suis je la fautive... ou bien?

salam
mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial
en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!!
et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam
mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial
en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!!
et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive?

Oui vous n'êtes pas obligés de vous parler tous les jours, tous les jours. Il peut avoir des choses à faire, sortir voir des amis, aller au ciné, je ne sais pas moi. Et toi aussi d'ailleurs!

Ne commence pas trop à te prendre la tête si vous êtes à des milliers de km l'un de l'autre sinon vous n'allez pas y survivre.

Je te promets, je sais de quoi je parle ;)
 
Oui vous n'êtes pas obligés de vous parler tous les jours, tous les jours. Il peut avoir des choses à faire, sortir voir des amis, aller au ciné, je ne sais pas moi. Et toi aussi d'ailleurs!

Ne commence pas trop à te prendre la tête si vous êtes à des milliers de km l'un de l'autre sinon vous n'allez pas y survivre.

Je te promets, je sais de quoi je parle ;)


merci pour la reponse mais ce qui m a fais mal c'est pas de le voir le jour mais qu il me promet une chose alors k il a pas fait pourtant c lui qui a fixé le RV deux jours avant!!! et j 'étais oubligé d'annuler tt ce que j avais hier
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
merci pour la reponse mais ce qui m a fais mal c'est pas de le voir le jour mais qu il me promet une chose alors k il a pas fait pourtant c lui qui a fixé le RV deux jours avant!!! et j 'étais oubligé d'annuler tt ce que j avais hier

Ah ca par contre ca vaut un petit coup de gueule. Juste lui faire comprendre de respecter ses engagements et que tu peux aussi avoir autre chose a faire.
 
Ah ca par contre ca vaut un petit coup de gueule. Juste lui faire comprendre de respecter ses engagements et que tu peux aussi avoir autre chose a faire.


oui mais quand je lui parle de ce sujet il dis on aura le temps t inkiete en plus de ca je me pose la question prk il me repondais pas lorsque j l appelais j en est vraiment marre je lui parle tt le temps de c k il fais et k ca m fais mal et k il doit absolument changer lui il dit rien k pardon et k il va m rendre heureuse quand j serai avec!! dernierement j pense qu au divorce!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui mais quand je lui parle de ce sujet il dis on aura le temps t inkiete en plus de ca je me pose la question prk il me repondais pas lorsque j l appelais j en est vraiment marre je lui parle tt le temps de c k il fais et k ca m fais mal et k il doit absolument changer lui il dit rien k pardon et k il va m rendre heureuse quand j serai avec!! dernierement j pense qu au divorce!!

Woooow :eek:

Une relation à distance est difficile à assumer mais il faut tenir. Chacun voit la vie à sa manière; Pour certains ne peuvent la vivre en virtuel et il est peut être comme ca. Moi je le suis. Ne parle pas de divorce si tôt! ;)
 
salam
mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial
en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!!
et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive?
d'abors et si j'ai bien compris, il a pas vraiment de quoi être fâché. ensuite vous n'êtes pas obliger de vous parler ts les soirs.
il a peut être envie de sortir un peu avec ses amis le soir et il a le droit de destresser et de s'amuser.
y a vraiment pas de quoi stresser ni d'être déçu.
il aurait due t'aviser, j'adhère. parles en lui comme quoi ca ne te plait pas et sans pour autant crée une dispute.

je te souhaite bonne chance ds cette relation a distance, c'est pas du tt commode mais quand y a de l'amour ca vaut le coup ;)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Woooow :eek :

Une relation à distance est difficile à assumer mais il faut tenir. Chacun voit la vie à sa manière; Pour certains ne peuvent la vivre en virtuel et il est peut être comme ca. Moi je le suis. Ne parle pas de divorce si tôt! ; )

comment faire pour vivre la distance au mieux???
kansewlek nti parce que galou sal lmjereb la tsal tbib :langue:

c pas pr moi, c pr une amie :rolleyes::D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
comment faire pour vivre la distance au mieux???
kansewlek nti parce que galou sal lmjereb la tsal tbib :lan-gue:

c pas pr moi, c pr une amie :rolleyes::D

MDR!!!!

