Suis-je trop envahissante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Momina31
  • Date de début Date de début
T'as 25 ans, mariée depuis 5 ans.
Tu travaillais avant tes 20 ans ?

Tu fais du sport en salle.
Et lui fait du sport à la maison ?

...

🧐🧐🧐
Oui j’ai travaillé de mes 17 ans à mes 20 ans

je fais du sport dans une salle uniquement pour femmes à 5 minutes de chez moi
et lui a la maison oui car il se sent trop fatigué Pour sortir faire du sport après le travail

T'as 25 ans, mariée depuis 5 ans.
Tu travaillais avant tes 20 ans ?

Tu fais du sport en salle.
Et lui fait du sport à la maison ?

...

🧐🧐🧐
Oui j’ai travailler de 17 à 20 ans
et lui a la maison car Il est trop fatigué après le travail pour sortir faire du sport à la salle

J’ai lui sommairement tes comm @Momina31
Le problème dans ton couple c’est que tu infantilise ton mari, tu le surprotège, et qu’il a l’impression d’avoir une « deuxième » maman au lieu d’avoir une femme, qui a confiance en lui, pour qu’il puisse assumer ses engagements.

Punaise! Quand j’ai lu que tu ne voulais faire de gosses, juste parce qu’il va devoir changer ses habitudes et son mode de vie, alors que c’est ce qu’il s’est fixé comme objectif . Et quand j’ai lu aussi que tu voulais qu’il change alors que au fond tu ne veux pas lui faire subir un changement par crainte qu’il n’y arrive pas ou qu’il n’en soit pas capable ni d’assumer ...

On a vraiment l’impression que t’es sa mère et non son épouse.
Vous êtes jeunes tous les deux, vous devez encore évoluer.

Effectivement je peux comprendre que tu l’étouffe, même si je crois entièrement en la sincérité de ton amour pour lui.

Faites un gosse. Vous en avez besoin, l’un autant que l’autre.
Tu as besoin d’un enfant au lui de projeter ton rôle de mère sur ton mari.
Et lui en a besoin, pour se sentir fière et enfin l’homme que tu veux qu’il soit. Responsable et mature.

salam
moi j'ai relevé un point "le ménage" tu serais pas le genre de fille que comme elle s'ennuie passe son temps à faire le ménage? ou encore le genre de fille que quand elle fait le ménage elle y passe la moitié de la journée?

je dis ça parceque ton histoire me rappelle des couples autour de moi,et même moi quand je vais les voirs (par invitation) elles passent leur teemps soit à la cuisine soit à servir et c'est très énervant ce genre d'attitude (moi quand je reçois je passe du temps avec mes invitées)

un jour j'ai vu à la télé aussi,le mec est assis tranquille devant la télé et sa femme qui passe sont temps à faire le ménage jusqu'a dépoussiéré la tv lol il a pété un câble en direct lol

quand tu a arrêté ton travail tu l'a fait parceque tu le voulais vraiment ou par amour?

celà fait 5 ans que vous êtes mariés? vous avez décidés de pas avoir d'enfant "tout de suite" mais avez vous profitez tout les deux? voyages week end?

quand un couple se mari et qu'il se dit ne pas vouloir d'enfant,en général c'est pour une raison,soit ils veulent profités et voyagés,soit ils travaillent pas et attendent d'être stable vous,c'est quoi votre raison?

Le problème dans ton couple c’est que tu infantilise ton mari, tu le surprotège, et qu’il a l’impression d’avoir une « deuxième » maman au lieu d’avoir une femme, qui a confiance en lui, pour qu’il puisse assumer ses engagements.

Punaise! Quand j’ai lu que tu ne voulais faire de gosses, juste parce qu’il va devoir changer ses habitudes et son mode de vie, alors que c’est ce qu’il s’est fixé comme objectif . Et quand j’ai lu aussi que tu voulais qu’il change alors que au fond tu ne veux pas lui faire subir un changement par crainte qu’il n’y arrive pas ou qu’il n’en soit pas capable ni d’assumer ...

Effectivement je peux comprendre que tu l’étouffe, même si je crois entièrement en la sincérité de ton amour pour lui.

Et lui en a besoin, pour se sentir fière et enfin l’homme que tu veux qu’il soit. Responsable et mature.

J ai plutot l.impression que c est lui qui ne veut pas changer pour avoir un enfant

il aime sa petite vie pépère , ses habitudes , il y a juste qu il a trop sa femme " ds les pattes" .... mais normal elle n a pas grand chose a faire donc il veut quoi ?

