suis je complexée? anormale?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??

T'as 20 ans, t'es encore jeune...
T'es dans une periode "sans", bouge toi pour redevenir celle que tu etais avant. Plus on s'enlise dans un sentiment de tristesse, plus on l'est et moins on trouve la force de redevenir gaie !!

Ton envie de vivre ??? C'en est a ce point ???
Ton enve de vivre, ta gaiete ne doit dependre que de toi. C'n'est pas une tierce personne qui doit te la redonner !!
Tu dois te suffire. Et ne pas attendre que ce soit les autres qui agissent sur toi. Rencontrer la personne qui te correspondra, ne devrait t'apporter que de l'extra, et pas les bases du bien etre...

T'as raisn de ne pas te forcer quant aux garcons. Soit t'es dans une periode ou t'as besoin de te retrouver, de te reconstruire seule ou soit tu n'avais pas d'affinites particulieres avec eux... Ca viendra en temps et en heure. Inutile d'aller plus vite que la musique.

Quant à la pression familiale, passe outre !! :)
 
lol donc moi aussi je suis anormal 20ans c pr les etudes accroche toi a tn diplome les probs familliaux ca va jamais finir tkt pas c la vie on doit vivre ttes les situations et ressentire tt les emo li bien et li mal
 
T'as 20 ans, t'es encore jeune...
T'es dans une periode "sans", bouge toi pour redevenir celle que tu etais avant. Plus on s'enlise dans un sentiment de tristesse, plus on l'est et moins on trouve la force de redevenir gaie !!

Ton envie de vivre ??? C'en est a ce point ???
Ton enve de vivre, ta gaiete ne doit dependre que de toi. C'n'est pas une tierce personne qui doit te la redonner !!
Tu dois te suffire. Et ne pas attendre que ce soit les autres qui agissent sur toi. Rencontrer la personne qui te correspondra, ne devrait t'apporter que de l'extra, et pas les bases du bien etre...

T'as raisn de ne pas te forcer quant aux garcons. Soit t'es dans une periode ou t'as besoin de te retrouver, de te reconstruire seule ou soit tu n'avais pas d'affinites particulieres avec eux... Ca viendra en temps et en heure. Inutile d'aller plus vite que la musique.

Quant à la pression familiale, passe outre !! :)


tu sais j aurais bientot 21ans j ai peur de rester seule surtou que j ai déjà des copines qui ce sont fiancées d autres qui ont un copin ou qui vaint déjà eu une relation
j reste tjrs sans expériences à 21 à part quelque relation "si ca mérite vraiment d etre aplées comme ca" qui finissent du jour au lendemain!!
je sais vraiment pas quoi faire? les remarques de mes amies de ma famille et mem de ma mère meme s elle ^plaisante tjrs à propos de l histoire de mon mariage mais j sent qu ellle veut vraiment que je trouve quelqu un qui me liberera de l autorité abusée de mon père.
De mon coté aussi j espère trouver celui que j aimerai et qui m aimerai j en ai marre de la solitude!
 
tu sais j aurais bientot 21ans j ai peur de rester seule surtou que j ai déjà des copines qui ce sont fiancées d autres qui ont un copin ou qui vaint déjà eu une relation
j reste tjrs sans expériences à 21 à part quelque relation "si ca mérite vraiment d etre aplées comme ca" qui finissent du jour au lendemain!!
je sais vraiment pas quoi faire? les remarques de mes amies de ma famille et mem de ma mère meme s elle ^plaisante tjrs à propos de l histoire de mon mariage mais j sent qu ellle veut vraiment que je trouve quelqu un qui me liberera de l autorité abusée de mon père.
De mon coté aussi j espère trouver celui que j aimerai et qui m aimerai j en ai marre de la solitude!

franchement je te comprend tres bien je vie ds la solitude 21ans la plupart de mes aimes soit new mariées soit ont des enfants ga3 et moi qui n as pas encore mm entamer une relation serieuse mais bn c la vie et chaqun a son mektoub et en plus si tu reste seul c tn mektoub a toi de l accepté
 
tu sais j aurais bientot 21ans j ai peur de rester seule surtou que j ai déjà des copines qui ce sont fiancées d autres qui ont un copin ou qui vaint déjà eu une relation
j reste tjrs sans expériences à 21 à part quelque relation "si ca mérite vraiment d etre aplées comme ca" qui finissent du jour au lendemain!!
je sais vraiment pas quoi faire? les remarques de mes amies de ma famille et mem de ma mère meme s elle ^plaisante tjrs à propos de l histoire de mon mariage mais j sent qu ellle veut vraiment que je trouve quelqu un qui me liberera de l autorité abusée de mon père.
De mon coté aussi j espère trouver celui que j aimerai et qui m aimerai j en ai marre de la solitude!

