Suis je trop exigeante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maiss69
  • Date de début Date de début
salam ahleykoum!

je me suis marier a nouveau avec mon ex mari nous avons déjà un fils de 8 ans et je suis a nouveau enceinte .
lors de notre divorce j'ai changer de ville car on me proposer un emploi donc je vivais sur Toulouse et lui Metz.Il me demande de revenir sur Metz et de revivre ensemble se remarier c'est ce que j'ai fais mais le problème c'est que je suis depuis cinq mois dans mon appartement avec mon fils et lui dans le sien qu'il n'a pas l'intention de quitté ; on ce voient que une fois dans la semaine et me débrouille a nouveau seule;Je suis perdue
je ne sais plus quoi pensée avec l'arriver du bébé j'ai tous quittée pour lui pour me retrouver dans cette situation je commence a regrette mon choix et commence a me dire que je vais repartir .
Il me semble que dans l'islam un homme dois etre dans son foyer une fois qu'il est marier c'est pas comme si il était au bled il est a 5 kilométres dans sont appartement pendant que je suis encore dans mon eménagement;

L'erreur est humaine..perseverer dans l'erreur est diabolique ! Tu manques serieusement de discernement ..:-((

quand je dis exigeante c'est ironique bien evidemment. Je crois que si je ne débarque pas chez lui c'est peux etre de peur d'affronter la vérité et surtout que suis enceinte j'ai pas envie de d'etre encore plus mal
A ton age peur d'affronter la verite? Tu as besoin de grandir..et peut être de consulter un psy car a ce stade c'est grave .. Dommage pour l'enfant que tu portes mais manque de maturite, discernement.. fuite ...:-((

oui c'est certain casawyaa a su repondre ce que j'attendais
je pense que la peur n'est pas une question de maturité mais quand on a un enfant en route et un de 8 BEAUCOUP DE CHOSE SONT EN JEUX il faut dire que pas mal de personne se croit invinsible apparament car si allah a permis qu'on ai peur c'est bien pour la surmonté et se tourner vers lui bref certain o la delicatesse de me traité d'imature alors que je fais preuve de patience a mon gout

je pense que la peur n'est pas une question de maturité mais quand on a un enfant en route et un de 8 BEAUCOUP DE CHOSE SONT EN JEUX il faut dire que pas mal de personne se croit invinsible apparament car si allah a permis qu'on ai peur c'est bien pour la surmonté et se tourner vers lui bref certain o la delicatesse de me traité d'imature alors que je fais preuve de patience a mon gout

Oulalala o_O je trouve ca dingue!!!!!!!! l'etre humain est vraiment etrange!

Il fait 2enfants avec toi , mais il ne veut pas habiter avec vous??????!!!! qui paye le loyer de l'appartement que tu occupe??? qui s'occupe financierement de votre fils???

Je trouve ca hallucinant!!!!!!!! donne lui une derniere chance debarque chez lui !!! s'il ne veut pas de vous je te conseillerais de prendre tes distances avec cet homme, je trouve ca tres bizarre de se marier avec une personne faire des enfants avec et ne pas vouloir vivre avec...son enfant ne lui manque pas? mon dieu!!!! llah yester :s

salam ahleykoum!

je me suis marier a nouveau avec mon ex mari nous avons déjà un fils de 8 ans et je suis a nouveau enceinte .
lors de notre divorce j'ai changer de ville car on me proposer un emploi donc je vivais sur Toulouse et lui Metz.Il me demande de revenir sur Metz et de revivre ensemble se remarier c'est ce que j'ai fais mais le problème c'est que je suis depuis cinq mois dans mon appartement avec mon fils et lui dans le sien qu'il n'a pas l'intention de quitté ; on ce voient que une fois dans la semaine et me débrouille a nouveau seule;Je suis perdue
je ne sais plus quoi pensée avec l'arriver du bébé j'ai tous quittée pour lui pour me retrouver dans cette situation je commence a regrette mon choix et commence a me dire que je vais repartir .
Il me semble que dans l'islam un homme dois etre dans son foyer une fois qu'il est marier c'est pas comme si il était au bled il est a 5 kilométres dans sont appartement pendant que je suis encore dans mon eménagement;
Recommencé une relation qui était déja vouée à l'échec ca fonctionne très très rarement

excuse moi mais .... faire des enfants comme "un lapin" sans réfléchir c'est aussi pas ordinaire ....il faut bien réfléchir avant de faire des enfants ca tu dois le savoir on est en 2011 il y a plein de moyen de contraception

je suis un peu dure mais la prochaine fois reflechi avant d'agir tu as 33 ans à ton age on doit savoir ou s'en aller dans la vie

