je vois que personne n'en parle , ça vous ne vous intéresse pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de le voir à la TV, Ça rappel la vague de suicide qu'il y avait à FT.
Qu'ils me donnent leur postes de cadre, promis je ne me tuerai pas !
La Poste trouve toujours moyen de ne pas déballer ce qu'il s'y passe.
C'est loin d'être le premier suicide.
La poste n'est peut être pas au même au même point que France Télécom mais pas loin derrière
c'est la *****
j'ai pensé la même chose , mais bon va savoir ce qui se passe dans leur tête
On est coincé à tout les niveaux même pour ne pas dire surtout au mienà quel niveau la ***** ? tu te sens oppressé toi ?
On est coincé à tout les niveaux même pour ne pas dire surtout au mien
Le truc c'est que les grands chefs en demande toujours plus donc ils mettent une pression de fous à ceux qui sont sous leurs ordres.
Sauf quye cette pression fait effet boule de neige et tombe sur le petit du bas.
On peut être très fort psychologiquement ( je suis loin d'être faible) et en avoir ras le bol au point de péter un plomb .
Pour te dire pas plus tard que l'année dernière j'ai failli mettre une droite à mon chef, moi qui arrive toujours ou presque à me contenir face à la hiérarchie et je suis loin d'être la seule et pour les autres ça part en menace de suicide , en larmes , en arrêt pour dépression .
Bref la Poste d'antan à disparu
Vive le système .c'est pareil dans tous les secteurs
Le truc c'est que les grands chefs en demande toujours plus donc ils mettent une pression de fous à ceux qui sont sous leurs ordres.
Sauf quye cette pression fait effet boule de neige et tombe sur le petit du bas.
On peut être très fort psychologiquement ( je suis loin d'être faible) et en avoir ras le bol au point de péter un plomb .
Pour te dire pas plus tard que l'année dernière j'ai failli mettre une droite à mon chef, moi qui arrive toujours ou presque à me contenir face à la hiérarchie et je suis loin d'être la seule et pour les autres ça part en menace de suicide , en larmes , en arrêt pour dépression .
Ben tout simplement parce que les postiers font trop régulièrement grève ( tout comme les enseignants , la SNCF etc..):ee k:
Pourquoi est ce que vous ne vous mettez pas en grève quelques temps ? C'est votre droit !
Vive le système .
exactement .la poste n'a plus le monopole sur le courrier, la pression augmente a tous les niveaux hierarchique, aussi bien chez le postier, chez le livreur, les guichetiers, le conseiller clientele, bref, la poste c'est un mastodonte, qui est de plus en plus couteux, comme france télécom, à l'époque du monopole tout aller bien, maintenant c'est diffèrent, dans certaine ville si le maire veut conserver un point poste c'est lui qui doit financer le local, le paiement du salaire etc
On préfère les naissances, tu nous excuses
ça m'étonne même pas .j'ai un ami qui était livreur a la poste, pourtant c'est hyper dur comme métier livrer des colis parfois petit ou gros bref, il a toujours aimé ce qu'il faisait, il a tué son dos, il a toujours tenu le coup, ils l'ont usé a force de pression, changement de tournée etc a force de faire des arrets maladies, ils l'ont viré et le pire pour faute, donc pas de prime de licenciement
A ce stade il y a la démission! Pourquoi se tuer??Je pense que quand les conditions de travail sont mauvaises, et qu'il n'y a pas une bonne ambiance au bureau,
ça peut être destructeur à la longue pour les personnes psychologiquement fragile. Surtout si la pression hiérarchique est grande.
tiens je t'avais presque oublié toi
c'est sur que c'est mieux mais tu sais des fois les gens sont endettés jusqu'au cou , ont des gosses etc et ne peuvent démissionner au risque de perdre leurs droits , ils se sentent bloqué pètent un plomb et font l'irréparableA ce stade il y a la démission! Pourquoi se tuer??
Tu as raison! Que dieu les aide et nous aide tous, la vie active ce n'est pas facile...c'est sur que c'est mieux mais tu sais des fois les gens sont endettés jusqu'au cou , ont des gosses etc et ne peuvent démissionner au risque de perdre leurs droits , ils se sentent bloqué pètent un plomb et font l'irréparable
A ce stade il y a la démission! Pourquoi se tuer??
J'ai un sujet d'Avicenne84 sur le suicide, je me suis dit, il file un mauvais coton lui
Moralité : mieux vaut se marier avec une femme qui travaille!Tu démissionnes, t'as pas le chômage et une famille à nourrir souvent, et quand tu penses ne pas être revendable, tu subis ...
Franchement, c'est hard dans les boites.
J'imagine que même pour se foutre en l'air, il a du prendre son temps!
Tu démissionnes, t'as pas le chômage et une famille à nourrir souvent, et quand tu penses ne pas être revendable, tu subis ...
Franchement, c'est hard dans les boites.
la poste n'a plus le monopole sur le courrier, la pression augmente a tous les niveaux hierarchique, aussi bien chez le postier, chez le livreur, les guichetiers, le conseiller clientele, bref, la poste c'est un mastodonte, qui est de plus en plus couteux, comme france télécom, à l'époque du monopole tout aller bien, maintenant c'est diffèrent, dans certaine ville si le maire veut conserver un point poste c'est lui qui doit financer le local, le paiement du salaire etc
A ce stade il y a la démission! Pourquoi se tuer??
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu sais aussi que beaucoup pète un plomb avant d'en arriver à la démissionj'ai déjà démissionné et pourtant je suis chef de famille , il vaut mieux prendre se risque que se " tuer" ( au final le stress l'aurait eu ) au travail
c'est parce que tu m'a manqué
Moralité : mieux vaut se marier avec une femme qui travaille!
j'ai déjà démissionné et pourtant je suis chef de famille , il vaut mieux prendre se risque que se " tuer" ( au final le stress l'aurait eu ) au travail
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu sais aussi que beaucoup pète un plomb avant d'en arriver à la démission
Fais gaffe, on va dire que tu sors avec moi
Non, la clé c'est la formation pro et être vendable, ne dépendre de personne.
C'est clair, la santé avant tout ... Je me ferais virer perso, et reset sur toute ma contribution.
Je sais ce que c'est !!je sais , ça m'est arrivé aussi ; je venais de rentrer de tournée et là mon responsable me demande de refaire un tour car il était emmerdé ( ils le sont toujours ) , mais quel tour , avignon-perpigan-limoges , ça me faisait partir sur 3 jours , j'ai vu rouge , j'y ai envoyé les clés à la figure , " va te faire enc...( dsl on ne sais pas parler ds le sud de la france ) , tu ira le faire toi le tour , j'ai envoyé ma dem de suite , : )