Suis-je du diable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
je suis daccord avec anxieux14, tu es comme on dit atteint dune psychose...mais dis moi anxieux14, finalement tu sais aussi bien que moi que nous sommes tous plus ou moins de psychose, car toi meme tu sais que cela engendre un bon nombre de symptome...autant en psychose ou nevrose ou encore trouble de la personnalite...
on debat? lol

Bonjour soeur marokiya, je suis tout a fait d accord avec toi, dans la mesure ou nous avons tous un type de personnalité bien determiné, mais comme tu le sais les chosent deviennent pathologiques quand un trouble se declenche,comme pour la psychose ou la skizophrénie et paranoia , celui qui est vulnérable et apte a devellopper ce genre de maladie il en ressent les symptomes dés l age de la pré-adolescence, mais du moment que ce sont des troubles qui se caractérisent par l inconscience du sujet, ce dernier ne vas jamais prendre l initiative de s'auto soigner, et c est l'entourage qui est censé l orienter le convaincre et l aider pour ce faire, car pour lui , ses peurs et ses croyances sont réelles, c est le cas pour notre ami (kifui)

parlons maintenant des troubles névrotiques, comme le disent les psychiatres on est tous névrotiques en quelques sortes, car cette personnalité de sort jamais de la normale, pas de perte de contact avec la réalités, la nevrose peut etre sous forme de :
depression , troubles anxieux, hypocondrie, angoisses , ou encore des toc,

et ca c'est plus lourd, pour la simple raison c est que la personne est en bonne santé mentale mais souffre qd meme, il sait que ses peurs sont irrationnelle (wasswass) mais il doute toujours, il a peur de devenir fou, de mourir etc etc,
JE FAIS PARTIE DE CES GENS LA ( a titre informatif) je passe par une depression depuis 2 ans, et je me soigne bien comme il faut, j en parle au tours de moi et je reçoi bcp de soutien en contre partie, mais j'aide les gens aussi comme moi, ca me fait du bien ............

mais le fait de voir que quelqun est en plein délire et qui poste sur un forum sans pour autant que quelqun pense a l aider en lui disant que ca peut etre une maladie mentale, ca laisse a réfléchir .....

car je ne trouve pas de raison pour que quelqun vienne nous faire une blague sur le forum en nous disant qu il est le fils de satan tu vois ce que je veux dire soeur marokiya ??? rah Tssétya hadi lool

rectifies moi si tu trouves que je me suis trompé sur un truc quelconque

salam

slm anxieux...je penses que le proproetaire de ce poste remet avant tout son aide entre les mains de dieu, et peut etre apres remettre son cas entre les mains dun psy...tu sais moi qui est dans le metier du social et je vois enormement de cas chaque jours et cest vrai que mon taf me pousse a envoyer les gens qui ont un probleme aupres de professionnel mais je ne te cache pas que la premiere chose a laquelle je pense cest que cette personne, pour sen sortir, devra etre patient et remettre son destin entre les mains de dieu...je mexplique:
dans le sens ou il es vrai que la plupart, voir la majorité des personnes qui ont un probleme sont des personnes avant tout etrangère et ignorant pour la plupart du système, donc qui fait qui se sentent exclus de la societé,
ensuite meme quand on sapercoit que la personne a un souci et quelle ne sait pas comment le resoudre, cest extrement dur de laccepter par soi meme dou le probleme de psychose,
enfin ton probleme du fait que tu sois en bonne santé (hamdoulilah)mais que tu souffres quand meme car tu as toujours peur et doute de toi, du fait de ne pas faire le bon choix peut etre, je suppose que defois tu dois avoir peur de mal faire les choses ou que lon te reproche les choses, enfaite ton probleme ces que pour tintegrer tu penses que la meilleure solution est de toujours vouloir bien faire les choses et en retour tu apprecies que lon te le fasses savoir (arrete moi si jai tort), ben ecoute sache que tu netais pas forcement obliger de te faire suivre par un psy car je pense que rien que le fait den parler autour de toi, tu dois te sentir mieux...tu sais heureusement kon se sent tous different car si on avait reellement pas de probleme, ces la le pire des problemes...alors pour notre ami, je pense kil a bien fait den parler mais je trouve la reaction de certains bladinautes ne valent meme pas la peine detre lu...et il suffit dun avis different pour que tout le monde reagit nimporte comment...voila...
je tatend au prochain virage
slm