Et il est bien conscient que l arrivee d un bb changerait tout son petit monde donc il repousse

J ai relu et je vois nulle part que c'est elle qui l infantilise ou qui choisit de ne pas avoir d enfant pour pas le brusquer , c est l inverse c est lui qui lui dit d attendre car pas pret a ce changement ....

Tu écris plusieurs fois " c'est mon choix" qu'a la fin ça en devient plus crédible.
25 ans et tu mènes déjà une vie de vielle. Qu'en sera t'il quand tu en auras 40.
Ton univers c'est ton logement, ton ménage, ton mari. Je comprends que ton mari pète les plombs de temps en temps.
Etre marié ne veut pas dire ètre collé h24 l'un sur l'autre.
Malgré que c'est ton "choix" vas bosser, rentre le soir pour retrouver ton mari avec plaisir.
Ton monde est restreint, quel genre de discutions partagez vous ensemble, quelle ouverture as tu sur la vie et sur le monde, pour pouvoir en débattre avec ton mari? Rien le néant total.
Votre vie de couple est plate, sans surprise et silencieuse, peut-être le bruit de l’aspirateur.
Je ne donne pas chère pour la longévité de votre mariage, et si ça tiens quand même il sera d'un ennui mortel.
Comment à 25 ans peux tu te contenter de cette vie. Ça me dépasse.
Ne me sors pas le couplet du " c'est mon choix"

Je suis pas persuadé qu'un enfant " arrangera" cet état de fait.

Ton mari est un sale égoïste ingrat et dictateur. Il ne sait pas vivre en famille. Chez sa mère ça devait etre l’enfant roi qui garde tous les privileges et pour qui on doit derouler le tapis rouge à chaque passage.

Bonjour j’ai 25 ans, je suis Mariée depuis 5 ans
mon mari me trouve très « lourde »
Dans le logement il a sa pièce à lui on va dire ou il y a une télé, fauteuil ect..
il me dit que je suis partout dans le logement , que lui il a parfois envie de faire du sport et que je suis dans le salon qui m’occupe ,
je ne travail pas par choix et avoir des amies ne m’interesse pas du tout
je suis très casanière donc mon logement est vraiment le seul endroit où je me sent bien mais mon mari lui me dit qu’il ne se sent pas chez lui qu’il n’est pas à l’aise
la discussion est compliqué et je ne sais plus quoi faire , je ne vais pas allez me coucher à regarder des films H16 ou ne faire que lire et apprendre
C’est triste 😞
Juste relis toi
En plus à aucun on ne ressent une once d’amour là dedans

Oui j’ai travailler de 17 à 20 ans
et lui a la maison car Il est trop fatigué après le travail pour sortir faire du sport à la salle
Tu es convertie ?
Tu subis bcp de choses je trouve . Par jeunesse et conversion je présume. Mais c'est pas comme ca
Si tu ne veux pas travailler , va faire une formation. un bts compta ou tourisme , ca t'occupera et y a des debouchés
Pense a ton avenir. Prépare le. Anticipe

Puis travailler avec le hijab et faire ses prières à l’heure en France c’est compliqué , hormis être caissière à action ou femme de ménage et encore il faut porter un pantalon ce que je ne portes jamais à l’extérieur

Bref tu veux rien faire a part le ménage et avoir un enfant
solution qui semble pas enchanter ton mari
Bonne chance dans ton couple. Vous avez besoin de relations sociales, de recevoir des amis
Invites ses colégues pour essayer . Fais a manger et reste silencieuse.

je ne sais pas si avoir un enfant arrangerait les choses puisque au final il se sentirait obligé de sortir pour l’enfant alors qu’il n’aime pas ça
on en a déjà parlé , il m’a dit qu’en gros il sait qu’apres un enfant il devra obligatoirement changer sur tout ,sur son mode de vie , ses responsabilités , ses interêts , faire attention à l’exemple qu’il donne ect... et que c’est une très grosse responsabilité pour lui
devoir organiser le repas pour quand lui rentre et que je ne suis pas à la maison (c’est par choix il ne m’oblige Pas à préparer son repas )
@Lilawarda tu ne sens pas de l’infantilisation dans ces messages par exemple?
Je ne sais pas mais moi si quand même.