Ghadi techeddi, chuia dial heb rchad, wtegli8.
W diri chi setta w 3echrine riyal dial cchi7 f jouj telm3ale9 dial el ma fihoum nrita dial ma zher. w tebkhi8oum fel ma dial el barba.
W 3oudi beytihoum 7da rassek :D
 

laviestbel

... Au soleil
il faut savoir que les mecs n'ont pas la même notion du temps que les femmes
pour un mec te parler 2 fois par semaine c'est déjà un super exploit.
alors qu'une femme veut parler, discuter avec son homme tout le temps.
Idem pour l'engagement, l'homme a tendance à toujours minimiser. rien n'est grave, tout peut etre reporter.
alors que pour toi justement un rdv pris est super important ( d'où le fait d'avoir tout annulé pour etre dispo)


je pense qu'il faut vraiment que tu discute avec lui. mais pas pour souligner ses défauts ou le manquements à ses engagements, mais plutot pour dire tes attentes et ta sensibilité. Il faut qu'il puisse entendre que la situation et son comportement créent de la souffrance en toi et que quelque chose doit changer

Une mise au point est d'autant plus difficile avec la distance qui vous sépare, et surtout si vous utilisez Msn ( outils de communication qui entretient à 200% l'incompréhension et les malentendus. il vaut mieux se parler de vive voix dans ce cas.

en tout cas je te souhaite bien du courage car les relations à distances sont trés difficiles à gérer.
mais si c'est le bon, Dieu facilitera vos échanges inchallah et applanira les difficultés que vous rencontrerez.
En tout cas c'est tout le malheur que je vous souhaite.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
MDR!!!!

Ghadi techeddi, chuia dial heb rchad, wtegli8.
W diri chi setta w 3echrine riyal dial cchi7 f jouj telm3ale9 dial el ma fihoum nrita dial ma zher. w tebkhi8oum fel ma dial el barba.
W 3oudi beytihoum 7da rassek :D

7ram 3lik, sa7ebti rah makaydouzch 3liha n3ass déja, bghiti itseyfou 3liha hadouk smellah rahmane ra7im :D

c une question sérieuse :fou:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
comment faire pour vivre la distance au mieux???
kansewlek nti parce que galou sal lmjereb la tsal tbib :langue:

c pas pr moi, c pr une amie :rolleyes::-D

Plus sérieusement, je ne sait pas vraiment, mais d'après mon expérience:

Ils faut que les deux se connaissent deja bien, que la relation soit solide avent la séparation. Ca évite les malentendus qui peut venir d'un tout petit truc à l'origine et finir en grosse dispute.

Il faut beaucoup de confiance et d'indépendance par rapport à l'autre. Pour que tous ses mouvements ne deviennent pas suspects.

A partir de là le plus dur à supporter et l'absence de l'autre et pas les faux problèmes qu'on se créent parce qu'on n'est pas ensemble. Et là le manque renforce le sentiment, parce qu'il n'y a rien pour ternir la relation et que la personne te manque en gardant que les bonnes choses en tête.

Voilà :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Plus sérieusement, je ne sait pas vraiment, mais d'après mon expérience:

Ils faut que les deux se connaissent deja bien, que la relation soit solide avent la séparation. Ca évite les malentendus qui peut venir d'un tout petit truc à l'origine et finir en grosse dispute.

Il faut beaucoup de confiance et d'indépendance par rapport à l'autre. Pour que tous ses mouvements ne deviennent pas suspects.

A partir de là le plus dur à supporter et l'absence de l'autre et pas les faux problèmes qu'on se créent parce qu'on n'est pas ensemble. Et là le manque renforce le sentiment, parce qu'il n'y a rien pour ternir la relation et que la personne te manque en gardant que les bonnes choses en tête.

Voilà :D


et j'imagine que les retrouvailles c'est .......woooooooow ! :eek: :D
je me trompe ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
7ram 3lik, sa7ebti rah makaydouzch 3liha n3ass déja, bghiti itseyfou 3liha hadouk smellah rahmane ra7im :-D

c une question sérieuse :fo-u:

Ben j'ai répondu après :rouge:

même quand il est vraiment amoureux???