slm anxieux...je penses que le proproetaire de ce poste remet avant tout son aide entre les mains de dieu, et peut etre apres remettre son cas entre les mains dun psy...tu sais moi qui est dans le metier du social et je vois enormement de cas chaque jours et cest vrai que mon taf me pousse a envoyer les gens qui ont un probleme aupres de professionnel mais je ne te cache pas que la premiere chose a laquelle je pense cest que cette personne, pour sen sortir, devra etre patient et remettre son destin entre les mains de dieu...je mexplique:
dans le sens ou il es vrai que la plupart, voir la majorité des personnes qui ont un probleme sont des personnes avant tout etrangère et ignorant pour la plupart du système, donc qui fait qui se sentent exclus de la societé,
ensuite meme quand on sapercoit que la personne a un souci et quelle ne sait pas comment le resoudre, cest extrement dur de laccepter par soi meme dou le probleme de psychose,
enfin ton probleme du fait que tu sois en bonne santé (hamdoulilah)mais que tu souffres quand meme car tu as toujours peur et doute de toi, du fait de ne pas faire le bon choix peut etre, je suppose que defois tu dois avoir peur de mal faire les choses ou que lon te reproche les choses, enfaite ton probleme ces que pour tintegrer tu penses que la meilleure solution est de toujours vouloir bien faire les choses et en retour tu apprecies que lon te le fasses savoir (arrete moi si jai tort), ben ecoute sache que tu netais pas forcement obliger de te faire suivre par un psy car je pense que rien que le fait den parler autour de toi, tu dois te sentir mieux...tu sais heureusement kon se sent tous different car si on avait reellement pas de probleme, ces la le pire des problemes...alors pour notre ami, je pense kil a bien fait den parler mais je trouve la reaction de certains bladinautes ne valent meme pas la peine detre lu...et il suffit dun avis different pour que tout le monde reagit nimporte comment...voila...
slm

c'est un fake, tu t'es embêté à écrire tout ça pour rien....lol

lupart, voir la majorité des personnes qui ont un probleme sont des personnes avant tout etrangère et ignorant pour la plupart du système, donc qui fait qui se sentent exclus de la societé,
slm

bonsoir bonne année bonne santé, meilleurs voeux de bonheur et de prospérité, en fait ma chere soeur, je crois que c'est une pure et dure realité que tu viens de me décrire là; tu es en france a ce qu il parait, pour ma part je suis au maroc, ca n empeche pour autant que les problémes au sein d une société quelconque restent les meme, enfin presque,
mais en ce qui concerne les maladies c est universelle,cependant ton approche s'applique sur toute sorte de personnalité meme la nevrotique, dite normale, peut comprendre les traits de la non acceptation, d'ou les depressions.... les complexes .. la phobie sociale ..

revenons a notre jeune homme du forum, contrairement a ce qu'a dit (chiwah) j'ai la certitude que c'est quelqun qui a besoin d'aide, car il dévelloppe bcp en racontant et il a vraiment des symptomes de délires psychotique , chui pas médecin, mais j'ai bcp lu sur la psychologie, et les troubles mentales...

je comprend tout a fait le fait que tu me dise que je n avais pas besoin de voir un psy, tout le monde me le dis , mais a ma place vous l auriez fait,pour la simple raison c est que j avais des crises d angoisses et de panique, tu sais le coeur qui bat la chamade et j'en passe .....

voili voilou, j espere que ce jeune homme iras mieux

Salam

hahaha
C'est un post pour le moins original. C'est vrai qu'à l'origine Satan était d'une beauté exceptionnel, mais il est devenu épouvantable et laid lors de sa rebellion. Horrible.

Donc si tu te sens beau, surtout ne te compare pas à lui, car si dans l'esprit de certains sa fait effet, chez moi sa me donne surtout envie de vomir.

Akhi ce monde est étrange, certains se sentent beau et souffrent, et aspirent à moins de beauté, pensant que c'est la solution à leur malheur. D'autres encore se sentent laid et aspirent à plus de beauté, pensant que c'est la solution à leur malheur.

Visiblement le problème n'est pas dans ce qu'Allah a répartie mais dans la satisfaction et la gratitude, nous sommes des êtres ingrats.

Tout ce que tu as, excepté tes péchés, tout cela vient de Dieu car le diable ne crée rien, il ne fait qu'aller contre la volonté d'Allah.

Ton attrait physique, il est de Dieu, et souviens toi de Youssef aleyhi salam qui était une tentation malgré lui.
Ta plus grande épreuve visiblement, consistera à faire face aux fawâhish (débauches). Inspire toi de l'histoire de Youssef aleyhi salam.

Et si ton attrait physique est beau qu'Allah te rende encore plus agréable à voir spirituellement.
très très bien dit................... ton commentaire est : on peut pas dire mieux....
et toi le beau garçon tu dois remercier Dieu car le Dieu est Beau et il aime la beauté.
pourquoi tu te compare pas à un ange???????

car satan est un ange, mais là n'est pas le débat...

s'il se croit aussi beau , que dirait-il s'il savait que satan était jaloux de moi........

non mais c est pas drole. c est un vrai calvair.
je peux meme pas avoir d ami, car leur petite copine tombe de désir pour moi et je me sens trop mal vis a vis de mes amis garcon. du coup je me renferme sur moi. car je suis sensible et j aime pas créer le désordre dans les relations sentimentale de mes proches.

je suis obligé d érer dans la solitude, et cette idée d etre du diable m empeche d etre a l aise dans mes faits et geste quotidien car j ai tout jour l impression de séduire malgré moi. et je le vis trés mal. je n en peux plus.