à part ca tu n'as pas besoin de conseil tu sais quoi faire ;)

Tu dois peut-être lui expliquer les choses clairement et ce à plusieurs reprises avec subtilité evidemment :rolleyes:

Tu attends plus de lui que de te faire des enfants, tu souhaites commes les couples normaux être honorée de sa merveilleuse présence chaque jour que Dieu fait, et ce tout près de toi car il est ton cher et tendre époux ainsi que le magnifique papa de deux enfants, qui eux également l'attendent avec impatience !

Avec certains hommes, il faudrait quasiment leur faire des dessins pour leur apprendre à vivre !

Après , il se peut que toi aussi tu préfères, pour une raison inavouée, cette vie de femme mariée qui a son propre appart, d'un côté, ça peut se comprendre, c'est même devenu tendance !

Naylaa

je ne crois pas que rendu là il y a des explications ..tous est clair
peut être tous simplement c'est elle qui veut rien comprendre Le mot mariage l'aveugle

pour répondre à la question du titre : non au contraire t'es trop facile

Oulalala o_O je trouve ca dingue!!!!!!!! l'etre humain est vraiment etrange!

Il fait 2enfants avec toi , mais il ne veut pas habiter avec vous??????!!!! qui paye le loyer de l'appartement que tu occupe??? qui s'occupe financierement de votre fils???

Je trouve ca hallucinant!!!!!!!! donne lui une derniere chance debarque chez lui !!! s'il ne veut pas de vous je te conseillerais de prendre tes distances avec cet homme, je trouve ca tres bizarre de se marier avec une personne faire des enfants avec et ne pas vouloir vivre avec...son enfant ne lui manque pas? mon dieu!!!! llah yester :s
On ne peut pas blâmer juste l'homme dans cette histoire

et elle ?

je ne sais même pas comment elle a fait pour oublier son divorce pour recommencer la même erreur ... de se remarier avec lui

non mais pire encore faire un enfant sans habiter avec lui et avoir un foyer stable

en parle là d'une fille de 33 ans :eek:

Il y a des couples qui marchent comme ça, ça se fait de plus en plus, ils sont comme chien et chat lorsqu'ils vivent sous le même toit et se cherchent dès lors qu'ils sont loin l'un e l'autre, de ce fait ils vivent chacun chez soi et se voient de temps en temps, c'est une sorte de compromis pour éviter une vie quotidienne infernale ou encore une véritable séparation avec toutes les conséquences que cela implique en particlier pour les enfants.

Dans le cas présent, je pense que c'est de manière tacite, une transition préparant à la vie commune, pour un couple ayant connu bien des épreuves.

Il y a des couples qui marchent comme ça, ça se fait de plus en plus, ils sont comme chien et chat lorsqu'ils vivent sous le même toit et se cherchent dès lors qu'ils sont loin l'un e l'autre, de ce fait ils vivent chacun chez soi et se voient de temps en temps, c'est une sorte de compromis pour éviter une vie quotidienne infernale ou encore une véritable séparation avec toutes les conséquences que cela implique en particlier pour les enfants.

Dans le cas présent, je pense que c'est de manière tacite, une transition qui préparant à la vie commune, pour un couple qui a connu bien des épreuves.
je suis bien d'accord avec toi qu'il y a des couples comme ca

mais l'auteur de ce topic semble malheureuse la dedans c'est pour ca d'ailleurs qu'elle à ouvert un sujet

je ne vois pas un couple qui a connu des épreuves mais je vois une seule triste personne la dedans ...l'autre personne ne semble s'en faire avec ca :)

elle a un enfant de 8 ans tu te vois tu vivre une vie pareil 8 ans de ta vie non mais encore faire une autre enfants ...L'autre ne semble pas se préoccuper plus car il sait que la fille se débrouille assez seule

lui il a sa liberté de courir les filles peut êtres:)...et de lui faire signe lorsque ca lui tente

S il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi ma belle je suis en MP
Mais pour résumer tu n as pas bcp le choix: soit rester dans cette situation parce que tu penses que c est mieux pour tes enfants, soit le quitter

salam ahleykoum!

C'est surtout la femme qui dois suivre son mari... C'est plutôt toi qui dois revoir ta position.

Retour