Trackergirl
VIB
Non, moi , je suis inbou mane danati ari9abou lahou....Mabayena makhezoumiha wa hachimiha.
Ache afehameti ya balide alboulada?
Nass dial te7ejjamt!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moi , je suis inbou mane danati ari9abou lahou....Mabayena makhezoumiha wa hachimiha.
Ache afehameti ya balide alboulada?
ben non si cette fille a un père , ce n'est pas son beau père donc le père de ce posteur qui est son mahramTu n'es pas son mahram. Ton père l'est par contre.
Je termine le vers :Nass dial te7ejjamt!
Chez toi au bled ? Dans quel village français tu te situes déjà ?Je n'aime pas les Français islamophobes comme toi qui viennent polluer notre forum Islam.
Chez nous au bled les jeunes comme toi, de ton âge, respectent leurs aînés et ne s'occupent pas d'affaire de Mahram.
Mais tu n'es ni du bled ni du Maghreb .Tu es un Gawri salafi en herbe.
Les gens emploient des termes sans y connaîtrent le moindre sensTu es un Gawri salafi
On le répète à chaque fois mais personne n'écoute.Les gens emploient des termes sans y connaîtrent le moindre sens
Tu connais Douar arejafeAllah?Chez toi au bled ? Dans quel village français tu te situes déjà ?
Wa hiya sa ighatoune.Je termine le vers :
Ta a'tihe wa hiya s2aighatoune (obeissantes).
Ya a'khoudou mine maliha wa mine damiha ( les saignées sur le cou).
Bravo.....Bravo......Bravo.
On sait jamais, si il a fumer quelque chose de pas netVous croyez vraiment qu'un demi-frère réel viendrait demander sur un forum s'il peut épouser sa demi-soeur
Un mahram est une personne que tu ne peux pas épouser: ton père, ton beau-père, ton frère, ton oncle.ben non si cette fille a un père , ce n'est pas son beau père donc le père de ce posteur qui est son mahram
ni ce jeune homme ni son père sont mahram de cette jeune fille, elle a un père si son père n'est plus elle a surement un oncle paternelle...
cette fille porte le nom de son père et non de son beau père...
Oui tu as raisonUn mahram est une personne que tu ne peux pas épouser: ton père, ton beau-père, ton frère, ton oncle.
Tu confonds mahram et wali.
حُرِّمَتْ عَلَيْكُمْ أُمَّهَاتُكُمْ وَبَنَاتُكُمْ وَأَخَوَاتُكُمْ وَعَمَّاتُكُمْ وَخَالاَتُكُمْ وَبَنَاتُ الأَخِ وَبَنَاتُ الأُخْتِ وَأُمَّهَاتُكُمُ اللاَّتِي أَرْضَعْنَكُمْ وَأَخَوَاتُكُم مِّنَ الرَّضَاعَةِ وَأُمَّهَاتُ نِسَآئِكُمْ وَرَبَائِبُكُمُ اللاَّتِي فِي حُجُورِكُم مِّن نِّسَآئِكُمُ اللاَّتِي دَخَلْتُم بِهِنَّ فَإِن لَّمْ تَكُونُواْ دَخَلْتُم بِهِنَّ فَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ وَحَلاَئِلُ أَبْنَائِكُمُ الَّذِينَ مِنْ أَصْلاَبِكُمْ وَأَن تَجْمَعُواْ بَيْنَ الأُخْتَيْنِ إَلاَّ مَا قَدْ سَلَفَ إِنَّ اللّهَ كَانَ غَفُورًا رَّحِيمًا
Si tu peux dire frère de laitÉtonnant. Je pensais qu'on parlait de demi-frères et soeurs. Apparemment, y a pas vraiment de terminologie pour ces liens de parenté non consanguins. On peut lire parfois "quasi-frères et soeurs". En France, les mariages entre les enfants de veufs sans liens de sang étaient (et sont encore probablement) possibles. La seule exception est l'adoption.
Toutes les familles recomposées que je connais (collègues, familles , connaissances ) s'appellent des demi frères et soeurs en tout cas.Étonnant. Je pensais qu'on parlait de demi-frères et soeurs. Apparemment, y a pas vraiment de terminologie pour ces liens de parenté non consanguins. On peut lire parfois "quasi-frères et soeurs". En France, les mariages entre les enfants de veufs sans liens de sang étaient (et sont encore probablement) possibles. La seule exception est l'adoption.
Non c'est autre choseSi tu peux dire frère de lait
Peut-être ou pasNon c'est autre chose
Peut-être ou pas
La fille de mon père n’es pas forcément la fille de ma mère !
Frère de lait c'est différent , ils ne sont plus allaités a cet âgePeut-être ou pas
La fille de mon père n’es pas forcément la fille de ma mère !
Non c'est interdit d'épouser la mère et la fille ou d'épouser sa belle fille...!!!J’ai étais inattentive, mais on peux épouser la fille d’une femme que l’on épouser
Je doute point !Quand tu doutes sur le sens d'un mot, ouvre un dico ou un moteur de recherche. C'est pas des choses qui s'improvisent
Si je te le prouve avec un verset du coranNon c'est interdit d'épouser la mère et la fille ou d'épouser sa belle fille...!!!
Si je te le prouve avec un verset du coran
Tu me donne un boussa vertuelle
Il faut savoir ce que tu veux, mahram ou époux ? ben oui tu passes du coq à l'âneSuis-je un mahram pour cette fille vu que mon père est marié avec sa mère ?
Puis-je épouser cette fille puisque nous n'avons pas de sang en commun ?
Ce n’est pas une question d’âge, juste qu’ils on bue le lait d’une même personne étant bébéFrère de lait c'est différent , ils ne sont plus allaités a cet âge
Ben oui mais dans le cas présent ils sont adultes donc la question ne se pose pasCe n’est pas une question d’âge, juste qu’ils on bue le lait d’une même personne étant bébé
J'ai fais mes recherches je sais ce que dis .
Salam
4.23 | Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d´un frère et filles d´une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux |
4.23 | belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part; |
Et ?
4.23 Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d´un frère et filles d´une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux
4.23 belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part;
A bonBen oui mais dans le cas présent ils sont adultes donc la question ne se pose pas
Non tu ne peux pas... Lis sourat annisae, le verset que j'ai posté plus haut.Si je te le prouve avec un verset du coran
A toi de voir,
J’ai étais inattentive, mais on peux épouser la fille d’une femme que l’on épouser
Non c'est interdit d'épouser la mère et la fille ou d'épouser sa belle fille...!!!
Si je te le prouve avec un verset du coran
J'ai fais mes recherches je sais ce que dis .
Salam
Ben je te demande pourquoi tu me montre la preuve que l'on ne peut pas les épouser alors que tu dis le contraire ...A toi de voir,
C’est le verset que j’ai posté en premier page de cette intitulé ! C’est subtile c’est pour cela que j’ai dit que j’étais inattentiveNon tu ne peux pas... Lis sourat annisae, le verset que j'ai posté plus haut.
Je suis rassuré il y avais pas que moi qui est inattentive au parole d’AllahBen je te demande pourquoi tu me montre la preuve que l'on ne peut pas les épouser alors que tu dis le contraire ...
Je comprend rien a ton charabiaJe suis rassuré il y avais pas que moi qui est inattentive au parole d’Allah