Suis-je du diable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
voila je vis l enfer a cause de ma beauté.
je suis si beau que j ai un malaise quotidien.
tout les jours je me regarde et j ai l impression d etre du diable tellement je suis beau.
je n arrive pas a vivre.
je suis mal dans ma peau a cause de ca.
je me permet pas de m affirmer a cause de ma beauté de peur d etre par ma beauté le fils de satan.
personne ne peut m aider, je suis perdu.
c est un vrai probleme pour moi.
que faire?

tout les jours je me regarde et j ai l impression d etre du diable tellement je suis beau.
je n arrive pas a vivre.
je me permet pas de m affirmer a cause de ma beauté de peur d etre par ma beauté le fils de satan.
que faire?

t'aurais du te présenter à Mister France 2011
t'aurais toutes tes chances :D
http://www.bladi.info/255711-mister-france-2011-a/

non mais c est pas drole. c est un vrai calvair.
je peux meme pas avoir d ami, car leur petite copine tombe de désir pour moi et je me sens trop mal vis a vis de mes amis garcon. du coup je me renferme sur moi. car je suis sensible et j aime pas créer le désordre dans les relations sentimentale de mes proches.

je suis obligé d érer dans la solitude, et cette idée d etre du diable m empeche d etre a l aise dans mes faits et geste quotidien car j ai tout jour l impression de séduire malgré moi. et je le vis trés mal. je n en peux plus.

Mais pourquoi tu parles du diable à chaque fois????????T'es bizarre

tout prophete parlaient du diable. et eux ne sont pas bizare?
je suis dans ce monde, je parle de ce qui est. qui est bizare? moi ou le monde?

et puis je dis rien de bizare.
j ai juste l impression d etre du diable a cause de ma beauté.
et ca me bouffe la vie.

comme si il y avait des categori de gens, les séduisants, qui viennent du feu.
et les normaux qui viennent de la terre.

et j ai peur d etre du feu et de marcher pour le diable tellement je suis beau.
et a cause de ca je vie une vie rempli de doute et de peur a cause de ma beauté qui s aparente a la séduction du diable. voila! j en ai marre!!

tout prophete parlaient du diable. et eux ne sont pas bizare?
je suis dans ce monde, je parle de ce qui est. qui est bizare? moi ou le monde?

et puis je dis rien de bizare.
j ai juste l impression d etre du diable a cause de ma beauté.
et ca me bouffe la vie.

comme si il y avait des categori de gens, les séduisants, qui viennent du feu.
et les normaux qui viennent de la terre.

et j ai peur d etre du feu et de marcher pour le diable tellement je suis beau.
et a cause de ca je vie une vie rempli de doute et de peur a cause de ma beauté qui s aparente a la séduction du diable. voila! j en ai marre!!

Non mais c'est + que bizarre ton discours,tu dis n'importe quoi!t'as une beauté du diable.........Elle est belle celle là,et ton intelligence c'est celle de qui?Ou de quoi?

je n arrive pas a vivre.
que faire?

"Enfer", "diable", "fils de satan"... Oui tu es perdu, désolée pour toi.:(:rolleyes:

je n arrive pas a vivre.
que faire?

Je me suis toujours dite que Satan ne peut être qu'un beau-gosse ( 1000²²²²² pluus booooo que mon avatar...) très méchant. :rouge:
Apparemment,tu ne l'es pas -méchant-.Donc tu ne peux pas être son fils...C'est sur... :)
Euh on peut avoir au moins une description de cette beauté fatale, genre cet arsenal d'armes de destruction massive que ta personne est...

je n arrive pas a vivre.
que faire?

Regarde le film l'associé du diable ac al pacino et tu sauras...

Salam

hahaha
C'est un post pour le moins original. C'est vrai qu'à l'origine Satan était d'une beauté exceptionnel, mais il est devenu épouvantable et laid lors de sa rebellion. Horrible.

Donc si tu te sens beau, surtout ne te compare pas à lui, car si dans l'esprit de certains sa fait effet, chez moi sa me donne surtout envie de vomir.

