Suicide d'un enfant à Essaouira

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ben non , tu fais une déformation des mes propos , je rectifie ... si tu es honnête tu reconnaîtras que j'ai raison , et que j'ai pas dit plus que ce que je viens de dire .

La plupart signifie clairement une minorité, si je dis la plupart des français sont ceci ou cela, sa insinue que c'est une majorité.

PS: tous les jours je te prend pour un idiot , mais y'a que aujourd'hui que tu le remarque ... t'es idiots ou quoi ? :oh:

it's joke ... :jou-eur:

Je l'avais remarqué depuis longtemps mais j'avais eu envie de te laisser rigolé un peu la charité tu sais ce que c'est...:D

salam

Une série de suicides dans la province d'Essaouira continue à frapper de plein fouet les hommes comme les femmes, les illettrés comme les instruits, les fonctionnaires comme les chômeurs, les célibataires comme les mariés, et les vieillards comme les enfants !

Le deuxième jour de l'Aid, un enfant natif d'Idaw Azza dans la région de Haha s'est donné la mort par pendaison tôt le matin !
L'enfant qui étudiait dans une école coranique, a été découvert pendu au toit de sa chambre jeudi 27 octobre 2012.

Il a été transporté à la morgue du CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah à Essaouira tandis qu'une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie pour déterminer les circonstances de son acte.

http://www.libe.ma/Suicide-d-un-enfant-a-Essaouira_a31932.html

J’espère qu'il n'a pas été violé par le fkih de l'école coranique

salam

Une série de suicides dans la province d'Essaouira continue à frapper de plein fouet les hommes comme les femmes, les illettrés comme les instruits, les fonctionnaires comme les chômeurs, les célibataires comme les mariés, et les vieillards comme les enfants !

Le deuxième jour de l'Aid, un enfant natif d'Idaw Azza dans la région de Haha s'est donné la mort par pendaison tôt le matin !
L'enfant qui étudiait dans une école coranique, a été découvert pendu au toit de sa chambre jeudi 27 octobre 2012.

Il a été transporté à la morgue du CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah à Essaouira tandis qu'une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie pour déterminer les circonstances de son acte.

http://www.libe.ma/Suicide-d-un-enfant-a-Essaouira_a31932.html

Soit c'est JEUDI 25 soit SAMEDI 27!! mais pas jeudi 27!!

Retour