Non meme en resilant pas trop ...ds le dernier passage sur le repas oui , mais concernant l enfant c est lui qui freine et elle explique pkoi avec les raisons que son mari lui a données

En tous cas je le vois comme ça je peux me tromper

Tu écris plusieurs fois " c'est mon choix" qu'a la fin ça en devient plus crédible.
25 ans et tu mènes déjà une vie de vielle. Qu'en sera t'il quand tu en auras 40.
Ton univers c'est ton logement, ton ménage, ton mari. Je comprends que ton mari pète les plombs de temps en temps.
Etre marié ne veut pas dire ètre collé h24 l'un sur l'autre.
Malgré que c'est ton "choix" vas bosser, rentre le soir pour retrouver ton mari avec plaisir.
Ton monde est restreint, quel genre de discutions partagez vous ensemble, quelle ouverture as tu sur la vie et sur le monde, pour pouvoir en débattre avec ton mari? Rien le néant total.
Votre vie de couple est plate, sans surprise et silencieuse, peut-être le bruit de l’aspirateur.
Je ne donne pas chère pour la longévité de votre mariage, et si ça tiens quand même il sera d'un ennui mortel.
Comment à 25 ans peux tu te contenter de cette vie. Ça me dépasse.
Ne me sors pas le couplet du " c'est mon choix"

Je suis pas persuadé qu'un enfant " arrangera" cet état de fait.
Parce’que c’est mon choix et parfois les gens ont du mal à Le croire
ma soeur vit cette vie avec des enfants et elle heureuse et très bien , elle ne souhaite pas d’amis , son univers tourne autour de sa famille et le conjoint

Parce’que c’est mon choix et parfois les gens ont du mal à Le croire
ma soeur vit cette vie avec des enfants et elle heureuse et très bien , elle ne souhaite pas d’amis , son univers tourne autour de sa famille et le conjoint
Ok. Mais ton probléme a toi c'est le conjoint
Il veut que tu aies des amies et pas d'enfant . Toi c'est le contraire
Vous n'etes pas d'accord sur votre vie commune . Alors que faire ?
Vous etes meme pas heureux d'etre a deux, seuls, ensemble, vous vous marchez sur les pieds on dirait.
Donc il est evident pour moi que tu ne peux pas avoir avec TON mari, la vie de ta soeur avec son conjoint.

Si si ça peut etre un choix pkoi remettre en doute sa parole ?
Elle sait qd même mieux que nous je pense

Mais visiblement ce qui était un choix a la base est de plus en plus mal vecu par le couple .....et la il faut trouver une solution ...

Je pense aussi qu un travail lui ferait du bien , s occuper , s aerer , changer ce quotidien devenu lourd et pesant pour les 2

Bref il faut qu ils en discutent parce que la c'est pas une vie pour un jeune couple .

Ok. Mais ton probléme a toi c'est le conjoint
Il veut que tu aies des amies et pas da'enfant . Toi c'est le contraire
Vous n'etes pas d'accord sur votre vie commune . Alors que faire ?
Vous etes meme heureux d'etre a deux, seuls, ensemble, vous vous marchez sur les pieds on dirait.
Donc il est evident pour moi que tu ne peux pas avoir avec TON mari, la vie de ta soeur avec son conjoint.

Oui voilà sa sœur a des enfants ce qui remplit un quotidien , te donne un but , fait que t es moins collée au mari etc

Mais son mari a elle ne veut pas d enfant pour l'instant ....a ce moment la il faut qu elle se trouve qqchose pour remplir son quotidien autre que son ménage , mari , télé ...c est pas une vie

Oui voilà sa sœur a des enfants ce qui remplit un quotidien , te donne un but , fait que t es moins collée au mari etc

Mais son mari a elle ne veut pas d enfant pour l'instant ....a ce moment la il faut qu elle se trouve qqchose pour remplir son quotidien autre que son ménage , mari , télé ...c est pas une vie
Je lui déjà proposé une activité même a temps partielle ( caissière c'est pas si mal , ca aère le cerveau , d'autant plus qu'elle a pas fait d'etudes)
ou bien de faire une formation en alternance . Il y a d'enormes opprtunités pour les gens qui ont pas le bac

Il faut qu'elle se bouge au lieu de rêver de la vie de sa soeur. Son mari est different.
La vie est une lutte . Non pas un long fleuve tranquille. En tt cas pas pour tout le monde.