Akhi ce monde est étrange, certains se sentent beau et souffrent, et aspirent à moins de beauté, pensant que c'est la solution à leur malheur. D'autres encore se sentent laid et aspirent à plus de beauté, pensant que c'est la solution à leur malheur.

Visiblement le problème n'est pas dans ce qu'Allah a répartie mais dans la satisfaction et la gratitude, nous sommes des êtres ingrats.

Tout ce que tu as, excepté tes péchés, tout cela vient de Dieu car le diable ne crée rien, il ne fait qu'aller contre la volonté d'Allah.

Ton attrait physique, il est de Dieu, et souviens toi de Youssef aleyhi salam qui était une tentation malgré lui.
Ta plus grande épreuve visiblement, consistera à faire face aux fawâhish (débauches). Inspire toi de l'histoire de Youssef aleyhi salam.

Et si ton attrait physique est beau qu'Allah te rende encore plus agréable à voir spirituellement.

Salam

hahaha
C'est un post pour le moins original. C'est vrai qu'à l'origine Satan était d'une beauté exceptionnel, mais il est devenu épouvantable et laid lors de sa rebellion. Horrible.

Donc si tu te sens beau, surtout ne te compare pas à lui, car si dans l'esprit de certains sa fait effet, chez moi sa me donne surtout envie de vomir.

Akhi ce monde est étrange, certains se sentent beau et souffrent, et aspirent à moins de beauté, pensant que c'est la solution à leur malheur. D'autres encore se sentent laid et aspirent à plus de beauté, pensant que c'est la solution à leur malheur.

Visiblement le problème n'est pas dans ce qu'Allah a répartie mais dans la satisfaction et la gratitude, nous sommes des êtres ingrats.

Tout ce que tu as, excepté tes péchés, tout cela vient de Dieu car le diable ne crée rien, il ne fait qu'aller contre la volonté d'Allah.

Ton attrait physique, il est de Dieu, et souviens toi de Youssef aleyhi salam qui était une tentation malgré lui.
Ta plus grande épreuve visiblement, consistera à faire face aux fawâhish (débauches). Inspire toi de l'histoire de Youssef aleyhi salam.

Et si ton attrait physique est beau qu'Allah te rende encore plus agréable à voir spirituellement.

je te remercie vraiment. c est exactement ce que j avais besoin d entendre. mile merci, vraiment. merci!

bonjour, je n arrive pas a comprendre pourquoi personne des freres et soeurs ne t'as recommandé d'aller voir un psychiatre,

mon frere, il est tres important de savoir quand est ce que ca a commencé au juste,j'ai vu sur ton profil que tu as 27 ans, ca doit dater de tres longtemps ce que tu as comme peur,

il est fort possible que ca soit une psychose, c est une maladie qui altére la pensée de l individu, et se caractérise par des délires, et c est ce qui semble t arriver, car la peur que tu as ne ressemble pas a une phobie ou un toc , mais plutot un détachement de la réalité, et ca se soigne facilement chez les medecins psychiatres,
mais pour le fait que tu sois du diable, il est impossible que ca soit vrai, c est irrationnel,

cependant le probléme qui t arrive avec tes amis reste une réalité, oui bien evidemment si tu es beau il est tout a fait normal que les filles te courent derriere mais faut pas culpabiliser pour ca, car ce n est pas de ta faute, et puis cest a toi de controler les choses, c est pas parce que la moeuf de ton ami te veut que tu va craquer

fais la part des choses, ne lies pas les problémes de la vie courante a des trucs paranormaux, il faut absolument consulter si c est plus fort que toi

allah m3ak

merci pour ton soutien.

je ne sais pas qui a mis une image au diable, et je ne sais pas pourquoi j ai l impression d avoir les trait de celui ci.
mais depuis tout petit que je regarde la télé, il ya une image du diable assé commune les unes que les autres. avec des trait physique bien déterminé qui affiche clairement a quoi ressemble le diable. alors que le diable doit etre invisible si on aplique la premiere ecriture qui le détermine.
alors je ne sais pas si c est l oeuvre de "H.A.R.P", organisation secrete amméricaine qui par ses action neuromagnétique ont la faculté de pénétré dans le mental des gens afin de leur modifier le comportement et la faculté de controler la pensé des gens, mais j ai bien l impression d etre cobaye a une experience secrete dans la quelle je suis sujet a dévelloper une défense rétromentale a ces phénomene qui n ont rien de paranormaux puisque je les vi.

