oui ca donne des idées. ca pourrait me rendre un peux plus serieux. une sorte de camilsole d amour. c est effectivement un proverbe qui va me mener a réfléchir a la question. j ai peut etre besoin de ca en effet. en pluss, grace a cela il se peut que je trouve une fille bien qui ne me trompera plu.
c'est pour la derniere fois que je vais te répondre et sois sur et certain que ma réponse est la plus concréte si tu veux vraiment que tu ailles bien donc j te fais un copier coller
bonjour, je n arrive pas a comprendre pourquoi personne des freres et soeurs ne t'as recommandé d'aller voir un psychiatre,
mon frere, il est tres important de savoir quand est ce que ca a commencé au juste,j'ai vu sur ton profil que tu as 27 ans, ca doit dater de tres longtemps ce que tu as comme peur,
il est fort possible que ca soit une psychose, c est une maladie qui altére la pensée de l individu, et se caractérise par des délires, et c est ce qui semble t arriver, car la peur que tu as ne ressemble pas a une phobie ou un toc , mais plutot un détachement de la réalité, et ca se soigne facilement chez les medecins psychiatres,
mais pour le fait que tu sois du diable, il est impossible que ca soit vrai, c est irrationnel,
cependant le probléme qui t arrive avec tes amis reste une réalité, oui bien evidemment si tu es beau il est tout a fait normal que les filles te courent derriere mais faut pas culpabiliser pour ca, car ce n est pas de ta faute, et puis cest a toi de controler les choses, c est pas parce que la moeuf de ton ami te veut que tu va craquer
fais la part des choses, ne lies pas les problémes de la vie courante a des trucs paranormaux, il faut absolument consulter si c est plus fort que toi
allah m3ak