Suisse :un jeune lyonnais abbatu par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Distinct
  • Date de début Date de début
mon post c est surtout pour renforcer l'image haineuse que tu donnes sur ce forum...c etait mon but.....:D

Tout le monde sait sur ce forum que tu es plein de HAINE...

A te lire, tu es ANTI TOUT.....

Mais divers sources psy (développement personnel), les gens haineux sont en général des loosers qui attribuent leur echec aux autres.... c'est le même processus qui se passe chez les racistes et fasco... ils ont une vie de ***** parce que ils sont ****....alors pour mieux accepter leur sort, ils attribuent leur echec à leur environnement... évidemment, ils s enfoncent encore plus sans s en rendre compte.....mais shhhhhhut fo pas leur dire....laissons les souffrir de solitude et de mal être jusqu a ce qu ils crevent d une maladie cardio vasculaire seul dans leur lit.....mdr :D

il y a une chose que je HAIS, ce sont les gens haineux d ou qu ils soient (barbus integriste, fasco, homophobe, ....)

Encourage ton fils à voler et surtout ne t'interesses pas à ce qu'il fait, car surtout n'attribus pas ton echec à lui, laisses le voler plus gros.

toi aussi t es un barbu qui veut imposer la sharia en France?

tu sais avec la Sharia a chaque fois qu'il y a un delit c 'est la pendaison...

ca t exciterait de voir des jeunes se faire pendre devant toi?

Tu serais du genre a assister a la scene et scander des cris de haine comme cela se passe regulierement dans les pays fascistes comme l'IRan et l'Arabie?

Encourage ton fils à voler et surtout ne t'interesses pas à ce qu'il fait, car surtout n'attribus pas ton echec à lui, laisses le voler plus gros.

Retour