Sublime! Le chef terroriste G.Bush a dit que l'invasion de l'Irak était brutale et injustifiée, en faite il avait voulu dire Ukraine, il a dérapé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ceux d'en face (Poutine, Xi Jinping, Assad, etc.) ne valent pas mieux, loin de là.

L'invasion de l'Ukraine est une guerre d'agression injustifiée et remplie de crimes et de mensonges russes. Comme l'invasion de l'Irak. Sauf que tu refuses d'admettre le parallélisme dans ton cadre de pensée manichéen.
Encore un mensonge. On ne peut pas comparer l'incomparable : Le terrorisme US c'est 27 guerres en moins d'un siècle, rien n'a voir avec la Chine ou la Russie. C'est un système fait pour la guerre et qui ne vit que de ça. Ces gens sèment la désolation partout dans le monde après l'avoir semé chez les amérindiens.

T'as oublié le reste de tes maîtres sanguinaires : Sarko, Obama, Biden, Macron, Hollande etc...
La mémoire de @Marbeldano est sélective.... Elle contient beaucoup de failles.
Tu sais, même des musulmans comme
Hela Ouardi écrivent que les origines de l’islam sont idéalisées dans l’imaginaire musulman. Dans sa saga « Les Califes maudits », elle montre que cette religion est née dans un contexte de violence et de luttes intestines. Violence dont les répercussions se font encore sentir de nos jours.
D'autres disent que les conquêtes musulmanes étaient du colonialisme et qu'elle se sont faites avec le sabre, l'épée, le pillage (butin), l'esclavage et le viol.
« L’islam n’arrive pas à trancher le fil de la mythologie qui lui permettrait d’entrer dans la modernité »...... Etc..... Etc

Il est faux et abjecte qu'on traite nos saintes conquêtes de barbares et meurtrières.
Nous musulmans, nous n'avons le sang d'aucun pays sur la conscience.
Pas comme Bush et Hollande

Tiens le chib du bled qui a tout fait pour faire plus RF que le RF est toujours vivant :D
J'ai toujours été scandalisé et outré qu'en considére les conquêtes musulmanes comme du colonialisme meurtrier, sauvage et barbare.
On veut nous comparer à Poutine et son occupation de l'Ukraine.

C'est scandaleux de ne pas connaître le colonialisme Clément et miséricordieux des musulmans.

Hela Ouardi écrivent que les origines de l’islam sont idéalisées dans l’imaginaire musulman. Dans sa saga « Les Califes maudits », elle montre que cette religion est née dans un contexte de violence et de luttes intestines. Violence dont les répercussions se font encore sentir de nos jours.
D'autres disent que les conquêtes musulmanes étaient du colonialisme et qu'elle se sont faites avec le sabre, l'épée, le pillage (butin), l'esclavage et le viol.
« L’islam n’arrive pas à trancher le fil de la mythologie qui lui permettrait d’entrer dans la modernité »...... Etc..... Etc

Il est faux et abjecte qu'on traite nos saintes conquêtes de barbares et meurtrières.
Je crois même savoir que les berbères ont accueillis les premiers pionniers arabes avec des colliers de fleur d'oranger, un bon couscous et du thé a la menthe.

J'ai toujours été scandalisé et outré qu'en considére les conquêtes musulmanes comme du colonialisme meurtrier, sauvage et barbare.
On veut nous comparer à Poutine et son occupation de l'Ukraine.

C'est scandaleux de ne pas connaître le colonialisme Clément et miséricordieux des musulmans.
La sauvagerie, ce n'est que chez les blancs, @tizniti
Les autres peuples ne connaissent que paix et amour.

Je crois même savoir que les berbères ont accueillis les premiers pionniers arabes avec des colliers de fleur d'oranger, un bon couscous et du thé a la menthe.
Il n'y a pas que les berbères qui ont été libéré, il y'a aussi les coptes Égyptiens qui ont accueilli les troupes musulmanes conquièrent es avec des fleurs.
Et pourtant, l'espace de quelques jours, après le renversement du président Morsi par Sissi, plusieurs dizaines d'églises ont été incendiées en Egypte, ce qui ne s'était jamais vu. Des hommes déchaînés s'en sont pris également à des centres sociaux, des habitations ou des magasins appartenant à des chrétiens. Selon un blogueur islamiste, ce serait la réponse au "complot fomenté par les coptes" pour donner au général Al-Sissi, "mandat de tuer des musulmans".
Le monde a l'envers.

