toi :langue:
ben quoi vous aller vous battre j'aime pas les bagarres moi
sauf s'il y a du sang
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi :langue:
sauf s'il y a du sang
sauf s'il y a du sang
Tant mieux alors pour tout ceux qui un jour vont t'agresser dans la rue et te tabasser a mort alorshi hi rassures toi je ne me bagarre pas ....ni dans la vie ni sur net .et la violence n'existe pas dans mon dico.. rake 3aref bouge pas 911...:-D
ouioui je sait que je dit tt le temps des trucs interessants moitu veux du sang tu vas voire du sang:folle:
mais non j'amais de la vie dans tes topic je les aiment bien:rougeatre:
Tant mieux alors pour tout ceux qui un jour vont t'agresser dans la rue et te tabasser a mort alors
non machi fassi, koun kent fassi koun rani fel 7oukouma dabasalam a sid el hajjjjj nta fassi
nan au bled aucun ne me touche hamdo lilah tikare ma3a bnadem. mais zerwata kayna si on me cherche..au canada kayn 911 et SOS québec..lol
non machi fassi, koun kent fassi koun rani fel 7oukouma daba
voila lah yerde 3lik
"si tu veux la paix prepare toi a la guerre"
hi hi rassures toi je ne me bagarre pas ....ni dans la vie ni sur net .et la violence n'existe pas dans mon dico.. rake 3aref bouge pas 911...
salam a sid el hajjjjj nta fassi
nan au bled aucun ne me touche hamdo lilah tikare ma3a bnadem. mais zerwata kayna si on me cherche..au canada kayn 911 et SOS québec..lol
ouioui je sait que je dit tt le temps des trucs interessants moi
moi franchement ca me fais pas rire..j entend souvent badouri badouri ..un jour j ai decidé de l'écouter mais je trouve son humour "khmaj" genre clown. le contexte qui traite ce Rachid est limité ...juste à la culture arabe en moquant de ses origines...
j aime Gad maleh c est quelqun exceptionnel .
je connais pas
bah ...en tt cas moi je le connais
bon c lui ..et alors?
chacun à son gout, tu peux pas me forcer à aimer badouri
bonne soiree
je l'avais déjà vue j'aime bien
qu'il est algerien je crois ?
salam toujours en vie après notre débat l'autre jour juste pour le fun http://www.bladi.info/220865-formation-travail/ ...tu n'arrives même à tenir un débat civilisé le seul mot que tu tiens rester au bled ...hamdo lilah que tu es pas gouverneur du Canada
hé ben définitivement tu devrais rester chez toi avec ta mentalité
salam toujours en vie après notre débat l'autre jour juste pour le fun http://www.bladi.info/220865-formation-travail/ ...tu n'arrives même à tenir un débat civilisé le seul mot que tu tiens rester au bled ...hamdo lilah que tu es pas gouverneur du Canada
Au début je te trouvais sympa, rigolade, taquinerie pas mal...disponible pour aider les autres ceci est extra je peux que le saluer mais le seul HIC c'est l'autre iceberg pafois tu perd les pédales et tu te fonçes dans la vulgarité et clichés.( bel arbia hachiane hadra et a3ayaka dial.....) .je ne sais pas vu que tu es ancienne sur ce forum que les autres acceptent tes délires sauf Ahunstic .je l'ai remrqué je me suis dis c'est du chicane.....moi je trouve Mounir, Kabi, coolq, ahunstic,sid el haj sont sympa et civilisés...sauf TOI trouvez l'erreur....
1.Si on jette des pierres à tout chien qui aboie...les pierres coûteront chèrs.
2.zine hcham 3ala zino khaiba la hdaha allah.
wa salam
Gad est marocain lool
est ce que tu es sur de pas avoir oublier de prendre tes médicaments
il faut etre vigilant avec les prescriptions du médecin et surtout les respecter vigoureusement
y a pas que Rachid.badouri.lol...l'humour dépasse le québec quand mêmeah merci pour l'info
je vais porter attention a lui plus dans le futur j'aime bien
.....
sans commentaitre..
le pire que tu te rends pas compte
ps : t'es dans mon ignore liste
bel invention merci bladi