Tu as 27ans, tu es beau, sensible, et n'aime pas créer de désordres. Tu me semble avoir assez de qualités pour pouvoir te trouver un femme et avoir une belle vie avec pleins de projets. Arrêtes de penser au diable c'est très... bisarre. Et puis j'associerai plutôt le diable à une personne trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès laide, considère ta beauté comme un cadeau de Dieu.

PS : j'ai tout de même un petit doute quant à la sincérité de ce post :)

Tu as 27ans, tu es beau, sensible, et n'aime pas créer de désordres. Tu me semble avoir assez de qualités pour pouvoir te trouver un femme et avoir une belle vie avec pleins de projets. Arrêtes de penser au diable c'est très... bisarre. Et puis j'associerai plutôt le diable à une personne trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès laide, considère ta beauté comme un cadeau de Dieu.

PS : j'ai tout de même un petit doute quant à la sincérité de ce post :)

moi aussi....................................!

voila je vis l enfer a cause de ma beauté.
je suis si beau que j ai un malaise quotidien.
tout les jours je me regarde et j ai l impression d etre du diable tellement je suis beau.
je n arrive pas a vivre.
je suis mal dans ma peau a cause de ca.
je me permet pas de m affirmer a cause de ma beauté de peur d etre par ma beauté le fils de satan.
personne ne peut m aider, je suis perdu.
c est un vrai probleme pour moi.
que faire?

ya beaucoups d'homme qui aime les garcon beau tu sait :D

tout les jours je me regarde et j ai l impression d etre du diable tellement je suis beau.
je n arrive pas a vivre.
je me permet pas de m affirmer a cause de ma beauté de peur d etre par ma beauté le fils de satan.
que faire?

Refile moi un peu de ta beauté tiens, j'en est méga besoin...^^

je n arrive pas a vivre.
que faire?

Mets une photo sur ton avatar et je te dirai à quel point tu es satanique.

je n arrive pas a vivre.
que faire?
vous êtes peut être narcissique

je n arrive pas a vivre.
que faire?

vous êtes peut-être lait, tout le contaire de ce que vous dite ?
et à cause de ça vous vivez l'enfeeeeeeeeeeeeeeeer !

ui on est trop bien placé pour savoir ce qu'il endure le pauvre:rolleys:

D'ailleurs c'est pour ça que je suis souvent sur bladi, c'est parce que je ne sors pas c'est traumatisant. Je risque de me faire violé dans chaque coin de rue :(

( Oké celle-là elle était tellement trop, qu'elle n'est pas drôle, je te l'accorde :D )

auf 27 ans ? attends encore 10 ou 15 ans, et ton problème sera règlé. Je ne connais personne qui résiste à l'épreuve du temps, ou alors tu fais comme James Dean : tu vis ta vie à fond, tu meurs prématurément et tu laisses un beau cadavre. C'est tout ce que mérite l'enfant du Malin.
Petite question : vis-tu en France ou en Europe ? parce qu'on peut perdre 50% de sa beauté quand on a des origines maghrébines en France : porte un bonnet et des baskets, parle "jeune", tu seras nettement moins beau pour ta concierge... je sais pas comment t'aider, fils du démon, begaie, louche, crève toi un oeil ! il y a des solutions pour un jeune homme trop beau, ne perds pas espoir, le diable ne donne pas la beauté en plus, il donne plutôt un esprit sournois et de très mauvaises intentions.

auf 27 ans ? attends encore 10 ou 15 ans, et ton problème sera règlé. Je ne connais personne qui résiste à l'épreuve du temps, ou alors tu fais comme James Dean : tu vis ta vie à fond, tu meurs prématurément et tu laisses un beau cadavre. C'est tout ce que mérite l'enfant du Malin.
Petite question : vis-tu en France ou en Europe ? parce qu'on peut perdre 50% de sa beauté quand on a des origines maghrébines en France : porte un bonnet et des baskets, parle "jeune", tu seras nettement moins beau pour ta concierge... je sais pas comment t'aider, fils du démon, begaie, louche, crève toi un oeil ! il y a des solutions pour un jeune homme trop beau, ne perds pas espoir, le diable ne donne pas la beauté en plus, il donne plutôt un esprit sournois et de très mauvaises intentions.

Une vraie death note pour sa beauté! :langue:

je n arrive pas a vivre.
que faire?

Incroyable ce que je viens de lire !

Tu sais, tu prend un p'tit cutteur, tu te fais des taches aux visages.. aprés tu couds tes cicatrices et le tour est joué =) !

enfin bref, c'est la première fois que j'entends une chose pareille ! Généralement, on est fier detre beau ou trés beau ...

au lieu que tu te pose la question ( sois dison :débile); remercie Dieu de t'avoir créer ainsi; car il y en a plusieurs qui aiment étre beau et qui ne le sont pas

Retour