On echange pas vraiment une discussion, on se parle pas bcq koi
peut etre un début du pourquoi de ton pb ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On echange pas vraiment une discussion, on se parle pas bcq koi
pourquoi vous ne vous parlez pas beaucoup ?
ça a toujours été comme ça ?
Oui depuis toujours, mes parents sont en continuel conflit et je me suis rangée du coté de ma mere on va dire ..
Mais bon tt le monde vit ca jcrois ..
Oui etudiante encore
et tu en as parlé à ta mère ?Oui depuis toujours, mes parents sont en continuel conflit et je me suis rangée du coté de ma mere on va dire ..
Oui depuis toujours, mes parents sont en continuel conflit et je me suis rangée du coté de ma mere on va dire ..
Même background familial pour la misszara mais pas la même réaction, je n'ai pas une (grande) aversion pour des contacts physiques normaux.
Par contre, je suis très difficile à impressionner et quasi-inséductible, je suis très prudente et méfiante (pas au sens négatif du terme mais bon..) par rapport à la norme des filles.
Hmm, il me semble que quand c'est un garçon qui me plait, je ne trouve pas ça repoussant mais dés qu'il commence à m'apprécier aussi et à me faire des avances ça redevient pareil. Je suis aussi trés méfiante et quand ils me disent des choses j'ai l'impression qu'ils mentent de façon continuelle !
Tu penses que une petite visite chz le psy reglerait l'affaire ? Je me sens honteuse alors je voudrais le faire sans en parler à mes parents mais je ne veux pas qu'il découvre quelque chose et qu'il doive les contacter ou qu'il me demande de suivre un traitement ou m'incarcerer quelque part ...