Je suis d'accord avec ca, et ce ne sont pas seulement les mecs, je suis un peu comme ca aussi. Ca me saoule de parler souvent au téléphone, chaque soir sur msn et tout ca. Des échanges réguliers de mails me suffisent. On se parle au tel tous les 1 à 2 mois.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Plus sérieusement, je ne sait pas vraiment, mais d'après mon expérience:

Ils faut que les deux se connaissent deja bien, que la relation soit solide avent la séparation. Ca évite les malentendus qui peut venir d'un tout petit truc à l'origine et finir en grosse dispute.

Il faut beaucoup de confiance et d'indépendance par rapport à l'autre. Pour que tous ses mouvements ne deviennent pas suspects.

A partir de là le plus dur à supporter et l'absence de l'autre et pas les faux problèmes qu'on se créent parce qu'on n'est pas ensemble. Et là le manque renforce le sentiment, parce qu'il n'y a rien pour ternir la relation et que la personne te manque en gardant que les bonnes choses en tête.

Voilà :D

j'ai l'impression que c'est surtout ça le pb
comment vivre sa vie indépendement de l'autre? sans l'harceler avec les tu me manques et les je t'aime toutes les 5 mns!!
on a beau être occupée la journée, le soir tous les dements resurgissent :rolleyes:
 

laviestbel

... Au soleil
@endurcie: dsl je n'avais pas finie mon post


mais oui même quand ils sont super amoureux dés qu'ils savent que c'est acquis ou qu'ils sont rassurés ils n'ont plus besoin de t'avoir au bout du fils tout le temps
 

laviestbel

... Au soleil
Je suis d'accord avec ca, et ce ne sont pas seulement les mecs, je suis un peu comme ca aussi. Ca me saoule de parler souvent au téléphone, chaque soir sur msn et tout ca. Des échanges réguliers de mails me suffisent. On se parle au tel tous les 1 à 2 mois.
tu parles à ton mec une a deux fois par mois?
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Ben j'ai répondu après :rouge :



Je suis d'accord avec ca, et ce ne sont pas seulement les mecs, je suis un peu comme ca aussi. Ca me saoule de parler souvent au téléphone, chaque soir sur msn et tout ca. Des échanges réguliers de mails me suffisent. On se parle au tel tous les 1 à 2 mois.

:eek::eek::eek:

ma copine c 1 a 2 fois par jour o ma7amdach llah!!!!!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
@endurcie: dsl je n'avais pas finie mon post


mais oui même quand ils sont super amoureux dés qu'ils savent que c'est acquis ou qu'ils sont rassurés ils n'ont plus besoin de t'avoir au bout du fils tout le temps

pas tous apparement et encore heureux :rouge:

une relation à distance est déja trés compliquée à gerer d'office, la moindre des choses pour appaiser le manque du a la distance c d'essayer de garder contact le plus possible!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
a khti llahouma la frustration avec lui au bout du fil oula tte seule ds ton lit :D

non serieux le tel n'a jamais été mon truc, en général les gens sont par terre de rire quand je leur parle au tel parce que je suis expéditive. c'est du genre "oui, tu veux quoi? ok... non... wakha.. yallah fous le camps tla7" :D

Faut vraiment que je regarde les gens dans les yeux quand j'entends leur voix sinon je suis mal à l'aise.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
non serieux le tel n'a jamais été mon truc, en général les gens sont par terre de rire quand je leur parle au tel parce que je suis expéditive. c'est du genre "oui, tu veux quoi? ok... non... wakha.. yallah fous le camps tla7" : D

Faut vraiment que je regarde les gens dans les yeux quand j'entends leur voix sinon je suis mal à l'aise.

tu dois être comme le mari d moulate topic alors :D

moi perso le tél j'aaaaaaaaaaaai avec lui, et heureusement d'ailleur, enfin je parlais pour ma copine :rolleyes: :D
 
Haut