Sugar Sammy et les quebequois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
hi hi rassures toi je ne me bagarre pas ....ni dans la vie ni sur net .et la violence n'existe pas dans mon dico.. rake 3aref bouge pas 911...:-D
Tant mieux alors pour tout ceux qui un jour vont t'agresser dans la rue et te tabasser a mort alors :D

tu veux du sang tu vas voire du sang:folle:
mais non j'amais de la vie dans tes topic je les aiment bien:rougeatre:
ouioui je sait que je dit tt le temps des trucs interessants moi :cool:

hi hi rassures toi je ne me bagarre pas ....ni dans la vie ni sur net .et la violence n'existe pas dans mon dico.. rake 3aref bouge pas 911...

salam a sid el hajjjjj nta fassi :D
nan au bled aucun ne me touche hamdo lilah tikare ma3a bnadem. mais zerwata kayna si on me cherche..au canada kayn 911 et SOS québec..lol
:rolleyes:

hé ben définitivement tu devrais rester chez toi avec ta mentalité

moi franchement ca me fais pas rire..j entend souvent badouri badouri ..un jour j ai decidé de l'écouter mais je trouve son humour "khmaj" genre clown. le contexte qui traite ce Rachid est limité ...juste à la culture arabe en moquant de ses origines...
j aime Gad maleh c est quelqun exceptionnel .

:rolleyes:

hé ben définitivement tu devrais rester chez toi avec ta mentalité
salam toujours en vie après notre débat l'autre jour juste pour le fun http://www.bladi.info/220865-formation-travail/ :D...tu n'arrives même à tenir un débat civilisé le seul mot que tu tiens rester au bled ...hamdo lilah que tu es pas gouverneur du Canada

Au début je te trouvais sympa, rigolade, taquinerie pas mal...disponible pour aider les autres ceci est extra je peux que le saluer mais le seul HIC c'est l'autre iceberg pafois tu perd les pédales et tu te fonçes dans la vulgarité et clichés.( bel arbia hachiane hadra et a3ayaka dial.....) .je ne sais pas vu que tu es ancienne sur ce forum que les autres acceptent tes délires sauf Ahunstic .je l'ai remrqué je me suis dis c'est du chicane.....moi je trouve Mounir, Kabi, coolq, ahunstic,sid el haj sont sympa et civilisés...sauf TOI trouvez l'erreur....

1.Si on jette des pierres à tout chien qui aboie...les pierres coûteront chèrs.
2.zine hcham 3ala zino khaiba la hdaha allah.
wa salam

salam toujours en vie après notre débat l'autre jour juste pour le fun http://www.bladi.info/220865-formation-travail/ :D...tu n'arrives même à tenir un débat civilisé le seul mot que tu tiens rester au bled ...hamdo lilah que tu es pas gouverneur du Canada

Au début je te trouvais sympa, rigolade, taquinerie pas mal...disponible pour aider les autres ceci est extra je peux que le saluer mais le seul HIC c'est l'autre iceberg pafois tu perd les pédales et tu te fonçes dans la vulgarité et clichés.( bel arbia hachiane hadra et a3ayaka dial.....) .je ne sais pas vu que tu es ancienne sur ce forum que les autres acceptent tes délires sauf Ahunstic .je l'ai remrqué je me suis dis c'est du chicane.....moi je trouve Mounir, Kabi, coolq, ahunstic,sid el haj sont sympa et civilisés...sauf TOI trouvez l'erreur....

1.Si on jette des pierres à tout chien qui aboie...les pierres coûteront chèrs.
2.zine hcham 3ala zino khaiba la hdaha allah.
wa salam

est ce que tu es sur de pas avoir oublier de prendre tes médicaments

il faut etre vigilant avec les prescriptions du médecin et surtout les respecter vigoureusement

est ce que tu es sur de pas avoir oublier de prendre tes médicaments

il faut etre vigilant avec les prescriptions du médecin et surtout les respecter vigoureusement

mdr Merci pour le conseil mon infermière (allumeuse) :D
1.Si ta maison est de verre...faut pas jeter les gens par les pierres..proverbe français.
2.la mouche peut piquer le cheval pur sang...mais le cheval restera cheval et la mouche restera mouche ...proverbe anglais...

sans commentaitre..

le pire que tu te rends pas compte

ps : t'es dans mon ignore liste

bel invention merci bladi

ouais je t'ai rendu ta propre monnaie c'est tout ....moi je ne vais pas te mettre dans la poubelle liste de bladi..ç'est une sorte de discrimination intellectuelle...au contraire je vais continuer à te lire..:D..
La cendre adorable même si tu perd les pédales parfois mais tu es sympa :D

Retour