a Neuilly-sur-Seine a partir de juin.
C'est encore une étudiante. En gros : elle a fais des demandes auprès des résidences jeunes travailleurs (complètes !) et au Crous, elle a bien fait sa demande mais elle sait bien qu'elle ne sera pas prioritaire car elle n'a pas un grand échelon de bourse. Donc c'est (presque) perdu d'avance.
Elle cherche a Paris (pas trop dans le nord de la ville) ou mieux, près de Neuilly (qui est super cher).
Avez vous des idées pour trouver un logement, un studio a prix raisonnable, pour une étudiante ???
Si y a pas le choix, elle va peut etre passer par une agence, mais là encore, pensez vous que ses chances seront plus grandes de trouver exactement ce qu'elle cherche ?
Merci d'avance