Des femmes dont la vie est organisée entierement au service des (é)poux.. j'écris cela ainsi car ce ne sont pas des équilibres par choix et elles n'ont nulle reconnaissance ou démarche constructive pour qu'elles retrouvent une certaine fierté... juste des subalternes accomplissant des devoirs sous tutelle sans plaisir ni reconnaissance....

Elle est jeune et n'a pas fait d'etudes. N'a pas visiblement envie de se casser la tete a se construire un avenir
Elle a concu le monde que tous les musulmans ont quitté , la femme au foyer au service de son mari , ses enfants . Mais avec la poisse qu'elle a , meme ça cêst pas possible en portant le hijab avec le mari qu'elle a
Je lui souhaite un peu de chance dans sa vie et un peu de joie de vivre.

Elle est jeune et n'a pas fait d'etudes. N'a pas visiblement envie de se casser la tete a se construire un avenir
Elle a concu le monde que tous les musulmans ont quitté , la femme au foyer au service de son mari , ses enfants . Mais avec la poisse qu'elle a , meme ça cêst pas possible en portant le hijab avec le mari qu'elle a
Je lui souhaite un peu de chance dans sa vie et un peu de joie de vivre.

Ba franchement moi je vis comme ça ( au foyer avec enfants etc )
Mais avant d avoir des enfants je travaillais j ai pas ete inoccupée comme ça a tourner " en rond entre les pieces de l appart

Puis mon mari avait des amis et sortaient , moi j avais une copine du travail + une autre copine ..
Bref on était les 2 occupés quoi

Qd sont venus les enfants ils sont devenus ma priorité et c était une autre occupation

La on sent la posteuse renfermée sur elle même ...
Et même qd t as un enfant être trop renfermée c est pas bon je trouve...

Il faudrait @Momina31 que malgre tout tu t ouvres plus au monde extérieur ...

Ba franchement moi je vis comme ça ( au foyer avec enfants etc )
Mais avant d avoir des enfants je travaillais j ai pas ete inoccupée comme ça a tourner " en rond entre les pieces de l appart

Puis mon mari avait des amis et sortaient , moi j avais une copine du travail + une autre copine ..
Bref on était les 2 occupés quoi

Qd sont venus les enfants ils sont devenus ma priorité et c était une autre occupation

La on sent la posteuse renfermée sur elle même ...
Et même qd t as un enfant être trop renfermée c est pas bon je trouve...

Il faudrait @Momina31 que malgre tout tu t ouvres plus au monde extérieur ...
Oui c'est excatement ça. Il faut qu'elle s'ouvre au monde exterieur. Elle peut pas vivre ni tenir comme ca

Mèe au foyer au service du mari et des enfants c'est le choix de la majorité des femmes voilées. Mais elles sont pas seules
*D'abord le mari est d'accord avec ce choix.
*Ensuite elles ont des enfants
*Aussi elles ont des activités associatives au sein de la mosquée . Elles collectent les dons , préparent les fetes de l'aid , font des repas de ramadan, organisent des camps pour les jeunes musulmans , des cours d'arabe , des sorties culturelles des visites de musées etc pour les petits.
  • Elles organisent aussi des soirées de charité ou chacune apporte à manger et les gains de la soirée dansante ou les femmes entre elles dansent pour se defouler, vont au yemen. Elles font du sport pour rester en forme.
  • quand on est mere , on apprend des autres mamans , des recettes de petits pots et des astuces pour bien elever les enfants dans le monde moderne . Ne serait ce se renseigner sur le vaccin

La posteuse est aussi jeune que seule que naive . Elle peut pas compter sur sa mere. Elle se dit asociale ( asperger?) et ne veut pas d'amies
Et croit naivement qu'elle peut vivre enfermée , en autarcie , entre son mari son menage et ses enfants ,

Posteuse , c'est juste pas possible ton plan de vie , surtout avec le mari que tu as , qui a une piece a lui tout seul a 27 ans. Normalement vous devriez filer le parfait amour et la proximité maximale du moment que vous etes que les deux, seuls, et sans enfants

Bref . fais toi un plan de vie , independamment de ton mari . Tu ne tiendras pas moralement avec ce rythme
Et je te souhaite le meilleur car tu es jeune et innocente et veux bien faire

Une personne casanière, qui ne travaille pas, pas d'enfants et son monde se résume aux tâches ménagères obligatoirement quand elle a du temps libre pour son mari, disant trop de temps pour l'asphyxie.
Il est gentil, il t'a juste dit tu es lourde mais il est entrain de s'étouffer le pauvre.

