Succomber ou pas... à plus jeune que soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misszaho
  • Date de début Date de début
Voilà j'ai au boulot un jeune recru qui a été affecté dans mon service (c'est un stagiaire) et
il est plus jeune que moi mais je crois qu'entre nous il y a un truc.

Dès que je lui parle on sent le malaise et il rougit d'ailleurs les autres collègues ne se sont pas fait prié pour le faire remarquer mais je sais pas si je dois me lancer il est vraiment plus jeune et après si je regrette je serais mal de continuer à bosser avec d'autant plus qu'il est sous mes ordres.

Moi je n'arrete pas de penser à lui et dès que j'arrive le matin je le cherche du regard je crois que je tombe amoureuse mais je veux pas....
Que faire????

Aie, l'âge ce n'est pas tout ... mais là il est sous tes ordres, donc si ça foire, bonjour l'ambaince .

Vous avez combien d'écarts ?

ET s'il n'est que stagiaire, il va partir , il ne restera pas toujours avec vous normalement ?

Voilà j'ai au boulot un jeune recru qui a été affecté dans mon service (c'est un stagiaire) et

Dès que je lui parle on sent le malaise et il rougit d'ailleurs les autres collègues ne se sont pas fait prié pour le faire remarquer mais je sais pas si je dois me lancer il est vraiment plus jeune et après si je regrette je serais mal de continuer à bosser avec d'autant plus qu'il est sous mes ordres.

Moi je n'arrete pas de penser à lui et dès que j'arrive le matin je le cherche du regard je crois que je tombe amoureuse mais je veux pas....
Que faire????

C'est vrai que s'il est à tes ordres et bien il va peut être pas venir vers toi.....dc à toi de lui faire comprendre qu'il t'interresse...

Que faire????

vous avez quel âge??

si le courant passe bien entre vous deux pourquoi pas..ca se trouve il ne dépassera pas le stade de stagiaire alors t'en prive pas pour les autres si tu penses vivre une éventuelle heureuse relation ;)

Que faire????
lance toi, et ne te pose pas de questions. La vie est belle quand on est amoureux...
suis sur que tu ne regrettera pas...

Tout dépend de la maturité de la personne, il y a des personnes qui a 30 ans pensent toujours être des petits garçons, et d'autres de 20 ans, qui ont acquis une personnalité coriace et une belle maturité, c'est ça la vie, il n'y a pas de règles, ...

Me revoilà!

alors lui à la vingtaine et moi j'ai une dizaine d'année de plus... je comprends pas j'ai jamais été attiré par des garçons plus jeune que moi..
Il est en stage jusque début juin et après il risque de revenir dans la boite pr un autre stage mais pas dans le meme service mais bon c'est compliquer pour beaucoup de choses l'ambiance devient pesante des fois pour moi je sais plus comment lui parler je me dis lance toi et 5 secondes après je me dis que c'est inenvisageable comme relation une chose est sure il m'attire BEAUCOUP...
Helppppppppp

Attends que la fin de son stage approche, au moins tu seras pas destabilisé pour continuer à bosser avec lui...

Il a quel age ?
Le probleme c'est que si j'attends la fin de son stage je vais rester dans cette situation "bancale" pendant encore quelques mois et ça devient difficile c'est pour ça que je viens en parler ici...

Que faire????

C'est a toi de voir si tu peux te mettre avec qq'un de plus jeune...

Pour ma part, et ce n'est pas faute d'avoir essaye... Je n'arrive pas a etre avec un homme plus jeune que moi... 2 ans de difference serait ma limite basse d'acceptation..

C'est a toi de voir si tu peux te mettre avec qq'un de plus jeune...