La sauvagerie, ce n'est que chez les blancs, @tizniti
Je ne l'ai compris que lorsqu'une de mes connaissances me guide vers la vérité et depuis, je suis devenu un complotistes un peu intégriste.
Les autres peuples ne connaissent que paix et amour.
Hamdoulilah, entre nos pays arabes qui sont aussi musulmans, c'est paix, solidarité, fraternité, entraide, amour et toujours en avant..... Vive la solidarité arabe, vive la fraternité musulmane.
À bas les autres.

Je ne l'ai compris que lorsqu'une de mes connaissances me guide vers la vérité et depuis, je suis devenu un complotistes un peu intégriste.

Hamdoulilah, entre nos pays arabes qui sont aussi musulmans, c'est paix, solidarité, fraternité, entraide, amour et toujours en avant..... Vive la solidarité arabe, vive la fraternité musulmane.
À bas les autres.
le meilleur des systèmes pour le meilleur des peuples Hamdoullah

le meilleur des systèmes pour le meilleur des peuples Hamdoullah
Tiens la solidarité islamophobe dans ce qu'elle a de plus épouvantable, la haine commune envers notre communauté est capable d'unir un vieux immigré avec des origines maghrébines et un flic nazillon qui a vomi ici la thèse débile d'extreme droite immigration = criminalité.

Bush a 75 ans. Moi 57.

75 = 3 * 5 * 5
57 = 3 * 19

3, 5, 19 sont des nombres primes. Des nombres fascinants. Et y a une infinite de nombre prime. Et c'est tres facile
a prouver .......

Pist comment prouver que 75 est plus grand que 57? Je sais que tout le monde sait que 75 est plus grand que 57.
Mais comment le prouver? Une idee?

Bon c'est la ou le nombre 0 vienne a la rescousse. Les Arabes disent qu'ils ont invente le 0. Les Indous disent
la meme chose ....

Pourquoi je parle de 0. 0 est le truc que Saddam mettait parfois sur sa tete. Et non seulement. Saddam est 0.

Saddam est 0. Oui. Ni plus ni moince. C'etait un peu dur de voir les Americains le faire sortir d'un trou. Mais
c'est un rat. C'etait aussi dur de voir des Iraquiens ne pas lui donner la chance de finir sa phrase dans la
derniere minute de sa vie. Il a ete juge et pendu par ses propres citoyens. C'est un truand. Il merite.

Il faut juste mettre les choses dans leur context pour mieux comprendre ce qui s'est passe. Par exemple
Saddam avait envahi le Koweit. Parlons de ca un petit peu non. Les Saudiens tremblais et il y a de quoi.
Un fou est a leur frontiere ....

Des Tours sont tombees a New York et Saddam a ete chosi. Et donc les Iraniens devrait remercier
le bon dieu que Saddam etait la. Si ce n'etait pas lui ca aurait ete eux.

Des Boeing qui s'ecrasent sur des Tours. Des Tours qui tombent une apres l'autre comme des cartes.
Les Americains allait taper FORT. Je l'ai compris des que j'ai vu la deuxieme tour tomber.

Saddam a ete chosi. Et donc les Mollahs devrait remercier le bon dieu que Saddam etait la.
Si ce n'etait pas lui ca aurait ete eux.

Thinking Think GIF by Rodney Dangerfield

Bush a 75 ans. Moi 57.

75 = 3 * 5 * 5
57 = 3 * 19

3, 5, 19 sont des nombres primes. Des nombres fascinants. Et y a une infinite de nombre prime. Et c'est tres facile
a prouver .......

Pist comment prouver que 75 est plus grand que 57? Je sais que tout le monde sait que 75 est plus grand que 57.

Bon c'est la ou le nombre 0 vienne a la rescousse. Les Arabes disent qu'ils ont invente le 0. Les Indous disent
la meme chose ....

Pourquoi je parle de 0. 0 est le truc que Saddam mettait parfois sur sa tete. Et non seulement. Saddam est 0.

Saddam est 0. Oui. Ni plus ni moince. C'etait un peu dur de voir les Americains le faire sortir d'un trou. Mais
c'est un rat. C'etait aussi dur de voir des Iraquiens ne pas lui donner la chance de finir sa phrase dans la
derniere minute de sa vie. Il a ete juge et pendu par ses propres citoyens. C'est un truand. Il merite.

