Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Depuis plus de deux semaines j'ai remarqué que j'écoule une substance verdâtre et gluante mon penis et cela m'arrive toutes la journée et j'aimerais savoir si il y a une possibilité que cette substance contient du sperme et que cela invalide ma grande ablution?
Barak Allah oufik
Salam
Depuis plus de deux semaines j'ai remarqué que j'écoule une substance verdâtre et gluante mon penis et cela m'arrive toutes la journée et j'aimerais savoir si il y a une possibilité que cette substance contient du sperme et que cela invalide ma grande ablution?
Barak Allah oufik
Et tu t'inquietes seulement pour ton ablution ???![]()
Salam
Barak Allah oufik
mdr! mdr!
il rouille msikine!
Salam
Barak Allah oufik
Je suis étudiant interne en médecine en 6ème année et je pense que d'après la descprition que tu donnes de cet écoulement verdâtre que c'est une chlamydia dûe à une MST (maladie sexuellement transmissible) ou éventuellement une irritation de l'urètre plus communément connue sous le nom ''d'urétrite''
Généralement cette infection se produit dans les 2 à 5 jours suivant un rapport sexuel avec un partenaire infecté par une MST
Salam
Barak Allah oufik
Salam
Barak Allah oufik
mdr! mdr!
il rouille msikine!
MDR ! il rouille ! faut qu'il nettoie avec calgon...plus sérieusement il faut qu'il va voir un médecin et/ou un sexologue parce que la j'avoue que c'est pas commun du tous !
Probablement une mst.
Tu as mal quand tu urine?lame de rasoir??
Pourquoi tu me sort ça ?
mdrrrr c 'était pour le gars du post pas pour toi désolé...
Je suis étudiant interne en médecine en 6ème année et je pense que d'après la descprition que tu donnes de cet écoulement verdâtre que c'est une chlamydia dûe à une MST (maladie sexuellement transmissible) ou éventuellement une irritation de l'urètre plus communément connue sous le nom ''d'urétrite''
Généralement cette infection se produit dans les 2 à 5 jours suivant un rapport sexuel avec un partenaire infecté par une MST
C'est plutôt évocateur de trichomonase.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/trichomonas-4641.html
"le parasite pouvant survivre plusieurs heures sur les mains des objets de toilette comme une serviette, un maillot de bain utilisé, des serviettes de toilette entre autres. L'humidité et un milieu alcalin (contraire d'acide) favorisent la survie et la multiplication de ce parasite."
Pfffffffffffffffff....même vierge a cause des autres entété tu peut chopper des sale truc naradina !
Et c'est le cas,quoique rarement,même pour la blénorragie plus connue sous le nom charmant de "chaude-pisse"...
Sérieux c'est galère ! faudra ce balader avec une capote a longueur de journée bientôt.
Il y a un moyen préventif plus neutre: se laver les mains à l'eau et au savon AVANT et après l'utilisation des toilettes.
Au faite j'y pense c'est douloureux ce truc la ?
SI TU ES CELIBATAIRE, fais le tour de tes relations pour leur conseiller de CONSULTER
POUR EVITER UNE REACTION EN CHAINE
mam
Salam
Barak Allah oufik
MST?!!! Mais j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport, je ne me suis jamais masturbé alors je vois pas comment j'aurai pu avoir sa franchement