succeptibilité, maladresse, ou rire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmsilita
  • Date de début Date de début
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.
 
ca fait un quoi??? :D


j'aurais ete blessée... la susceptibilite prend le dessus, et c'est une chose qui peut se dire apres avoir passer beaucoup de temps en couple...
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

Il faut rompre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Et, bien se disait que le temps passait très vite, puis on a parlé de notre âge, voila, et il m'a lancé cela en chantonant.

la vérité, j'étais dégouté,,et je lui ai bien fait comprendre, en lui disant que ce sont des choses qui ne se disent, pas. C'est quelqu'un qui aime bien rigoler, mais bon....

Il m'a dit que ce moment n'avait aucune consitance pour lui et qu'il avait dit simplement pour rigoler. mais d'un autre côté, il n'a pas compris pourquoi cela m'a blessée.

cela m'a vraiment fait mal sur le moment.
 
Et, bien se disait que le temps passait très vite, puis on a parlé de notre âge, voila, et il m'a lancé cela en chantonant.

la vérité, j'étais dégouté,,et je lui ai bien fait comprendre, en lui disant que ce sont des choses qui ne se disent, pas. C'est quelqu'un qui aime bien rigoler, mais bon....

Il m'a dit que ce moment n'avait aucune consitance pour lui et qu'il avait dit simplement pour rigoler. mais d'un autre côté, il n'a pas compris pourquoi cela m'a blessée.

cela m'a vraiment fait mal sur le moment.

S'il n'a pas compris pourquoi ca t'avait blessé c'est que pour lui c'était insignifiant, et 3 mois ca l'est vraiment. Tu devrais plutôt en rire avec lui !!!!
Si tu le prends mal c'est que c'est toi qui fait une fixation sur cette différence d'âge si on peut parler de différence :rolleyes:
 
d'accord merci ;)

ben je sais pas tout dépend du contexte dans lequel il l'a dit mais je pense pas qu'il faut rompre pour ça non plus lol

c'est plus à prendre avec humour c pas comme si tu avais 10 ans de plus là c que trois mois tu vois


Je sais bien que ce n'est pas beaucoup, c'est simplement quelques mois, c'est pas grand chose. et quand même j'ai eu droit à cela, mais je lui ai bien fait comprendre que je ne souhaitais plus entrendre cela à l'avenir.
 
salam
je pense que tu devrais pas mal le prendre si tu dis qu il aime rigoler, sa fait comme meme un an que vous etes ensemble !
faut pas avoir une fixation sur ton age!
 
Je sais bien que ce n'est pas beaucoup, c'est simplement quelques mois, c'est pas grand chose. et quand même j'ai eu droit à cela, mais je lui ai bien fait comprendre que je ne souhaitais plus entrendre cela à l'avenir.
ouais que tu le prennes mal ok maintenant tu lui as dit donc il sait à quoi s'attendre

mais faut pas que tu complexes non plus ;)
 
Vous avez certainement raison.

Je vais pas focaliser la dessus, c'est pas la première fois qu'il débite des inepsies avec humour, et puis je lui ai clairement dis ce que j'en pensais.

Je pense aussi que c'est insignifiant pour lui, mais j'aurais souhaité qu'il ne le dise pas dans ce cas.


quand cela blesse cela blesse, parfois on controle pas tout, et puis, j'ai peut être un côté assez succeptible.



Merci pour vos réponses.
 
...........ENFIN !!!!..............Bravo ! ;)

je mets du temps avant de comprendre.....

c'est pas cela, mais quand les sentiments sont la, puis qu'on est attaché à la personne,....
Par moments, la succeptibilité nous fait perdre la tête pour de bètes petits détails, parfois si anodins.

c'est un domaine dans lequel, je dois faire des efforts et travailler sur moi même.


y koun el kheir incha Allah.
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

mafi8a walou.....ila mad7akch m3ak m3amen bghiti8 idhak????

la prochaine fois i9oulek charfa...tu lui dis alors il faut m'ecouter car je suis charfa 3lik:langue:
 
Je l'aurais prit en rigolant également, et en partant sur un délire commun.

c'est bien l'humour, cela permet de se lacher un peu, de rire de tout, ce sont vraiment des moments très privilégier, cela détend l'atmosphère, et cela permet aussi une certaine complicité dans le couple. c'est mon point de vue. maintenant, faut pouvoir parler sérieuseument, mais y'a tellement de prises de tête dans cette vie.


les moments d'évasion par le rire, ou je ne sais quoi d'autres sont vraiment de véritables bonheur dont il ne faut se priver.
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

Té trop susceptible wa charfa :D
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

wili wili wili 3la del :rolleyes:

tu parles encore comme quand on etait en primaire?: j'ai 25 ans et demi? :D

je vois pas le rapport entre ton âge et le terme '"charfa", ça se trouve c'était affectif ma grande!
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

je pense que tu devrais le larguer ... t'es inconsciente ou quoi ? 3 mois et 10 jours c'est énoooorme ...............

sérieux passer a coté de sa moitié pour une histoire de quelques années d'écart, de quelques cms ou je ne sais quoi d'autre ... pour une histoire de satisfaction aux normes sociétales c'est vraiment très stupide ...

wa charfa c'était pas méchant, c'était de l'humour, affectueux de surcroit

et puis n'oublie pas que la vie ne mérite pas d'etre prise au sérieux ...
 
Retour
Haut