Bush a 75 ans. Moi 57.
75 = 3 * 5 * 5
57 = 3 * 19
3, 5, 19 sont des nombres primes. Des nombres fascinants. Et y a une infinite de nombre prime. Et c'est tres facile
a prouver .......
Pist comment prouver que 75 est plus grand que 57? Je sais que tout le monde sait que 75 est plus grand que 57.
Mais comment le prouver? Une idee?
Bon c'est la ou le nombre 0 vienne a la rescousse. Les Arabes disent qu'ils ont invente le 0. Les Indous disent
la meme chose ....
Pourquoi je parle de 0. 0 est le truc que Saddam mettait parfois sur sa tete. Et non seulement. Saddam est 0.
Saddam est 0. Oui. Ni plus ni moince. C'etait un peu dur de voir les Americains le faire sortir d'un trou. Mais
c'est un rat. C'etait aussi dur de voir des Iraquiens ne pas lui donner la chance de finir sa phrase dans la
derniere minute de sa vie. Il a ete juge et pendu par ses propres citoyens. C'est un truand. Il merite.
Il faut juste mettre les choses dans leur context pour mieux comprendre ce qui s'est passe. Par exemple
Saddam avait envahi le Koweit. Parlons de ca un petit peu non. Les Saudiens tremblais et il y a de quoi.
Un fou est a leur frontiere ....
Des Tours sont tombees a New York et Saddam a ete chosi. Et donc les Iraniens devrait remercier
le bon dieu que Saddam etait la.
Si ce n'etait pas lui ca aurait ete eux.
Des Boeing qui s'ecrasent sur des Tours. Des Tours qui tombent une apres l'autre comme des cartes.
Les Americains allait taper FORT. Je l'ai compris des que j'ai vu la deuxieme tour tomber.
Saddam a ete chosi. Et donc les Mollahs devrait remercier le bon dieu que Saddam etait la.
Si ce n'etait pas lui ca aurait ete eux.