Je suis discrète je trouveOn a dis discrète.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis discrète je trouveOn a dis discrète.
Saloupard! Plus jamais je me propose à toi :langue:non pas toi ! retourne d'ou tu viens![]()
prend les 3azyates avec plaisir mm![]()
prend les 3azyates avec plaisir mm : D
non pas toi ! retourne d'ou tu viens : D
mdrrrrrrrrrrrrrr disoulé :rouuuuge:
parce que je sais que tu plaisantes donc je te remballeSaloupard! Plus jamais je me propose à toi :langu e:
juste les mattes de peau, le reste c'est pour bibimdr merci c'est sympa de ta part
: D
quelle générosité!
lol craquinette toi aussi t'es bien, en plus Elfo te kifferai j'suis sur !leu rs:
l eurs: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que je sais que tu plaisantes donc je te remballe :-D
parce que je sais que tu plaisantes donc je te remballe
juste les mattes de peau, le reste c'est pour bibi : D
tu vois tu commences à faire de la discrimination toi aussi
c'est pas qu'elles sont pas bcp qu'on doit pas les compter ...
parce que je sais que tu plaisantes donc je te remballe
juste les mattes de peau, le reste c'est pour bibi : D
lol craquinette toi aussi t'es bien, en plus Elfo te kifferai j'suis sur !
Elfo je te présente craqui, craqui elfo :-D
Les brunes aux cheveux noirs lisses et à fortes poitrines et taille fine...![]()
t as dis fine, kim kardashian elle est pas fine !!Elle s'appellerait pas Kim Kardashian, au hasard ???![]()
Mdrrrrrrrrrr
Ok on compte tout le monde alors, les grosses, minces, petite, grande, noire, blanche, chauve, naine,
brune, blonde, rousse, yeux bleu/vert/brun, il y a quoi d'autre comme critères à prendre en compte ?![]()
moi j'aime plusieurs styles de blondes de brunes et de rouquines et j'ai un faible particulier pour les blacks.Salam
Une question pour les hommes. Votre style de femmes physiquement. Les brunes ? Blondes ? Naturelles ? Superficielles ?
Soyez honnete
je veux surtout pas énerver un bladinaute d'ailleurs en y pensantC'est bien tu commences à me connaître : D
dès que ça fait bazané lol moi j'aime a la limite du doré l'été ... pas matte de peau comme shahinez par exemple :-Dfaut définir la notion de mate de peau, je risquerai de t'en raflais plus que ce que tu penses : D
pas grave t'en as d'autres des chouchousT as cru que tu allais te debarasser de moi comme sa ?? :fou :
je veux surtout pas énerver un bladinaute d'ailleurs en y pensantet puis bon, traits fins ... peut mieux faire :-D
dès que ça fait bazané lol moi j'aime a la limite du doré l'été ... pas matte de peau comme shahinez par exemple :-D
pas grave t'en as d'autres des chouchous : D
la dentition par exemple![]()
Genre quoi ? Genre celles aux dents blanches et celles aux dents jaunes ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais pas de quiproquo
Salam
Une question pour les hommes. Votre style de femmes physiquement. Les brunes ? Blondes ? Naturelles ? Superficielles ?
Soyez honnete
De quel bladinaute tu parlesje veux surtout pas énerver un bladinaute d'ailleurs en y pensant : D et puis bon, traits fins ... peut mieux faire :-D
oui et celle qui ont les 2 dents de devant écartées
w zid w zid
dès que ça fait bazané lol moi j'aime a la limite du doré l'été ... pas matte de peau comme shahinez par exemple :-D
Mais les dents c'est pas un critère![]()
non mais pas de quiproquo
tu dois etre le style de bcp de mecs
t'es ma copine alors arrete de faire genre t'es déçue![]()
ils sont pas épais mais sont pas fins arreteDe quel bladinaute tu parles:rolle yes:
Ils sont pas épais mes traits pfffffffff tu comprends rien : D
shainez elle ressemble a Sangoku en mode énervéeje sais pas comment est shahinez :rolleye s:
mais ta limite est la mienne aussi : D
CaptainMajid;8833296 shainez elle ressemble a Sangoku en mode énervée :D sinon a un tapir quand elle est zen :-D[/QUOTE a dit:mdrrrrrrrrrrrr
c'est vrai tout ça shahinez?
on a le droit de mettre le critère qu'on veut non?
c'est ma future femme dont il s'agit![]()
Edite STP.madame Crack vous etes une chieuse![]()
Edite STP.
Le vol est haram Youssouf, ce n'est pas toi qui va le contredire.
Oui mais je veux dire par la qu'avec les progrès d'aujourd'hui, n'importe qui peut avoir un sourire
d'enfer ! Tu vas chez n'importe quel dentiste il te refait toute tes dents, les soignent, les blanchit,
et les remets droite. C'est comme si je disais que j'aimais pas les hommes qui avait une barbe
alors qu'un coup de rasoir et c'est réglé.
Les critères sont éliminatoires, du coup t'élimines une personne qui te plaît à tout les niveau pour un
truc que tu peux soigner. Donc la dentition pour moi n'est pas un critère![]()
[HS]Crack je t'imagine vraiment le gars zen, 2 de tens, toujours dans les vap (naturellement) lol
Mais je suis quasi sure que sa à rien à voir... Mais font rire t écrits de 2 mots qui ont en major parti pas de rapport avec les sujets.
Salam
Soyez honnete
On m'a dit que tu me cherchais, je suis lààààànaturelle, discrète, brune ou blonde peu importe, mais des traits fins avec un nez fin et claire de peau
si tu te reconnais, marhba bik : D
mdrrr zine ou la taille fineLes brunes aux cheveux noirs lisses et à fortes poitrines et taille fine...![]()
Avoir une vrai femme de nos jours c'est le parcours du combattant.