L'un des plus grands criminels de guerre encore vivant n'a rien pu contre la vérité, qui tel un mustang en furie est sortie de sa bouche sans qu'il n'ait rien pu faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces gens sont inhumains, la morale chez eux redéfinissable à l'infinie selon leurs interet, ce qui revient à dire in fine qu'ils ont une absence totale de morale.j'ai vu ça ce matin. Incroyable et le pire c que ça fait marrer les gens.
hahaha il a dit Irak à la place d'Ukraine hahaha il parlait de lui qd il a décimé je ne sais combien d'arabes hahaha c drôle. ss transition il va faire très chaud aujourd'huiCes gens sont inhumains, la morale chez eux redéfinissable à l'infinie selon leurs interet, ce qui revient à dire in fine qu'ils ont une absence totale de morale.
Bush fils sera repertoriè comme un des pires presidents des USA. Mais à sa decharge,(s'il peut y en avoir une), c'est qu'il etait entourè par une bande de criminel avec Cheney en têtehahaha il a dit Irak à la place d'Ukraine hahaha il parlait de lui qd il a décimé je ne sais combien d'arabes hahaha c drôle. ss transition il va faire très chaud aujourd'hui
Ca m'a plus choqué que le lapsus en lui même, lui on sait que c un jen
il n'est pas en reste. S'il se savait si c on et influençable, ach da8 ? Il n'a pas juste été sous influence il s'est bien nourrit de cette monstruosité qui l'entourait . Bulshit qu'il estBush fils sera repertoriè comme un des pires presidents des USA. Mais à sa decharge,(s'il peut y en avoir une), c'est qu'il etait entourè par une bande de criminel avec Cheney en tête
Il est né dans le système.... Son père était dans l'administration depuis élu en 67 au congrès... 71 son entrée officielle dans l'administration en tant qu'ambassadeur aux Nations Unis.... Patron de la CIA sous Ford, Vice président sous Reagan, Président... ensuite magouilleur avec les Saoudiens.... Le fils a profité de toutes ces années....il n'est pas en reste. S'il se savait si c on et influençable, ach da8 ? Il n'a pas juste été sous influence il s'est bien nourrit de cette monstruosité qui l'entourait . Bulshit qu'il est
Quel lien entre Saddam Hussein et Ben Laden...?Tonton Saddam, apres avoir perdu la premiere guerre, continuait a jouer au chat et a la souris avec
les Americains. Il a oublie ce qu'il a signe pour sauver sa peau et arreter la premiere guerre.
Et un jour a 6 heures du Matin en Californie on se reveille pour voir les Tours a New York entrain de tomber l'une apres l'autre ....
Les Americains devait frapper fort .... Tonton Saddam etait la cible ideale. On avait parle de l'Iran. Des senateurs avaient meme
suggeste a Bush de frapper les deux en meme temps.
Parfois la souris doit comprendre qu'elle est juste une souris et de rester calme dans son trou.
Pour Tonton Saddam c'est son cousin Ben Laden qui l'a pousse vers le ravin.
Faut savoir aussi que Tonton Saddam Le Rouijel avait envoye un telegram a Bush le suppliant de ne pas frapper ...
Mais Bush ne pouvait pas ou ne voulais pas. Top Tard Avait Dit Bush. L'Amerique devait frapper et l'Armada Americaine
etait deja sur place.
Saddam etait le Poutaim du Middle East. La methode change mais le resultat sera le meme.
Le Commanditaire de la chasse à l’hommeQuel lien entre Saddam Hussein et Ben Laden...?
L’art de prendre les gens pour des concombres .Georges Bush, comme Poutine, devrait être traduit devant une cour internationale, pour crimes de guerre.
Personne n'est intouchable,L’art de prendre les gens pour des concombres .
Tu sais très bien que bush est intouchable
Bush répondra un jour de ses actes???Personne n'est intouchable,
tous ceux qui ont envahis un pays qui ne leur a rien demandé répondront un jour de leurs actes.
L'année 2003 fut une tragédie pour le peuple irakien, 20 ans après, ce peuple souffre toujours.
Aucun lien. Des Tours Americaines sont tombees. Les Americains voulaient taper sur quelqu'un.Quel lien entre Saddam Hussein et Ben Laden...?
Je crois surtout que c'était l'excuse pour mettre clairement et complètement la main sur le pétrole irakien... un amalgame sournois...Aucun lien. Des Tours Americaines sont tombees. Les Americains voulaient taper sur quelqu'un.
Kabul n'etait pas suffisante. Et comme tonton Saddam faisait le malin .....
C'est comme une corvette rouge qui roule vite et fait des Zigzags sur une autoroute, Le Sherrif
ne voit pas les autres mais il voit la Corvette ....
Disons que Saddam est cette corvette rouge et Ben Laden la conduisait.
