succeptibilité, maladresse, ou rire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmsilita
  • Date de début Date de début
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.


Hooo il plaisantait, je pense que si t'avais 10 ans de plus tu pourrai mal le prendre mais là....C'est rien
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

il te taquine a lalla aw za3ma c'est ton homme c'est clair qu'il rigolait et c clair aussi que tu es tres suceptible pour poser une telle question surtout venu de ton homme.
 
moi, j'suis plus âgée que lui de 3 ans.
on est ensemble depuis 2 ans et çà n'a jamais été un pblm pour nous
je pense qu'il dit çà ppur te taquinner c tout
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

On t'as déjà appeler Omer ? Non, qd il te dira Omer là tu pourras commencer à te tracasser
 
ouah quelle prise de tête pour rien. Pour moi tu es suceptible, tu n assume pas ton age, tu te rends compte de ce que tu dis : je suis agée de 3mois et 10 jours de plus que lui.C est quoi trois mois? Oh les boules c est n importe quoi?
Tu dis qu il aime bien rigoler, je pense qu il faut que tu changes de mec , il te faut qq de serieux puisque tu ne sais pas prendre la rigolade. Je trouve ca vraiment trop idiot, j ai envie de te rire au nez!!!ah!!ah!!ah!!!ahh!dsl mais c est plus fort que moi, tu es bête ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ouah quelle prise de tête pour rien. Pour moi tu es suceptible, tu n assume pas ton age, tu te rends compte de ce que tu dis : je suis agée de 3mois et 10 jours de plus que lui.C est quoi trois mois? Oh les boules c est n importe quoi?
Tu dis qu il aime bien rigoler, je pense qu il faut que tu changes de mec , il te faut qq de serieux puisque tu ne sais pas prendre la rigolade. Je trouve ca vraiment trop idiot, j ai envie de te rire au nez!!!ah!!ah!!ah!!!ahh!dsl mais c est plus fort que moi, tu es bête ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.


Hamdoulah, je ne suis pas ta chérie.

Tu peux assurément garder tes rires pour toi.
Si c'est quelque est bête, c'est certainement ton intervention inutile.


Franchement, si c'est pour débiter ce genre d'inepsie, c'est mieux de ne pas ouvrir la bouche, parfois le silence vaut mieux pour certaines personnes, et tu en fait incontestablement partie.


bslama.
 
ahlan,


Avec mon homme; cela fait un 1 que nous sommes ensemble, on a jamais parlé de notre âge, on s'est toujours dit que cela n'avait pas d'importance à nos yeux.

Je suis plus âgée de 3 mois et 10 jours.

Hier, alors que je discuatais avec lui, il me sort pour rigoler "wa charfa".

Pensez-vous que c'est ma succeptibilié qui a prit le dessus, ou bien ce sont des choses qui ne se disent pas?


Comment l'auriez vous pris à la rigolade, ou cela vous aurait blessé???

Chokran pour vos réponses.

Moi j'en aurais rigolé un bon coup...

A quoi ca sert d'être avec quelqu'un si on doit être susceptible à ce point?
Et en quoi ces petits mois changent votre relation? Si tu te mets des trucs comme ca dans la tête il vaut mieux laisser tomber tout de suite!
 
Exactement d'accord.

;)
Moi j'en aurais rigolé un bon coup...

A quoi ca sert d'être avec quelqu'un si on doit être susceptible à ce point?
Et en quoi ces petits mois changent votre relation? Si tu te mets des trucs comme ca dans la tête il vaut mieux laisser tomber tout de suite!
 
Retour
Haut