zakasoft
VIB
je comprends pkoi tu t'ennuies, ou malou makay3refch ybedel chwia?si mais tjrs du même côté :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends pkoi tu t'ennuies, ou malou makay3refch ybedel chwia?si mais tjrs du même côté :langue:
je comprends pkoi tu t'ennuies, ou malou makay3refch ybedel chwia? : D
Et de quoi tu te plaints alors?Non il aime trop ce coin
:-D
Et de quoi tu te plaints alors?
j'ai déjà annulé des rdv pour grosses fatigues ou flemme je comprends que tu puisses l'avoir mal pris
mais faut pas non plus juger les gens trop rapidement
le voir t'engage à rien faut laisser sa chance au produit
et s'il te rappelle alors que tu le mets dans le vent 'c'est qu'il a un minimum envie de te voir
mytho va, koune ma kountich katste7layha ta ntia koune ch7al hadi goultilou bsslamabah je m'ennuie
Ecoute je suis pareil, je suis très exigente et il faut vraiment venir me chercher, me montrer de l'intérêt et attirer le mien au delà de ça on arrivera pas à se rapprocher plus que ça de moi. Je suis exigente aussi et j'assume mes exigences, parce que j'ai connu des hommes qui ont répondu à mes attentes alors ce que j'exige n'est pas inexistant
mytho va, koune ma kountich katste7layha ta ntia koune ch7al hadi goultilou bsslama : D
Tu as raison! j'en ai connu aussi,ca existe!!
mais la mon souci ce n'est meme plus si je veux essayer quelque chose ou non avec lui.
je veux juste que cette histoire ne se termine pas comme ca,sur une mauvaise impression des 2 cotés.
je sais que je devrais m'en tamponner de ce qu'il pense,surtout que je ne suis pas certaine que lui et moi ca fonctionne mais je n'y arrive pas. j'aime quand c'est clean.sans rancune.
C'est moi qui l'ai relancé j'ai donc mis ma fierté de côté chose pas très facile pour moi.
Je lui en voulais mais en même temps il avait toujours été très gentil avec moi c'est juste qu'il me courrait pas après et du coup je pensais qu'il jouait avec moi.
Mais j'ai voulu en avoir la certitude .
Je lui ai proposé de se revoir, et aujourd'hui je suis avec lui.
Mais maintenant il me dit qu'à l'époque il n'était pas intéressé plus que ça .
C'est en apprenant à me connaître que je lui ai plus au fil du temps .
Je regrette pas du tour car je serais passée à côté d'une perle rare.
Mon conseil donne lui une chance mais reste quand même sur tes gardes.
La confiance se gagne avec le temps.
non depuis mon zappage il n'a pas appelé.
Bah c'est pas compliqué ça. Envoie lui un message tout aussi "clean" en lui disant clairement qu'il ne te convient pas et que tu lui espère bonne continuation.
trop genre je me la raconte.je me prends pour qui lollol
compliqué c'est mon second prenom!!
je peux pas lui dire ca,lui aussi a pris ses distances.normal
C bien la ma crainte,que comme ton homme,il ne soit pas plus interessé que ca!Or j'ai besoin de savoir que la personne en face est vraiment interessé pour avancer avec.
si çà te travaille envoie lui un texto mais il va penser que c'est une mise en scene pour le relancer
donc s'il tu veux rien avec lui laisse tomber ce qui est fait est fait
Tfaçon tu es foutue, nhar li ra ntla9aw je te regarderai du même oeil que je regarde hanae8j'avoue qu'il masse bien le coquin :-D
alalalaaa si bladi était la vie réelle je serai mal barrée avec la réputation que je me fais
Je t'avouerais que si j'avais su ça au départ je n'aurais jamais batailler avec lui.
J'ai aussi besoin de sentir que je l'interesse.
J'ai pris sa gentillesse et sa sociabilité pour une marque d'intérêt.
Mais aujourd'hui je ne regrette rien car il tient beaucoup à moi et pareil pour moi. Il est très démonstratif et attentionné enfin je suis bichonnée.
Le mieux c'est peut être d'en discuter avec lui ?
te creuser la tete sur ca ?
il a annulé il t'a mis un plan quoi pas besoin de faire un mémoire dessus
qu est que tu feras la nuit alors!si j'en ai le courage!! je me donne jusqu'a ce soir.
aahhlala
non c'etait quelques jours avant !;-)
et oui il m'a prevenu a l'avance mais ca m'a vexé et en impulsive que je suis j'ai fait la morte!!!
qu est que tu feras la nuit alors!
c 'est bien t as pas l'esprit tordud'abords ne plus tergiverser lol et penser a des choses plus importante: la harira et mes makrout huuum et puis me poser devant bnat lalla manana!!;-)
Une oujdiya quoi .
c 'est bien t as pas l'esprit tordu
si tu regrette recontacte le, si tu ne veux plus le revoir laisse tomber.ramadan moubarak said a tout les bladinautes!
pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?
merci vos conseils
avant pendant ou après ramadan c'est pareil.Rendez vous galant pendant le ramadan?
lol
compliqué c'est mon second prenom!!
je peux pas lui dire ca,lui aussi a pris ses distances.normal
Tfaçon tu es foutue, nhar li ra ntla9aw je te regarderai du même oeil que je regarde hanae8 :s ournois:
Non, mais tu as raison, on ne va pas se rencontrer, j'avais juste un peu trop d'humourIhihihi t'es drôle ! qui te dis qu'on va se rencontrer
et si jamais ça arrive regarde moi même de l'oeil de ton voisin, ça m'est égale :-D
Non, mais tu as raison, on ne va pas se rencontrer, j'avais juste un peu trop d'humour
si tu regrette recontacte le, si tu ne veux plus le revoir laisse tomber.
je vois pas le rapport entre tes deux phrases. Tu dis qu'il a pris ses distances et ensuite tu dis que c'est compliqué de lui dire "bonne continuation" ....
Mes 2 phrases ne sont pas vraiment liées.
Le compliqué c'etait en reference a ton precedent message ou tu me disais que tu trouvais"tout ca bien compliqué".. quelque chose comme ca,je crois.
j'y vois plus clair maintenant et comme j'ai dit a pogoss "je laisse tomber".
les histoires qui font mal au crane (encore pire si c'est des le debut), j'en veux plus!
Ah bah tu vois quand tu veux
allé bibiche garde le sourire! Et laisse ce qui vient te surprendre :langue: