Style de femmes

Saloupard! Plus jamais je me propose à toi :langu e:
parce que je sais que tu plaisantes donc je te remballe :D

mdr merci c'est sympa de ta part
: D

quelle générosité!
juste les mattes de peau, le reste c'est pour bibi :D

:pleu rs: :pl eurs: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol craquinette toi aussi t'es bien, en plus Elfo te kifferai j'suis sur !

Elfo je te présente craqui, craqui elfo :-D

tu vois tu commences à faire de la discrimination toi aussi :D
c'est pas qu'elles sont pas bcp qu'on doit pas les compter ...

Mdrrrrrrrrrr

Ok on compte tout le monde alors, les grosses, minces, petite, grande, noire, blanche, chauve, naine,

brune, blonde, rousse, yeux bleu/vert/brun, il y a quoi d'autre comme critères à prendre en compte ? :D

Salam

Une question pour les hommes. Votre style de femmes physiquement. Les brunes ? Blondes ? Naturelles ? Superficielles ?

Soyez honnete
moi j'aime plusieurs styles de blondes de brunes et de rouquines et j'ai un faible particulier pour les blacks.
sinon je les aime naturelles, j'ai horreur des joues qui collent quand on fait la bise et des femmes qui passent des heures devant leur miroir. une jolie est fille est belle même au réveil.

C'est bien tu commences à me connaître : D
je veux surtout pas énerver un bladinaute d'ailleurs en y pensant :D et puis bon, traits fins ... peut mieux faire :-D

faut définir la notion de mate de peau, je risquerai de t'en raflais plus que ce que tu penses : D
dès que ça fait bazané lol moi j'aime a la limite du doré l'été ... pas matte de peau comme shahinez par exemple :-D

T as cru que tu allais te debarasser de moi comme sa ?? :fou :
pas grave t'en as d'autres des chouchous :D

Salam

Une question pour les hommes. Votre style de femmes physiquement. Les brunes ? Blondes ? Naturelles ? Superficielles ?

Soyez honnete

Comme vous pour nous, tout et son contraire...

> belle mais qui ne le sache pas trop..
> sexy en privé ms discrete en public...
> rebellionne ms pas trop qd mm..
> quelque peu maniereuse ms pas plein de chichis..

etcetera..

on a le droit de mettre le critère qu'on veut non?

c'est ma future femme dont il s'agit :D

Oui mais je veux dire par la qu'avec les progrès d'aujourd'hui, n'importe qui peut avoir un sourire

d'enfer ! Tu vas chez n'importe quel dentiste il te refait toute tes dents, les soignent, les blanchit,

et les remets droite. C'est comme si je disais que j'aimais pas les hommes qui avait une barbe

alors qu'un coup de rasoir et c'est réglé.

Les critères sont éliminatoires, du coup t'élimines une personne qui te plaît à tout les niveau pour un

truc que tu peux soigner. Donc la dentition pour moi n'est pas un critère :D

Oui mais je veux dire par la qu'avec les progrès d'aujourd'hui, n'importe qui peut avoir un sourire

d'enfer ! Tu vas chez n'importe quel dentiste il te refait toute tes dents, les soignent, les blanchit,

et les remets droite. C'est comme si je disais que j'aimais pas les hommes qui avait une barbe

alors qu'un coup de rasoir et c'est réglé.

Les critères sont éliminatoires, du coup t'élimines une personne qui te plaît à tout les niveau pour un

truc que tu peux soigner. Donc la dentition pour moi n'est pas un critère :D

tu marques un point la bordelaise :D

Crack je t'imagine vraiment le gars zen, 2 de tens, toujours dans les vap (naturellement) lol

Mais je suis quasi sure que sa à rien à voir... Mais font rire t écrits de 2 mots qui ont en major parti pas de rapport avec les sujets.
[HS]
Dépend des jours. D'ailleurs, si tu remarques mes interventions, il n'est rare de me voir intervenir 2 fois, l'une sérieuse, l'autre non.
Dans ce cas précis, je corrige une débilité volontaire, limite si je ne devrais pas implorer Allah qu'il la fasse souffrir jusqu'à son dernier souffle puisque le fait de laisser ce genre de confusion n'était pas prévisible, ni même prédit par mes soins. On critique souvent les peuples non civilisés de comportement hautain. Il faudrait jeter un oeil entre nous avant.
[/HS]

Retour