donc aller voir un psy ne ferait qu accroitre selon mon sens, le malaise dans le quel je suis, puisque j imagine que c est justement la ou voudrait me mener l experience, a me faire croire que je suis fou, afin que le monde puisse etre manipuler par l esprit "HARP" pour les conduire la ou ils veulent. c est a dire dans un monde ou tout les gens qui ont la sensibilité et la faculté de s apercevoir de l attaque soujacante de "H.A.R.P" soit enfermé et bouche cousu pour que leur plan se déroule sans parasitaire qui aurait percu la machination.

quand je passe devant la télé elle grézille, quand je touche mon chat il a la tete qui tourne a 360 degré et ses yeux font comme des convultions, quand je ser la main d une personne , ces cheveux se léve sur la tete, je ne peux pas me servir d un four micronde, car celui si explose quand je le met en route, j en ai acheté 3. et dés que je trouve une copine, elle me trompe, et j en passe.

et tout cela ne sont pas des halucinations.

je n arrive pas a vivre.
que faire?

galek : li tlef iched lard

Je t'en prie, j'ai pensé que ça pourrait t'être utile.

oui ca donne des idées. ca pourrait me rendre un peux plus serieux. une sorte de camilsole d amour. c est effectivement un proverbe qui va me mener a réfléchir a la question. j ai peut etre besoin de ca en effet. en pluss, grace a cela il se peut que je trouve une fille bien qui ne me trompera plu.

oui ca donne des idées. ca pourrait me rendre un peux plus serieux. une sorte de camilsole d amour. c est effectivement un proverbe qui va me mener a réfléchir a la question. j ai peut etre besoin de ca en effet. en pluss, grace a cela il se peut que je trouve une fille bien qui ne me trompera plu.

c'est pour la derniere fois que je vais te répondre et sois sur et certain que ma réponse est la plus concréte si tu veux vraiment que tu ailles bien donc j te fais un copier coller

bonjour, je n arrive pas a comprendre pourquoi personne des freres et soeurs ne t'as recommandé d'aller voir un psychiatre,

mon frere, il est tres important de savoir quand est ce que ca a commencé au juste,j'ai vu sur ton profil que tu as 27 ans, ca doit dater de tres longtemps ce que tu as comme peur,

il est fort possible que ca soit une psychose, c est une maladie qui altére la pensée de l individu, et se caractérise par des délires, et c est ce qui semble t arriver, car la peur que tu as ne ressemble pas a une phobie ou un toc , mais plutot un détachement de la réalité, et ca se soigne facilement chez les medecins psychiatres,
mais pour le fait que tu sois du diable, il est impossible que ca soit vrai, c est irrationnel,

cependant le probléme qui t arrive avec tes amis reste une réalité, oui bien evidemment si tu es beau il est tout a fait normal que les filles te courent derriere mais faut pas culpabiliser pour ca, car ce n est pas de ta faute, et puis cest a toi de controler les choses, c est pas parce que la moeuf de ton ami te veut que tu va craquer

fais la part des choses, ne lies pas les problémes de la vie courante a des trucs paranormaux, il faut absolument consulter si c est plus fort que toi

allah m3ak

merci pour ton soutien.

je ne sais pas qui a mis une image au diable, et je ne sais pas pourquoi j ai l impression d avoir les trait de celui ci.
mais depuis tout petit que je regarde la télé, il ya une image du diable assé commune les unes que les autres. avec des trait physique bien déterminé qui affiche clairement a quoi ressemble le diable. alors que le diable doit etre invisible si on aplique la premiere ecriture qui le détermine.
alors je ne sais pas si c est l oeuvre de "H.A.R.P", organisation secrete amméricaine qui par ses action neuromagnétique ont la faculté de pénétré dans le mental des gens afin de leur modifier le comportement et la faculté de controler la pensé des gens, mais j ai bien l impression d etre cobaye a une experience secrete dans la quelle je suis sujet a dévelloper une défense rétromentale a ces phénomene qui n ont rien de paranormaux puisque je les vi.

