Apres tu peux t'arrêter sur des options, au détriment de l'essentiel....
Tu ne reponds pas a ma question...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres tu peux t'arrêter sur des options, au détriment de l'essentiel....
les hormones , les hormones et en plus c'est le printemps !
ça risque plus de te poser des ennuis au boulot qu'autre chose !
après chacun voit midi à sa porte
Ohhh franchement ça craint ... ! se taper le ptit stagiaire de 10 ans ton cadet
évite lol
y'a pas de chances pour que ça aboutisse à qqch de sérieux
tu es dans le cercle infernal du fantasme auto entretenu et tu n'en sortira qu'en déviant cette machine à fantasme sur un autre homme plus proche de ton ageça n'a pas commencer hier cette attirance depuis plus d'un mois et demi déjà voir plus (il est là depuis janvier) j'essaie de me raisonner et là je voulais juste en parler car ça devient lourd au taff si seulement ça n'était que le printemps...
Tu ne reponds pas a ma question...
Voilà j'ai au boulot un jeune recru qui a été affecté dans mon service (c'est un stagiaire) et
il est plus jeune que moi mais je crois qu'entre nous il y a un truc.
Dès que je lui parle on sent le malaise et il rougit d'ailleurs les autres collègues ne se sont pas fait prié pour le faire remarquer mais je sais pas si je dois me lancer il est vraiment plus jeune et après si je regrette je serais mal de continuer à bosser avec d'autant plus qu'il est sous mes ordres.
Moi je n'arrete pas de penser à lui et dès que j'arrive le matin je le cherche du regard je crois que je tombe amoureuse mais je veux pas....
Que faire????
tu es dans le cercle infernal du fantasme auto entretenu et tu n'en sortira qu'en déviant cette machine à fantasme sur un autre homme plus proche de ton age
Il faut savoir rester pro, simplement, ça marche ou ça marche pas
ha non , là tu peux pas te permettre d'être exigeante (je me propose )je pense aussi entretenir ce "fantasme" comme tu dis mais apres si la solution est de trouver un mec plus de mon age pr l'oublier il faut que j'en trouve un qui me plaise et là c'est autre chose...
A la base je ne l'ai pas bien saisie...
Pardon, je n'ai pas ete claire.
TU n'as aucun critere redhibitoire qui tu sais pertinemment pas tres raisonne...
J'espere avoir ete plus claire...
J'avoue, je suis pas sure... :langue:
Le probleme c'est que si j'attends la fin de son stage je vais rester dans cette situation "bancale" pendant encore quelques mois et ça devient difficile c'est pour ça que je viens en parler ici...
si seulement tout était si simple NOIR ou BLANC...