style vestimentaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clara2
  • Date de début Date de début
ah smah li bzaf mara jaya je demanderai ta permission avant !! je le recommencerai plus jamais :D


mais t as fais quoi ? golia kolchi
bah g t averti quand g t déconnecté au fait, je m'en suis aperçu qu'à mon retour, y avait un lien sur lequel je devais cliqué pour voir l'intervention qui m'a coûté cet avertissement, donc je clique sur le lien, il me renvoi dans un poste ou y a aucune intervention venant de ma part, ou peut etre supprimée que sais je, et j'ai été averti par bladi en personne, quel honneur il m'a fait, avec un air d'injustice...

allah yar7am li gal :"li samana 3rab ra hrab"
 
bah g t averti quand g t déconnecté au fait, je m'en suis aperçu qu'à mon retour, y avait un lien sur lequel je devais cliqué pour voir l'intervention qui m'a coûté cet avertissement, donc je clique sur le lien, il me renvoi dans un poste ou y a aucune intervention venant de ma part, ou peut etre supprimée que sais je, et j'ai été averti par bladi en personne, quel honneur il m'a fait, avec un air d'injustice...

allah yar7am li gal :"li samana 3rab ra hrab"

bah alors grosso modo tu sais pas pertinemment pour quelle post t as été averti

demande lui tout court

peut etre que t as insulté quelqu'un oula posté chi stoun f chkel

t es bad comme gars toi !!
 
bah alors grosso modo tu sais pas pertinemment pour quelle post t as été averti

demande lui tout court

peut etre que t as insulté quelqu'un oula posté chi stoun f chkel

t es bad comme gars toi !!
Moi insulter quelqu'un??? je réponds à une insulte mais je n'insulte presque jamais en premier....

non le poste je sais lequel mais l'intervention ché pas, elle a été supprimé peut etre....
 
Im generous girl :-D

t auras mon compte avec tous les mp , que des surprises lol

bon c est pas grave fallait rester correct , rak 9bi7 je te connais
Non, safi blach pas la peine je sais que tu es généreuse avec moi c'est pour ça que je ........ d'aileurs :rouge:

Ah c'est bon je me souviens, c'est ds histoire de coeur, le post c "ou as tu appris à embrasser" :D
 
j'ai une culture arabo marocaine greffé d'une culture française par dessus et non le contraire disouli :-D

je ne connais que le gloss de lèvres pour femmes :-D
tu viens de me traiter de frenchy again :fou:

je suis marocaine pur qaleb dial sukar
Pur produit bio :D

ps: je ne te connaissais pas mesmoum lol
 
tu viens de me traiter de frenchy again :-fou:

je suis marocaine pur qaleb dial sukar
Pur produit bio :-D

ps: je ne te connaissais pas mesmoum lol
ok je ne vais plus te traiter de frenchy je vais le garder pour moi :langue:

P.S: Il faut avoir toutes les qualités et défauts dans ce monde, et savoir jongler avec (Zak l'arnaque) :cool:
 
Pour réalimenter le débat avec une culture digne de ce nom :langue:
Visiter le superbe album de Soussou191 : la fashionité

j'ai visité le blog j'ai vu que des talons... Depuis quand etre fashion veut dire "talons" ?!

Pour en revenir a ta question sur la tenue vestimentaire.

Bah jupe en jeans ou jupe classique noir... Et puis mode tunique pantalons (la plus part du temps mm je dois avouer...)
 
Retour
Haut