Substance verdâtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hummm45
  • Date de début Date de début
Salam

Depuis plus de deux semaines j'ai remarqué que j'écoule une substance verdâtre et gluante mon penis et cela m'arrive toutes la journée et j'aimerais savoir si il y a une possibilité que cette substance contient du sperme et que cela invalide ma grande ablution?

Barak Allah oufik

Salam

Depuis plus de deux semaines j'ai remarqué que j'écoule une substance verdâtre et gluante mon penis et cela m'arrive toutes la journée et j'aimerais savoir si il y a une possibilité que cette substance contient du sperme et que cela invalide ma grande ablution?

Barak Allah oufik

Euh va-voir ton médecin et demande lui et renseigne-toi...Je pense que cela invalide tes grandes ablutions, est-ce que ça coule en continue ou ça s'arrête ?
:beurk:

Salam

Barak Allah oufik

Et tu t'inquietes seulement pour ton ablution ??? :eek::eek:

Salam

Barak Allah oufik

Salam, une substance verdatre? => Un conseil, téléphone à ton médecin pour lui expliquer le soucis. C'est pas sur bladi/forum/islam que tu vas avoir la solution.

Je suis étudiant interne en médecine en 6ème année et je pense que d'après la descprition que tu donnes de cet écoulement verdâtre que c'est une chlamydia dûe à une MST (maladie sexuellement transmissible) ou éventuellement une irritation de l'urètre plus communément connue sous le nom ''d'urétrite''

Généralement cette infection se produit dans les 2 à 5 jours suivant un rapport sexuel avec un partenaire infecté par une MST

Salam

Barak Allah oufik

va voir un médecin d'abord je crois

les ablutions tu les fais avant chaque prière, ça ne te donnera que plus de bénédictions .

Je suis étudiant interne en médecine en 6ème année et je pense que d'après la descprition que tu donnes de cet écoulement verdâtre que c'est une chlamydia dûe à une MST (maladie sexuellement transmissible) ou éventuellement une irritation de l'urètre plus communément connue sous le nom ''d'urétrite''

Généralement cette infection se produit dans les 2 à 5 jours suivant un rapport sexuel avec un partenaire infecté par une MST

Ca existe médecine par correspondance?

Tu ne devrais pas lacher ce genre de chose ici, tu imagines la gène pour lui si c'était vrai!

#####

Salam

Barak Allah oufik

Probablement une mst.

Salam

Barak Allah oufik

:eek: tes ablution ? tu crois pas que Allah a voulu te passer un petit message ? genre la priere ok , mais tout le reste est a suivre aussi , notament l'interdit de la fornication ...........

C'est plutôt évocateur de trichomonase.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/trichomonas-4641.html

"le parasite pouvant survivre plusieurs heures sur les mains des objets de toilette comme une serviette, un maillot de bain utilisé, des serviettes de toilette entre autres. L'humidité et un milieu alcalin (contraire d'acide) favorisent la survie et la multiplication de ce parasite."

Pfffffffffffffffff....même vierge a cause des autres entété tu peut chopper des sale truc naradina !

"le parasite pouvant survivre plusieurs heures sur les mains des objets de toilette comme une serviette, un maillot de bain utilisé, des serviettes de toilette entre autres. L'humidité et un milieu alcalin (contraire d'acide) favorisent la survie et la multiplication de ce parasite."

Pfffffffffffffffff....même vierge a cause des autres entété tu peut chopper des sale truc naradina !

Et c'est le cas,quoique rarement,même pour la blénorragie plus connue sous le nom charmant de "chaude-pisse"...

je reprends ton lien :
"La transmission du trichomonas ne se fait pas que par le mode sexuel, le parasite pouvant survivre plusieurs heures sur les mains des objets de toilette comme une serviette, un maillot de bain utilisé, des serviettes de toilette entre autres. L'humidité et un milieu alcalin (contraire d'acide) favorisent la survie et la multiplication de ce parasite."

si c'est un truc comme ça,
VA CHEZ LE MEDECIN TOUT DE SUITE pour des ANALYSES et n'oublie pas d'EMMENER TA FEMME, si tu es marié, car il est possible que tu l'aies infectée.

SI TU ES CELIBATAIRE, fais le tour de tes relations pour leur conseiller de CONSULTER
POUR EVITER UNE REACTION EN CHAINE

mam

SI TU ES CELIBATAIRE, fais le tour de tes relations pour leur conseiller de CONSULTER
POUR EVITER UNE REACTION EN CHAINE

mam

avant d'aviser ses relations, il devrait valider la fiabilité de la chaine de transmission :D

C'est peut-être la syphilis grimpante, ou la gonorrhée croquante :D

Salam

Barak Allah oufik

wa 3alaykoum salam wa rahma allah,

Je sais pas si ça casse les ablutions. Dans le doute recommences-les. Mais

inquiètes-toi surtout pour ta santé et vas voir ton toubib: c'est probablement

une infection! allahi chafik.

Retour