Pour ma part, et ce n'est pas faute d'avoir essaye... Je n'arrive pas a etre avec un homme plus jeune que moi... 2 ans de difference serait ma limite basse d'acceptation..

je m'étais toujours dis comme toi jamais un mec plus jeune et pourtant lui je sais pas comment l'expliquer il a réussi à faire voler cette certitude...
et c'est aussi ce qui me freine car imaginons je me lance on se met ensemble et finalement je le trouve trop jeune trop gamin immature apres je n'aurais plus que des regrets...

je m'étais toujours dis comme toi jamais un mec plus jeune et pourtant lui je sais pas comment l'expliquer il a réussi à faire voler cette certitude...
et c'est aussi ce qui me freine car imaginons je me lance on se met ensemble et finalement je le trouve trop jeune trop gamin immature apres je n'aurais plus que des regrets...

C'est a toi de voir si tu saurais gérer...

Raisonneblament, il est sur qu'il est bete de se mettre des freins pareils... Mais dans les faits, c'est une autre histoire...

Explique lui... Si vous en etes a ce stade... Peut etre qu'il saura te convaincre...

Me revoilà!

alors lui à la vingtaine et moi j'ai une dizaine d'année de plus... je comprends pas j'ai jamais été attiré par des garçons plus jeune que moi..
Il est en stage jusque début juin et après il risque de revenir dans la boite pr un autre stage mais pas dans le meme service mais bon c'est compliquer pour beaucoup de choses l'ambiance devient pesante des fois pour moi je sais plus comment lui parler je me dis lance toi et 5 secondes après je me dis que c'est inenvisageable comme relation une chose est sure il m'attire BEAUCOUP...
Helppppppppp

Ah je m'excuse , je retire.

Tu fais ton age ou plus jeune ?

Je sais pas trop.

C'est a toi de voir si tu saurais gérer...

Raisonneblament, il est sur qu'il est bete de se mettre des freins pareils... Mais dans les faits, c'est une autre histoire...

Explique lui... Si vous en etes a ce stade... Peut etre qu'il saura te convaincre...

Malheureusement (ou heureusement) on est pas encore à ce stade. J'ai peur d'enclencher la machine et de ne plus pouvoir revenir en arrière

Me revoilà!

Helppppppppp

10 ans... C'est bcp quand meme...

J'ai essaye avec un gars qui avai 5 ans de moins que moi...

Et physiquement, il fait homme, pas de souci : 1m90, pres de 90 kilo... Stable professionnellement, installé dans son appart...
Donc, on pourrait penser que la difference n'avait pas lieu d'etre...

J'ai trop bloque... 5 ans, c'est vraiment trop...

Apres comme dit, peut etre que tu gereras la situation differemment que moi...

Les limites sont definies (en ce qui me concerne) par ce que le coeur contient, ce que le cerveau contient.

Et surtout l'niya. Le reste, c'est comme des options.

Il n'y a rien qui te bloque, mais si en raisonnant tu sais que c'est stupide de s'arreter sur ce rien ?

Malheureusement (ou heureusement) on est pas encore à ce stade. J'ai peur d'enclencher la machine et de ne plus pouvoir revenir en arrière

Je ne saurai te conseiller... Desolee...

10 ans... C'est bcp quand meme...

J'ai essaye avec un gars qui avai 5 ans de moins que moi...

Et physiquement, il fait homme, pas de souci : 1m90, pres de 90 kilo... Stable professionnellement, installé dans son appart...
Donc, on pourrait penser que la difference n'avait pas lieu d'etre...

J'ai trop bloque... 5 ans, c'est vraiment trop...

Apres comme dit, peut etre que tu gereras la situation differemment que moi...

Nan mais le pire dans tout ca c'est que je pense à 200% comme toi mais quand je le vois toutes ces certitudes s'envolent

Nan mais le pire dans tout ca c'est que je pense à 200% comme toi mais quand je le vois toutes ces certitudes s'envolent

C'est un coup de coeur...
Raisonne toi...
Sois pro...

Et voila...

Tu penses reellement qu'un couple peut etre viable avec autant d'annees de difference ? Surtout 30 vs 20... Encore 50 ou 60 vs 40 ou 50... Ce serait different, la...

No one knows...

A toi de voir, en vrai... Mais, je suis sceptique...

Retour