Stupeur sur LCI - une ukrainienne recadre le plateau et ce qu'elle dit ne leur fait pas plaisir

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Anne Laure Bonnel , une journaliste 😂 autoproclamĂ©e alors car les journaux ou elle dit avoir travaillĂ© ont dĂ©menti.



Il ne faut pas confondre journalisme et agents de propagande. Tous les sbirs des médias BFM, Cnews, liberation, etc ne sont pas des journalistes pour moi.
 

Bjorn

Мор бДз ĐŸŃƒŃ‚ĐžĐœĐ°ŰŒ ŰČÙ†ŰŻÚŻÛŒŰŒ ŰąŰČŰ§ŰŻÛŒ ХлаĐČĐ° ĐŁĐșŃ€Đ°Ń—ĐœŃ–
Bladinaute averti
Le Donbass bien sûr !
Bombasse ça aurait égayé l'assistance

On a bien compris qu'il parlait du Donbass occupĂ© sur ordre de poutine par les wagner depuis 2014 (ou mĂȘme avant)
 
On a bien compris qu'il parlait du Donbass occupĂ© sur ordre de poutine par les wagner depuis 2014 (ou mĂȘme avant)
La mĂ©thode CouĂ© ne te servira a rien, 75% de la planĂšte sait dĂ©jĂ  que l’occident otanisĂ© a perdu sa guerre par procuration contre la Russie, les opinions publiques occidentales ne doivent surtout pas le savoir que l’aventure ukrainienne des euro-atlantistes est un fiasco complet, c’est pour ça qu’ils s’inventent des rĂ©cits pour justifier les centaines de milliards de dollars dĂ©versĂ©s sur un des pays les plus corrompu de la planĂšte,avec une classe politique ukrainienne qui soutient le nazisme, les trafics et tout genres, d’ĂȘtres humain, d’armes, de bio-terrorisme, de pĂ©dophilie, et les crimes de guerre qui son inhĂ©rent a cette idĂ©ologie malsaine qu’on croyait avoir disparu depuis 70 ans.
 
C'est toute la différence entre les médias russes et occidentaux
Censure Roskomnadzor d'un cÎté, liberté d'expression à l'ouest.

Je comprend la stupéfaction de morjani qui ignore la liberté d'expression occidentale.
Nous sommes revenus, aux heures les plus “sombres de notre histoire” . on ne fait pas la “chasse aux juifs”, mais Ă  ceux qui ne seraient pas “antirusse” . (vidĂ©o)

La gestapo ukronazies, arrĂȘte un jeune de 16 ans, parlant russe

A Kherson, un jeune de 16 ans parlait russe. ArrĂȘtĂ© par des agents du SBU.

Autour, des personnes, protestent contre cette arrestation arbitraire (certains ukros se réveilleraient ils ?)

t'en penses quoi ? :D
 
Pauvreté, corruption, journalistes tués, aucun médias d'opposition autorisés, censure, économie délabrée, trucage des élections, cette ukrainienne y va fort


LCI je sais pas comment ils tiennent le coup ...
Depuis le debut de cette guerre , chaque débat du soir y est consacré sur des heures ....

MĂȘme eux sont saoulĂ©s je pense de ce thĂšme imposĂ©
 
LCI je sais pas comment ils tiennent le coup ...
Depuis le debut de cette guerre , chaque débat du soir y est consacré sur des heures ....

MĂȘme eux sont saoulĂ©s je pense de ce thĂšme imposĂ©
Il ne font qu'obéir aux ordres du pouvoir.
L'Ukraine dĂ©crit comme le pays le plus corrompu du monde par ces mĂȘmes mĂ©dias avant la guerre est devenu un exemple de dĂ©mocratie et de probitĂ© ''grace'' Ă  l'intervention russe. Les russes chassent le covid et la corrumption, ils sont trop fort !
 
Il ne font qu'obéir aux ordres du pouvoir.
L'Ukraine dĂ©crit comme le pays le plus corrompu du monde par ces mĂȘmes mĂ©dias avant la guerre est devenu un exemple de dĂ©mocratie et de probitĂ© ''grace'' Ă  l'intervention russe. Les russes chassent le covid et la corrumption, ils sont trop fort !
Les espoirs de l’Ukraine sont juste pathĂ©tiques, s’attaquer Ă  un empire puissant en faisant la manche pour obtenir des armes doit ĂȘtre une premiĂšre dans toute l’histoire guerriĂšre de l’humanitĂ©. Les nĂ©ocons doivent ĂȘtre morts de rire.

Ce que le Pentagone (les nĂ©ocons qui donnent les ordres) ne comprend pas, c’est que ces dettes de l'Ukraine ne seront JAMAIS remboursĂ©es. l’occident va subir le sort des derniĂšres annĂ©es de l’URSS (fraude et corruption Ă  tous les niveaux, trafics en tous genres, structures Ă©tatiques et de service en dĂ©liquescence 
 en clair, personne ne travaillera plus de maniĂšre dĂ©clarĂ©e donc plus aucune rentrĂ©e fiscale 
 schwab avait Ă  moitiĂ© raison : “nous ne possĂ©derons plus rien”, mais “eux non plus” 

 
Haut