Ca existe médecine par correspondance?
Tu ne devrais pas lacher ce genre de chose ici, tu imagines la gène pour lui si c'était vrai!
#####
N'oublies pas que c'est lui qui a posé la question et qui en attend une réponse. A bon entendeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca existe médecine par correspondance?
Tu ne devrais pas lacher ce genre de chose ici, tu imagines la gène pour lui si c'était vrai!
#####
C'est plutôt évocateur de trichomonase.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/trichomonas-4641.html
Je ne pense pas, même s'il y a une infime chance. Même s'il est possible dans certains cas que ce type de parasite soit à l'origine des urétrites, il est trés difficile à déceler et cela nécessite ainsi des prélèvements pour des analyses plus approfondies en laboratoires (examens complémentaires.)
On se penche donc au premier plan beaucoup plus directement vers ce que je disiais l'urétrite et/ou autres. Ceci étant il est certain qu'il faut bien sur en trouver l'origine éventuel du facteur pathologique.
lol...laisse le tranquille![]()
a vos ordres nahla14
le jus d'épinard ca existe tu sais
oui je sais....mais les petits bouts de 16 ans devraient être immunisés contre nos blagues....il ne devraient d'ailleurs même pas être dans un forum d'adulte lol....j'imagine sa tête en lisant les discussions lancées par certains, ce forum n'est pas une référence pour un ado![]()
Es-tu sûr d'avoir lu le lien? Sinon,même dans un labo de brousse on peut "déceler" le trichomonas...
On ne t'a jamais dis qu'il ne faut pas faire confiance à tout ce qui écrit sur internet ??? Ce que tu as lu est certes est partiellement exact mais, ne le prends pas mal, tu as tord à deux cent pour cent, parce que c'est pas comme ca qu'on porte un diagnostic sur une personne d'après les uniques descriptions qu'il donne.
C'est pas pour rien que je suis en 6ème année et que je pourrais d'ailleurs même te dire qu'il y a beaucoup plus de maladies qui ont initialement les mêmes symptômes, mais ce n'est pas pour autant que c'est celle qui est décrit dans le lien hypertexte que tu as copié collé
Salam
Depuis plus de deux semaines j'ai remarqué que j'écoule une substance verdâtre et gluante mon penis et cela m'arrive toutes la journée et j'aimerais savoir si il y a une possibilité que cette substance contient du sperme et que cela invalide ma grande ablution?
Barak Allah oufik
"On ne t'a jamais dis" qu'il faut te demander à qui tu t'adresses avant de poster...
On ne t'a jamais dis que si il faut se demander à qui on adresse à chaque fois de poster que ca nuit au forum dans ce cas là Coco
Je passe sur ta familiarité. Au contraire,je pense que çà voudra dire que ta réponse aura été réfléchie et çà ne fera donc que profiter au débat.Accessoirement,çà t'évitera d'écrire des bêtises.
Flane t en penses quoi finalement de cette substance verdatre ?
une mst ?