Tu lui racontes n'importe quoi, y'a des femmes qui prétendent être marié ici, je les ai vu traînées ici dans le forum jusqu'à 2h du matin, ne donnant aucune importance à leur ( mari) ou le contraire que c'est le mari qui ne les calculent pas, je vois que les conseils que tu lui donnes c est juste de la bullshit et un discours à grand consomation publique.

Pourquoi tu la traites d'enfant ? Elle est encore jeune, ces questions sont tout à fait légitime et raisonnable, peut être toi tu es plus vielle qu'elle d aumoins 10ans, tu trouves ça de l'enfantillage.
En fin je trouve qu'elle est mature et que ces questions sont bien placé, elle tient bc à son couple, elle passe pas aumoins ses journées à se traîner dans les forum jusqu'à 3h du matin comme certaines femmes qui prétendent être heureuse.
🤔🤔🤔

Tu lui racontes n'importe quoi, y'a des femmes qui prétendent être marié ici, je les ai vu traînées ici dans le forum jusqu'à 2h du matin, ne donnant aucune importance à leur ( mari) ou le contraire que c'est le mari qui ne les calculent pas, je vois que les conseils que tu lui donnes c est juste de la bullshit et un discours à grand consomation publique.

Pourquoi tu la traites d'enfant ? Elle est encore jeune, ces questions sont tout à fait légitime et raisonnable, peut être toi tu es plus vielle qu'elle d aumoins 10ans, tu trouves ça de l'enfantillage.
En fin je trouve qu'elle est mature et que ces questions sont bien placé, elle tient bc à son couple, elle passe pas aumoins ses journées à se traîner dans les forum jusqu'à 3h du matin comme certaines femmes qui prétendent être heureuse.
🤔🤔🤔

Et toi tu fais quoi à 2h ou 3h du matin à surveiller les femmes qui sont connectées ou pas ? Tu es malheureuse aussi ? :wazaa:
La cyberaddiction est generalisée. Elle touche tt le monde
En cas de reveil nocturne , dans ma famille, ils sont nombreux à consulter leur smartphone. Oui. Et alors.:rolleyes:

On se connaît depuis plus de 10 ans , on etait de 2 pays différents , on s’est aimés virtuellement puis à notre rencontre cela n’a été qu’une évidence Et après avoir affronter pleins d’épreuves ensemble nous nous sommes mariés Al Hamdoullillah, mais j’ai l’impression que la routine commence à s’installer enfin je ne sais pas si c’est ça non plus je ne connais pas du tout a se sujet

Merci pour ta réponse (je n'ai pas reçu de notifications)... en fait je pensais à revenir aux qualités que tu avais et qui lui ont plu.

Vu que c'était une relation à distance, je pense qu'on aura tendance à trop idéaliser la personne et c'est ce qui rend les épreuves plus supportables à vivre... maintenant vous avez presque fait le tour et comme tu es seule chez toi, ton seul job est devenu lui.

Tu peux être aux petits soins avec lui, si la personne sait que toute ta concentration est sur lui, à un moment ça va l'étouffer... même un enfant peut se sentir étouffé par l'amour de sa mère alors une personne indépendante de toi? Tu devrais commencer à accorder plus d'attention à toi-même et une fois c'est fait, il va ressentir beaucoup moins de pression et ça va arranger les choses.

Par contre, pour la maison, tu l'envoie bouler, il n'a pas à te crier dessus pour le salon ou autre... soit il prévient et s'il ne le fait pas et veut crier, tu lui demandes de sortir vider sa haine dehors... n'accepte plus ce genre de comportement. Je ne te demande pas de faire des scènes de ménage, juste être ferme et refuser qu'on te parle de la sorte, dis-le clairement, calmement et fermement, avec le regard qui va avec.

🤔🤔🤔
Bon bin tu viens sur tes grands chevaux avec tant d’agressivité alors que tu ne sais pas lire ni comprendre ce que tu lis.
Calmes toi! Respires un bon coup!
Et parles moi autrement surtout!

