Je comprends ta position et je serais à 100% avec toi si c'était personnel.
Mais là c'est du boulot, tu n'as pas à subir son nguir, tu es là pour faire un job et être payée, les relations humaines sont un bonus, pas besoin d'aller au boulot la boule au ventre, même ta santé mentale risque d'en prendre un coup.
L'autre solution sera de lui dire un truc du genre écoute, je me sens vraiment en détresse car je t'apprécie énormément et je reçois ces remarques tout le temps... je suis le process et tu sais bien que ça ne dépend pas de moi, je n'ai aucun intérêt à te tenir tête alors si tu veux contester le process, tu peux en parler à un supérieur, il pourra confirmer le bon process à suivre. En tous cas bravo, moi je l'aurais envoyée bouler depuis longtemps, même quand mon boss me hemme9 la tête, je dis ok f khatri, c'est ta boîte o ana mali, si c'est quelqu'un de mon rang, je leur demande d'aller parler au boss et je ne discute plus.
A khti ila mazal après ça elle te harcèle, dekhli f din babaha, oww! Parle à un supérieur, la gentillesse n'est pas une épée de Damoclès sur nous, temchi tel3eb.