donc aller voir un psy ne ferait qu accroitre selon mon sens, le malaise dans le quel je suis, puisque j imagine que c est justement la ou voudrait me mener l experience, a me faire croire que je suis fou, afin que le monde puisse etre manipuler par l esprit "HARP" pour les conduire la ou ils veulent. c est a dire dans un monde ou tout les gens qui ont la sensibilité et la faculté de s apercevoir de l attaque soujacante de "H.A.R.P" soit enfermé et bouche cousu pour que leur plan se déroule sans parasitaire qui aurait percu la machination.

quand je passe devant la télé elle grézille, quand je touche mon chat il a la tete qui tourne a 360 degré et ses yeux font comme des convultions, quand je ser la main d une personne , ces cheveux se léve sur la tete, je ne peux pas me servir d un four micronde, car celui si explose quand je le met en route, j en ai acheté 3. et dés que je trouve une copine, elle me trompe, et j en passe.

et tout cela ne sont pas des halucinations.

Pitié dites moi que c'est une grosse blague ce post

il est atteint d'une psychose; il doit en prendre conscience est tout iras bien, c est une maladie mentale qui se guérie bien apres une prise en charge, veuillez faire en sorte vous chers lecteurs, de le convaincre de consulter au lieu de blaguer d avantage

slm...tu sais jaime pas trop dire que je suis une belle femme, ( je suis brune cheveux long, yeux vert claire pour 1m75,), tres sportive a la base...meme si je lentends tout les jours autour de moi, les regards tout sa (heureusement que je raconte pas tout a mon mari lol)...apres je sais pas, pour ma part, vu que jai commencer la prière très jeune, je me disais que cetait un don de dieu...el hamdoulilah...donc javais appris avec le temps a ne pas croiser les regards, a fuir les hommes et surtout apprendre au maximum sur la religion, ce qui ma permis avec le temps detre une femme tres discrete et malheureusement tres peu d amie...jusqu au jour ou je suis rentré dans le monde du travail ou je me sentais mal a laise car javais des collegues hommes et a chaque fois javais le droit a des sous entendus ou encore des face a face et parfois je me sentais tellement mal a laise que je bloquais au point de ne rien dire...ces pas facile detre belle mais hamdoulilah je ne me suis jamais sur estimer a qui que se soit et je nai jamais essayer de jouer de mon charme pour obtenir quoi que ce soit (un peu avec mon mari kan meme lol)...faut s accepter tel que nous sommes car la beauté est ephemere et quand tu sais cela crois moi il ny a plus rien qui te bloque ou qui te puisse te mettre mal a laise...inchallah sava aller...

je suis daccord avec anxieux14, tu es comme on dit atteint dune psychose...mais dis moi anxieux14, finalement tu sais aussi bien que moi que nous sommes tous plus ou moins de psychose, car toi meme tu sais que cela engendre un bon nombre de symptome...autant en psychose ou nevrose ou encore trouble de la personnalite...
on debat? lol

je n arrive pas a vivre.
que faire?

Regarde de plus pres dans le miroir :

si t'as des petites cornes sur la tete
une queue satanique fourchue
et une fourche
et que t'es souvent habillé en rouge

t'es probablement le fils de satan, si ce n'est satan lui meme...

Desolee pour toi, ca doit etre deifficile...

Mais tu dois avoir des pouvoirs magiques pour pouvoir changer ton apparence, rien n'est perdu...

Courage !

je n arrive pas a vivre.
que faire?

solution radicale:
fais des dou3a2 pour t'amocher
sinon fais toi des scarifications au visage
coupe toi le nez avec un rasoir
rase tes sourcils
et mets des piercings aux lèvres...

solution sur du long terme:sinon tu peux toujours aller consulter un psy pour voir d'où ça vient... je pense que c'est le mieux à faire!

Retour