Ps: ma vie ne te regarde pas. Le jour où j’ouvrirai un post pour me plaindre, viens y donner ton avis, mais là je peux te dire que personne ne t’a sonné

Bonjour j’ai 25 ans, je suis Mariée depuis 5 ans et nous n’avons pas d’enfants ensemble (par choix mais c’est Allah qui décide )

mon mari me trouve très « lourde » on va dire envers lui mais Je ne sais pas comment réagir .
Dans le logement il a sa pièce à lui on va dire ou il y a une télé, fauteuil ect..
Avant il me disait que j’étais trop collé à lui , donc j’ai commencé à me Faire des programmes pour ranger la maison un peu chaque jours , mais maintenant il me dit que je suis partout dans le logement , que lui il a parfois envie de faire du sport et que je suis dans le salon qui m’occupe ,

je lui ai proposé de me donner une heure pour que je puisse faire mon programme autrement, il s’est énervé et m’a dit que ce n’est pas comme ça qu’il veut , qu’il veut le faire quand il le souhaite . Ce sur quoi je suis partie parce’que parler avec une personne qui n’a aucun echange De communication ne sert à rien

je ne travail pas par choix et avoir des amies ne m’interesse pas du tout , je suis très casanière donc mon logement est vraiment le seul endroit où je me sent bien mais mon mari lui me dit qu’il ne se sent pas chez lui qu’il n’est pas à l’aise

la discussion est compliqué et je ne sais plus quoi faire , je ne vais pas allez me coucher à regarder des films H16 ou ne faire que lire et apprendre
Je veux pas te faire peur mais quand l'autre ne supporte même plus ta présence ... ça sent pas bon.

Aimer se retrouver soit même, on en a tous besoin, plus ou moins. Mais votre situation semble malsaine. Il faut rapidement une prise de conscience et casser ces mauvaises habitudes... Il faut qu'il en ait envie aussi...

Bref même si vous avez été amoureux longtemps comme c'est le cas, il faut que votre vie de couple connaisse des évolutions. Si vous stagnez trop longtemps, l'un ou l'autre peut avoir le sentiment de ne pas avancer, et ça peut le frustrer. Donc se définir des objectifs, passer des étapes, vivre ...

mon choix , j’ai travailler dans le passé et avant de se marier j’ai dis stop et que je ne souhaitais plus travailler on était d’accord sur ce point mais c’était avant tout le mien

c’est ce que je ne sais pas , je dois faire quoi ?? Faire ma vie à côté et juste faire à manger et les taches Ménagères sans trop Déranger et faire du bruit ?
Il me semble qu'en ce moment en tt cas , il faut que tu aies ton monde a toi, separé de lui.
Donc oui un travail qui t'occupe l'esprit et le temps et faire le minmimu a la maison et voir .
Bon courage

Bonjour j’ai 25 ans, je suis Mariée depuis 5 ans et nous n’avons pas d’enfants ensemble (par choix mais c’est Allah qui décide )

mon mari me trouve très « lourde » on va dire envers lui mais Je ne sais pas comment réagir .
Avant il me disait que j’étais trop collé à lui , donc j’ai commencé à me Faire des programmes pour ranger la maison un peu chaque jours , mais maintenant il me dit que je suis partout dans le logement , que lui il a parfois envie de faire du sport et que je suis dans le salon qui m’occupe ,

je lui ai proposé de me donner une heure pour que je puisse faire mon programme autrement, il s’est énervé et m’a dit que ce n’est pas comme ça qu’il veut , qu’il veut le faire quand il le souhaite . Ce sur quoi je suis partie parce’que parler avec une personne qui n’a aucun echange De communication ne sert à rien

je ne travail pas par choix et avoir des amies ne m’interesse pas du tout , je suis très casanière donc mon logement est vraiment le seul endroit où je me sent bien mais mon mari lui me dit qu’il ne se sent pas chez lui qu’il n’est pas à l’aise

Salam aleykoum!

Je pense qu'une certaine routine s'est installée malheureusement et que le fait de vivre seulement l'un pour l'autre n'est plus à son goût même si toi tu le vis bien.
J'ai compris que vous ne vouliez pas avoir de vie sociale (amis), travailler ou encore avoir un enfant aujourd'hui, le problème est que finalement c'est une de ces solutions qui permettrait d'arranger un peu les choses...
Tu es casanière, il l'est aussi mais est ce qu'il ne serait pas également très solitaire? Si c'est le cas c'est normal pour lui de vouloir s'isoler constamment mais ce n'est pas normal de devoir te rejeter pour le faire.
Si il n'est pas à l'écoute, essaie d'en parler à un membre de sa famille ou de la tienne qui pourrait lui faire entendre ton désarroi...
Courage en tout cas, kheir Incha'Allah :)

Retour