Suicide à la poste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je sais ce que c'est !!
Je me demande si on a pas le même chef ou s'ils n'ont pas la même formation .
Moi j'ai pété un plomb le jour ou un chef m'a dit : " On est pas des sauvages ici Misschemsy :fou: alors parlez autrement vous ne savez pas à qui vous vous adressez"
J'ai cru que j'allais lui faire manger un mur :fou:

certains ont encore le syndrome du colonisateur , ils nous parlent comme ils parlaient à nos parents , sauf que ces 3egoun ont oublié que nous avons étudié ici et qu'on connait nos droits ( je parle pour moi , car tu aura toujours des momo cireur de pompes )

Je sais ce que c'est !!
Je me demande si on a pas le même chef ou s'ils n'ont pas la même formation .
Moi j'ai pété un plomb le jour ou un chef m'a dit : " On est pas des sauvages ici Misschemsy : ou: alors parlez autrement vous ne savez pas à qui vous vous adressez"
J'ai cru que j'allais lui faire manger un mur : fou:

Bcp sont vicieux; moi j'en ai eu, quand j'ai su à qui j'avais affaire, j'ai fait de beaux sourires pour le planter, en cherchant ailleurs :langue:

Entre temps, j'ai été voir les RH avec un bon dossier.

Le pire c'est qu'on avait bossé dans la même boite avant à des périodes différentes.

Il a essayé de me dominer, il était jaloux de mon bon contact avec un collègue, a essayé de me refiler de la ***** en plus...
J'ai tjs été pro, et distante avec lui, jusqu'au jour où je lui ai dit: je dois vous parler.

Il est arrivé avec son calepin et son crayon HB, rouge.
Quand j'ai dit que je partais, il m'a rétorqué: non, vous êtes un bon élément :rolleyes:

Nous devons avoir confiance en nous seul et les gens qui nous entoure.

le travail est juste un moyen pas une finalité c'est a dire que meme si l'on perd sont travail

faut resté fort et avoir confiance en soit pas au travail,car souvent les esprit faible sont perdu et deboussolé quant ils perdent leurs emploies.

Je sais que je suis un peu hors sujet,veuillez m'excusez de cela..

pourquoi le suicide ????????????????

C'est fini l'asservissement aux boites! Nos parents étaient loyaux, même traités comme de la *****.

Même s'il y a crise, faut pas déconner, de se faire maltraiter et en plus de se pendre pour une boite.

Par contre, je pense que dans beaucoup de cas, il y a un mal être ou sur investissement au taff.

J'ai bossé dans une autre boîte d’esclavagistes, certains partaient à 22H.

Une nana, de retour de congé mater, a dit, je suis mère de famille, j'habite à Trappes, c'est maxi 17H.

Par contre, elle assurait.

La seule de la boite responsable à quitter à 17H

famille a nourrir, endettement... Que dieu nous aide a surmonter les moments difficiles!

j'ai eu 3 cas de suicides ds mon entourage , un collègue de travail ( les dettes + l'adultère de sa femme ) , un type que je connaissais comme ça ( divorce et impossible de faire face à la séparation avec ses filles ) , un pote d'enfance ( on ne saura jamais pkoi ) , un patron que je connaissais comme ça aussi , sa femme s'est barrée avec son associé ( et meilleur pote ) une semaine après , son père le retrouve pendu , le pire ds tous ça , c'est pour ce dernier , le gens commençaient à dire , pffff n'importe quoi , il était blindé de tune etc.....personne n'est à l'abri d'une "défaillance":(

certains ont encore le syndrome du colonisateur , ils nous parlent comme ils parlaient à nos parents , sauf que ces 3egoun ont oublié que nous avons étudié ici et qu'on conait nos droits ( je parle pour moi , car tu aura toujours des momo cireur de pompes )

non, c'est le syndrome du CHEF, il a un pouvoir (même petit) et en profite, surtout quand c'est un loser dans la vie (avis perso). Les suicidés ne sont pas tous des gens d'origine étrangère, faut arrêter de focaliser là-dessus.

non, c'est le syndrome du CHEF, il a un pouvoir (même petit) et en profite, surtout quand c'est un loser dans la vie (avis perso). Les suicidés ne sont pas tous des gens d'origine étrangère, faut arrêter de focaliser là-dessus.
euh non il répondait à ce que je disais rien a voir avec ce que j'ai mis en gras :)

Tu démissionnes, t'as pas le chômage et une famille à nourrir souvent, et quand tu penses ne pas être revendable, tu subis ...

Franchement, c'est hard dans les boites.
si après une démission tu trouves un autre emploi dans les 80 jours qui suivent tu ne perds pas tes droits.

véridique, c'est ce que j'ai fait une fois :cool:
(mais bon, faut être sûre de son coup)

j'ai eu 3 cas de suicides ds mon entourage , un collègue de travail ( les dettes + l'adultère de sa femme ) , un type que je connaissais comme ça ( divorce et impossible de faire face à la séparation avec ses filles ) , un pote d'enfance ( on ne saura jamais pkoi ) , un patron que je connaissais comme ça aussi , sa femme s'est barrée avec son associé ( et meilleur pote ) une semaine après , son père le retrouve pendu , le pire ds tous ça , c'est pour ce dernier , le gens commençaient à dire , pffff n'importe quoi , il était blindé de tune etc.....personne n'est à l'abri d'une "défaillance": (
Je remarque que dans chacune des histoires que tu viens de citer y'a une femme qui est derrière tout ça :eek:
C'est donc ça la définition de la femme fatale !!

J'imagine que même pour se foutre en l'air, il a du prendre son temps!
Mdrrrrr :D

Retour