Bon, je sais que j'suis loin d'etre une reference, mais j'ai eu mon premier gars a 23...

Faut arreter de se mettre des pressions toute seule !! C'est comme ca qu'on se marie avec le premier venu et qu'on fait des mariages qui ne sont pas heureux !!

Jai la chance de pas avoir de parents qui me mettent la pression et j'habite seule depuis que j'ai 19 ans, j'pense qu'effectivement, il est plus facile de gerer sa vie comme on l'entend et sans se soucier des pressions exterieures !!

Franchement, tu ne dois pas considerer une tierce personne comme ton sauveur ou je ne sais quoi. Il faut que tu sois en paix avec toi meme, que tu t'acceptes, que tu deviennes independante... Pense d'abord a te construire seule, en tant que Toi avant de penser a te construire a deux !!

Tu n'en seras que plus epanouie et heureuse !! :)
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??


Xena tu n'es plus guerrière ?
 
Toi il te faut un macho pour te réapprendre à vivre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

p.s. : je n'ai pas oublier l'affront d'hier! :foufou:

Tu t'es rendu compte de ma superiorite intellectuelle et t'as du mal a digerer ??? :fou:

Et c'est pas bien d'etre rancunier. Fais des efforts !! On rentre dans une periode ou chacun d'entre nous cherchera a s'ameliorer plus qu'a son habitude !! :D
 
Tu t'es rendu compte de ma superiorite intellectuelle et t'as du mal a digerer ??? :fou:

Et c'est pas bien d'etre rancunier. Fais des efforts !! On rentre dans une periode ou chacun d'entre nous cherchera a s'ameliorer plus qu'a son habitude !! : D



Oh je en faisais pas allusion à ta supériorité intellec., même si je digère tout très bien, enfin prexe!

C'est demain que je commence! Aujourd'hui je me défoule :rolleyes:
 
Pareil pour moi !! AUjourd'hui, je m'explose le bide... Enfin ca dure depuis une semaine !!! :D

Ah non, moi c'est pas la nourriture!

C'est les meufs seins nus à la plage, les tebois le soir, les p***** si je rencontre pas une allemande ou une hollandaise, etc...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chère!
 
Bon, je sais que j'suis loin d'etre une reference, mais j'ai eu mon premier gars a 23...

Faut arreter de se mettre des pressions toute seule !! C'est comme ca qu'on se marie avec le premier venu et qu'on fait des mariages qui ne sont pas heureux !!

Jai la chance de pas avoir de parents qui me mettent la pression et j'habite seule depuis que j'ai 19 ans, j'pense qu'effectivement, il est plus facile de gerer sa vie comme on l'entend et sans se soucier des pressions exterieures !!

Franchement, tu ne dois pas considerer une tierce personne comme ton sauveur ou je ne sais quoi. Il faut que tu sois en paix avec toi meme, que tu t'acceptes, que tu deviennes independante... Pense d'abord a te construire seule, en tant que Toi avant de penser a te construire a deux !!

Tu n'en seras que plus epanouie et heureuse !! :)


à 23 ans
;)
..........
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??

oui tu es complexé
parce que dire à 20 ans que tu as peur de finir seule .... franchement ya de l'abus de langage !

règle d'abord tes problèmes personnelles ... avant de penser à former un couple !
 
Xena ne t'inquiètes pas c'est tt à fait normal de ressentir ce sentiment de solitude,de vide, à un moment donné de sa vie, tu es tt à fait normal je te rassure :)
Pour ce qui est de l'envie de rencontrer ton futur mari, ne sois pas pressée,quand le moment sera venu als là tu le rencontrera!
Petit conseil profite de la vie tu es jeune et en bonne santé!
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??

D'aprés ce que j'ai lu de ton histoire, tu voudrais "absolument" trouver quelqu'un que tu puisses aimer et qui puisses t'aimer.. tu dis que c'est ce qui te permettra d'aller mieux ? Es tu sure ?
Il y a tellement d'autres choses qui peuvent te rendre heureuse...un travail (ou etudes), des amis, des sorties, des passions (peut etre si tu en as), bref, une vie normale. Enfin juste un conseil ne te focalises pas sur une recherche à tout prix d'un mari potentiel...tu veux te trouver quelqu'un pour faire plaisir à ta famille ou pr toi même ? Poses toi la question...Tu n'as que 20 ans, tu es jeune, ne te précipites pas, vis ta vie, fais ce que tu as à faire
 
nooooooooooooooooooo !!!

En france on est 60 millions d'habitants et des poussières et un échantillon de 2500 est représentatif!

Calculons le ratio : 60 M / 2500 = 24 000

ton ratio est : 2317 / 2 = 1158.5

CQFD!


waw t'aimes et faire flagellé aujourd'hui! Dois-je investir dans une combinaison en cuir et tout le matos qui va avec? :langue:
 
Retour
Haut