suis je complexée? anormale?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
En france on est 60 millions d'habitants et des poussières et un échantillon de 2500 est représentatif!

Calculons le ratio : 60 M / 2500 = 24 000

ton ratio est : 2317 / 2 = 1158.5

CQFD!


waw t'aimes et faire flagellé aujourd'hui! Dois-je investir dans une combinaison en cuir et tout le matos qui va avec? :laangue:

Espece de dingue, va !! :D

Le panel est choisi selon des criteres et non de maniere aleatoire !!!
J'ai fait un peu de stat a la fac et mes eux messages ne sont pas representatifs !!!

J'prends les bottes en cuir avec talons de 20 cm... C'est un kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! :fou:
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??

prk tu te complexifie la vie!??
 
Toi tu dois avoir moins de 25 ans...tu es encore sur terre :D

Je parle pas de moi.
Quand j'ai lu le topic de xena,j'ai cru qu'elle a 55 ans(en se basant sur son pseudo)
Et quand je me suis concentré sur son profil
sa reaction ne m'a pas etonné
Chez nous:à 20 ans une femme non mariée:c'est le vide absolu
et son topic le confirme
 
Je parle pas de moi.
Quand j'ai lu le topic de xena,j'ai cru qu'elle a 55 ans(en se basant sur son pseudo)
Et quand je me suis concentré sur son profil
sa reaction ne m'a pas etonné
Chez nous:à 20 ans une femme non mariée:c'est le vide absolu
et son topic le confirme


heuresement que son cas n'est pas une généralité, sinon je te dis pas le taux de désespérées dans ce monde...déjà que :rolleyes:
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??


mais tu as seulement 20 ans rien ne presse
 
heuresement que son cas n'est pas une généralité, sinon je te dis pas le taux de désespérées dans ce monde...déjà que :rolleyes:

Eh ben le drame reside là.

Si tu relis son topic ,tu comprendras sa motivation pourquoi elle cherche un mec
Elle est pas bien entourée
Manque d'amour familial
Pression
Zid ou zid
C'est pour cela,que chez nous,on se marie tot
60 % des filles qui se marient à l'age 18-20 ans,elles n'aiment pas l'ecole
20% des filles se marient sans amour:c'est à cause d'un probleme familial
(l'essentiel elle doit quitter la famille
Et le reste pour des raisons X
Rarement un mariage par Amour
 
je retire les gentillesse que jai dite sur toi :D


mdrrrrrrrrrrrrrrr LA NAVETTE chééétane va !!!!!


wallah,t as mal calculé berkaniya
il fallait y aller au bled le mois de ramadan
Car c'est un mois où on a pas le droit de mentir
C'est là quand tu choppes un mec qui te plait
et tu lui poses la question:est ce que tu veux du serieux avec moi
je pense qu'il va te repondre sincerement
 
Eh ben le drame reside là.

Si tu relis son topic ,tu comprendras sa motivation pourquoi elle cherche un mec
Elle est pas bien entourée
Manque d'amour familial
Pression
Zid ou zid
C'est pour cela,que chez nous,on se marie tot
60 % des filles qui se marient à l'age 18-20 ans,elles n'aiment pas l'ecole
20% des filles se marient sans amour:c'est à cause d'un probleme familial
(l'essentiel elle doit quitter la famille
Et le reste pour des raisons X
Rarement un mariage par Amour

Je connais pas les stats exactes (si des stats serieuses ont été faites à ce sujet bien sur, et j'en doute, bref...), mais le fait est que c'est ce qui fait que le taux de divorces et de pb conjugaux augmentent...enfin c'est l'une des principales causes je dirais.
C'est triste...car le mariage est considéré comme un "échappatoir" :(
 
wallah,t as mal calculé berkaniya
il fallait y aller au bled le mois de ramadan
Car c'est un mois où on a pas le droit de mentir
C'est là quand tu choppes un mec qui te plait
et tu lui poses la question:est ce que tu veux du serieux avec moi
je pense qu'il va te repondre sincerement

mais lougloug qui te dit que je le veux du bled mon mec loooooooool

ramadan ou pas ramadan les mecs tous des mitos
 
mais lougloug qui te dit que je le veux du bled mon mec loooooooool

ramadan ou pas ramadan les mecs tous des mitos

Je m'inquiete pas pour toi!!!
Si sur bladinet tu es une star et ton topic est le top 1 depuis trois mois(chouchou)
Donc tu es capable de transformer un mito en Imam berkaniya.

Juste par curiosité
tu vas preparer quoi ce soir?
 
bjr
je sais pas ce que je ressent là mais j ai aucun gout à la vie je suis plus celle qui avais de l espoir des ambition celle qui avais confiance en elle
Plein de problème familiaux, la pression et l autorité, la routine ,le vide.. voilà en bref ma vie!!
J essaye de trouver l amour au moin j auré quelqu un qui me redonnera l envie de vivre mais je me sens tellement froidde envers ceux qui m aime ,j me plaind que je trouve pas quelqu'un qui m aime mais une fois que quelqu'un m exprime ses sentiments j ressent absolument rien et j m enfuis
Je sais pas si c est parck j ai pas trouvé celui que je peux aimer ou que je suis tt simplement complexée !!!!
Cet été j ai eu 3 occasions l une d elle paraissait très sincère et la personne m aimait vraiment mais franchement je pouvais pas me mentir je ressenté absolument rien pour lui et j ai mis fin à tout dès les premier jours
Je ressent tjr ce vide mes frères et ma famille qui me dise que c est l heur de se marier ou de faire une connaissance sérieuse . Je le veux du fond du coeur j ai meme peur de rester seule pendant tte la vie mais j sais pas ce qui m arrive je veux que ca soit réciproque!!

Svp dite moi sincèrement suis je anormale???comment pourrai je trouver quelqu un te me débarasser de ce vide qui me tue chaque jour??


oui .................................:rolleyes:
 
Retour
Haut