Il faut juste mettre les choses dans leur context pour mieux comprendre ce qui s'est passe. Par exemple
Saddam avait envahi le Koweit. Parlons de ca un petit peu non. Les Saudiens tremblais et il y a de quoi.

Des Tours sont tombees a New York et Saddam a ete chosi. Et donc les Iraniens devrait remercier

Des Boeing qui s'ecrasent sur des Tours. Des Tours qui tombent une apres l'autre comme des cartes.
Les Americains allait taper FORT. Je l'ai compris des que j'ai vu la deuxieme tour tomber.

Saddam a ete chosi. Et donc les Mollahs devrait remercier le bon dieu que Saddam etait la.

Aucun être humain n'est un rat...

Et attaquer l'Iran en possession de tous ses moyens, c'était bien plus compliquer que d'attaquer l'Irak déjà à terre...
C'était aussi plus difficile d'associer le terrorisme d'un Ben Laden à l'Iran chiite...
Et plus difficile et moins lucratif de s'approprier le pétrole iranien que le pétrole irakien.

Et trouver de faux prétextes pour attaquer, ça fait quand même "petit joueur" de la part d'un pays puissant...

Toujours vivant le produit du colonialisme RF, :D
Je ne suis pas que le produit du colonialisme de la RF. Je suis aussi le produit du colonialisme arabe et musulman qui a façonné ma culture berbère et Amazigh.
Chez nous au Maghreb, on a encore des coutumes héritées des bédouins d'Arabie comme le tribalisme.

S'il n'etait pas un rat pourquoi il s'est cache dans un trou? L'iraq est un grand pays.
Il s'est cache dans ce trou car pendant toute sa vie il a abuse des Iraquiens ....

C'est un rat.

Tiens la solidarité islamophobe dans ce qu'elle a de plus épouvantable.
Tu trouves qu'elle est plus solide que celle qui unie les Islamoohiles.
la haine commune envers notre communauté est capable d'unir :
1)- @tizniti qui est :
un vieux immigré avec des origines maghrébines .
2)-et de @Marbeldano, le président du conseil consultatif des islamophobes de bladi qui est, on le sait bien :
un flic nazillon.

En 1983 j'ai serre la main de Papa Bush a la Maison Blanche. Il etait vice president.
J'essayais de me faire discret tout en me pointant a cote de crevettes geantes.
Et notre Ambassadeur Ben Jelloune est venu m'introduire a Papa Bush.
Il a parle. J'ai ecoute. Small talk. Comme "je vais aller au Maroc rencontrer Hassan II ...."

Revenons au crevettes je n'avais jamais vu de crevette aussi geantes ....

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Le soir une amie de Reagan nous avait invite a un restau sur M street a Georgetown .....
On est monte par un escalier etroit digne de la Medina de Marrakech. Et des que
Saint John arrive en haut un mec m'approche avec une Siniya. Je prend la Siniya.
"Non Monsieur prend un drink ..."

Ryan Gosling Lol GIF

Ach bit dir. De Marrakech a Georgetown.
Salam

Ça m'a fait penser à toi et tes souvenirs de cette période.

Ouais quelle etait ma surprise de voir la photo de Hassan II et de Reagan sur les chevaus
dans le Oval Office. On avait fait un petit tour guide ... Je me suis tourne vers les Etudiants
Americains . C'ets le Roi du Maroc. Mon Roi. Il est clair qu'il a laisse une bonne impression
chez Reagan.
Le Grand Hassan II. Lay Rahmo.

hahaha il a dit Irak à la place d'Ukraine hahaha il parlait de lui qd il a décimé je ne sais combien d'arabes hahaha c drôle. ss transition il va faire très chaud aujourd'hui :npq:

Ca m'a plus choqué que le lapsus en lui même, lui on sait que c un jen
Est-ce la fin de l’empire ? Celui-ci s’affaiblit ! Ils est temps que les occidentaux surtout les européens se réveillent, le monde a changé il est temps de l’accepter.

Ceux d'en face (Poutine, Xi Jinping, Assad, etc.) ne valent pas mieux, loin de là.

L'invasion de l'Ukraine est une guerre d'agression injustifiée et remplie de crimes et de mensonges russes. Comme l'invasion de l'Irak. Sauf que tu refuses d'admettre le parallélisme dans ton cadre de pensée manichéen.
Assad est légitime chez lui... Peux tu en dire autant de ta colonie construite sur la sang des amérindiens ... Avant de l'ouvrir regarde bien les charniers d'enfants amérindiens tués et violés qui recouvrent ''vos terres des droits de l'homme''

Bush a 75 ans. Moi 57.