Sans le suicidaire Ben Laden, Saddam serait surement la a faire le malin et a tuer les Kurdes, .....
Bush t'a bien pollué l'esprit...Ils avaient pas besoin d'excuse. Saddam faisait le malin pendant des annees et des annees.
Il avait meme essaye d'assassiner le pere Bush en visite a Koweit. Et personne ne l'a calcule.
Mais quand les Tours sont tombees les Americains ont envoye l'Armada. Des Americains
contre la guerre etaient une toute petite minorite. Le fou Ben Laden qui voulait exposer
les Saudiens a finalement expose Saddam son cousin.
Ce qui faut apprendre de tout cela.
Faut pas jouer a cache a cache avec un chat quand on est une souris.
Arriaho Tahti bimaa la tachtahi asoufoune.
Ces gens sont inhumains, la morale chez eux redéfinissable à l'infinie selon leurs interet, ce qui revient à dire in fine qu'ils ont une absence totale de morale.
Non pas du tout. Je ferais la meme chose si j'etais a sa place. Peut-etre pire ...Bush t'a bien pollué l'esprit...
Le Maroc n'a (pour l'instant) pas suffisamment de pétrole, donc pas de risque...Non pas du tout. Je ferais la meme chose si j'etais a sa place. Peut-etre pire ...
En tout cas si une attaque comme celle du 9/11 se repete, ils feront la meme
chose ou pire. Peu importe qui est a la Maison Blanche. Ici on dit. "Take One For The Team"
Ce dont je suis sure le Maroc ne serait pas parmi les cibles. Il a et il continue
a collaborer merveilleusement.
Tonton Saddam, apres avoir perdu la premiere guerre, continuait a jouer au chat et a la souris avec
les Americains. Il a oublie ce qu'il a signe pour sauver sa peau et arreter la premiere guerre.
Et un jour a 6 heures du Matin en Californie on se reveille pour voir les Tours a New York entrain de tomber l'une apres l'autre ....
Les Americains devait frapper fort .... Tonton Saddam etait la cible ideale. On avait parle de l'Iran. Des senateurs avaient meme
suggeste a Bush de frapper les deux en meme temps.
Parfois la souris doit comprendre qu'elle est juste une souris et de rester calme dans son trou.
Pour Tonton Saddam c'est son cousin Ben Laden qui l'a pousse vers le ravin.
Faut savoir aussi que Tonton Saddam Le Rouijel avait envoye un telegram a Bush le suppliant de ne pas frapper ...
Mais Bush ne pouvait pas ou ne voulais pas. Top Tard Avait Dit Bush. L'Amerique devait frapper et l'Armada Americaine
etait deja sur place.
Saddam etait le Poutaim du Middle East. La methode change mais le resultat sera le meme.
Je suis Marocain. Je me mets just a leur place et je dis juste je ferais la meme chose ....'tain les cainris vous êtes lobotomisé complet, c'est impressionnant. Après pas de soucis personne ne vous en veut, chacun son film.
abruti et traitre en plus.Je suis Marocain. Je me mets just a leur place et je dis juste je ferais la meme chose ....
Les Americains ne vont pas laisser des sandalos barbus detruire leur tours et rester les
bras croises ... Faut etre realiste ....
Un petit exemple. Les Sandalos.
Je suis Marocain. Je me mets just a leur place et je dis juste je ferais la meme chose ....
Les Americains ne vont pas laisser des sandalos barbus detruire leur tours et rester les
bras croises ... Faut etre realiste ....
Un petit exemple. Les Sandalos.
Les Americains je suis tres comfortable avec eux. Je les comprend et je les connais.
Ils n'ont pas besoin de moi pour les defendre. Alli Sakhtat Alih MO qui'il aille jouer
avec eux.
Je suivrai l'affaire comme tout le monde. CNN. Fox. CBS. BBC. REUTERS. YOUTUBE .....
Je vois des commentaires qui disent que les USA sont en declin. Ca ne me regarde pas.
J'ai deja 57 ans. Donc ca rentre par une oreille et ca sorte de l'autre. J'ai quoi
une trentaine d'annees max. Liba Yerbeh Al Am Touil.
Par contre pour mon Sahara et Mon Atlantic tic tic, tout bladinaute te dira que SaintJohn passe beaucoup de temos
a en parler ..... Comme j'ai dit ma seule cause. Et je la suit depuis toujours .....
Pisst. Entre nous. Poutaim il va se faire ..... On appelle ca en Anglais. "An Educated Guess."
Pensée simple d'un vieux blédard fasciné par d'ignobles criminels de guerre.Tonton Saddam, apres avoir perdu la premiere guerre, continuait a jouer au chat
T'as oublié le reste de tes maîtres sanguinaires : Sarko, Obama, Biden, Macron, Hollande etc...Georges Bush, comme Poutine, devrait être traduit devant une cour internationale, pour crimes de guerre.