75 = 3 * 5 * 5
57 = 3 * 19

a prouver .......

la meme chose ....

T'as l'air d'un grand débile et j'ai beaucoup de compassion pour les vrais débiles.

assi @Zaheer73, tu me surprends....ce n'est pas dans tes habitudes d'insulter les gens. :(

@saintjohn est amusant dans son délire et, je crois, est loin d'être un débile.
Y a des cas à part. J'ai bien dit que j'avais beaucoup de compassion pour les vrais debiles.

Beaucoup de morts en Iraq et en Afghanistan avec l'approbation de ces "faux-****".
Pas de pitié envers ces chacals avides de sang d'innocents.

Bush a 75 ans. Moi 57.

75 = 3 * 5 * 5
57 = 3 * 19

a prouver .......

la meme chose ....

السلام عليكم.

Faut que tu arêtes l'alcool mon frère saint John. Ca te massacre surtout avec ton âge. En plus vivant dans un pays où la débauche et la vulgarité et partout ça n'aide pas.

Tu vois même ton peuple les marocains il commencent à plus te supporter.

Dernière édition:

Je ne détaillerai pas car ce n'est pas le sujet mais d'après ce que j'ai vue les livres hela ouardi ne sont pas digne de confiance car il mélange des sources sunnites et chiites. Or les chiites racontent l'histoire selon leur doctrine. Donc chez eux les imans sont parfait et tout ce qui ne les suit pas à 100% est horrible.

De plus elle a été accusée de calomni et des réfutation ont été faites sur internet.

Je ne détaillerai pas car ce n'est pas le sujet mais d'après ce que j'ai vue les livres hela ouardi ne sont pas digne de confiance car il mélange des sources sunnites et chiites. Or les chiites racontent l'histoire selon leur doctrine. Donc chez eux les imans sont parfait et tout ce qui ne les suit pas à 100% est horrible.
Lorsque on lit " Les Derniers Jours du Prophète de Hela Ouardi", il est tout naturel de constater que l’auteure, Hela Ouardi, reprend majoritairement les thèses chiites, rien de plus, sans pour autant accuser cette dernière d’une quelconque «obédience», religieuse cela va sans dire.

Présentement, je ne fais que critiquer humblement sa vision de la tradition musulmane. Selon moi, elle présente superficiellement ce que je crois être une doxa. Je m’efforce de livrer ma aletheia (conception), rien de plus.

Le chiisme dans mon quotidien arabe , m’a de tout temps intrigué profondément. Le nombre de chiites arabes est en pleine croissance, la qualité intellectuelle des Algériens «sunnites» devenus chiites est, lui aussi, intrigant. Pour la plupart de cette population restreinte, ce sont des gens éminemment intelligents, instruits et politiquement, le poids de l’Iran sur la scène internationale donne du crédit à leur palinodie.

Je t'invite à lire cet article critique, à titre d'exemple,

sur son œuvre pour te démontrer que je ne prends jamais comme argent comptent tout ce que je lis.
critique du livre de Hela Ouardi

Et puis il y'a des centaines et de centaines de musulmans qui remettent en cause la version officielle de l'histoire des premiers temps de l'islam (du prophète jusqu'à Othman).

Beaucoup de morts en Iraq et en Afghanistan avec l'approbation de ces "faux-****".
Pas de pitié envers ces chacals avides de sang d'innocents.
Les anglo saxons ont fait du bon boulot en faveur des sionistes, car tout le problème est la, le sionisme.
Israël a tout intérêt à ce que l’Irak soit un pays arriéré, sans forces et colonisable ...
Du temps de Saddam Hussein, l’Irak était un ennemi à craindre…

Les usa sont passés par là.

Assad est légitime chez lui... Peux tu en dire autant de ta colonie construite sur la sang des amérindiens ... Avant de l'ouvrir regarde bien les charniers d'enfants amérindiens tués et violés qui recouvrent ''vos terres des droits de l'homme''
Indéniable, mais ne pas croire que la russie c'est étendue jusqu'à Vladivostok sous les acclamations des peuples conquis.
Curieusement on ne parle guère de la conquête de la Sibérie par les russes blancs.

Retour