Suite et fin de ma love chaos story

Je vous avais raconté lors de mes premiers topics peut être maladroit à l'époque, mais au moins égale à la détresse dans laquelle j'étais. Des petits bout de ma vie.

- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari qui ne veut pas d'enfant
- le mari violent.

Depuis le début de ma dernière grossesse, mon mari ne m'a plus touché. J'ai demandé le divorce en Avril dernier, ça fait 9 mois que nous sommes séparé et mon petit dernier en a 14, et ouf !!!! Nous nous sentons bien mes enfants et moi, on se reconstruit au fil de l'eau, non sans mal... Mais il règne ici une ambiance saine et sereine Hamdoulillah 3ala koulchi

Il y a 2 semaines, il a fait une grosse bêtise... Il va passer prochainement au tribunal 2 fois en 1 semaine, 1 fois devant le JAF pour le divorce et une fois devant le correctionnel, pour violence aggravée avec arme...

Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, et que je vais en choquer plus d'un, mais je me réjouie de ce qu'il lui arrive, c'est un peu une revanche, pour toute les plaintes que je n'ai osé porter.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de soutient familiale, mes parents sont vieux jeux. Mais je m'en fiche.

J'avais tellement peur à l'époque et je me sens tellement forte et bien aujourd'hui, voilà je voulais partager cela avec vous, parce que vous m'avais pas mal écouté pas mal résonné.

Je vous avais raconté lors de mes premiers topics peut être maladroit à l'époque, mais au moins égale à la détresse dans laquelle j'étais. Des petits bout de ma vie.

- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari violent.

Depuis le début de ma dernière grossesse, mon mari ne m'a plus touché. J'ai demandé le divorce en Avril dernier, ça fait 9 mois que nous sommes séparé et mon petit dernier en a 14, et ouf !!!! Nous nous sentons bien mes enfants et moi, on se reconstruit au fil de l'eau, non sans mal... Mais il règne ici une ambiance saine et sereine Hamdoulillah 3ala koulchi

Il y a 2 semaines, il a fait une grosse bêtise... Il va passer prochainement au tribunal 2 fois en 1 semaine, 1 fois devant le JAF pour le divorce et une fois devant le correctionnel, pour violence aggravée avec arme...

Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, et que je vais en choquer plus d'un, mais je me réjouie de ce qu'il lui arrive, c'est un peu une revanche, pour toute les plaintes que je n'ai osé porter.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de soutient familiale, mes parents sont vieux jeux. Mais je m'en fiche.

J'avais tellement peur à l'époque et je me sens tellement forte et bien aujourd'hui, voilà je voulais partager cela avec vous, parce que vous m'avais pas mal écouté pas mal résonné.

Tu es ***** ou quoi, ya rien de choquant tu as très bien fait , plus de femmes devraient prendre exemple sur tooi contre des enflures de ce genre là tfou 3la zbel !!!!

A merveille je te remercie, on est bien hamdoulillah ! La trouille que j'avais, que mes enfants m'en veulent, je pense que l'avenir sera pas toujours facile, mais au moins un peu plus simple pour nous 3 sans le papa.
Surtout tu auras un poid en moins et tu pourras avancer dans la vie reste bien souder avec tes enfants!! InchAllah tout vas bien se passer Dieu est avec toi

- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari violent.

Ta reaction est tout à fait normal ...
Ce genre d individus merite de croupir en prison !

N'oubliez pas qu'il reste le pere de ces enfants.

ne jugez pas sans savoir!!!!!...les hommes ne sont pas tous pareils!!!!
Oui c'est dur à gérer, mais franchement il mérite, c'est grave ce qu'il a fait, et son délit ne peut pas être impunie ! Mes enfants pour le moment ne voient pas leurs père très souvent, alors qu'il pourrait les prendre, c'est lui qui a choisi ce chemin pas nous.

- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari violent.

[BJe sais que c'est méchant ce que je vais dire, et que je vais en choquer plus d'un, mais je me réjouie de ce qu'il lui arrive, c'est un peu une revanche, pour toute les plaintes que je n'ai osé porter.

Ta reaction est tt a fait normal......il reste le pere de tes enfants et personne ni rien ne peut changer ce fact.

Je te souhaite bcp de courage pour toi et tes petits.

Oui c'est dur à gérer, mais franchement il mérite, c'est grave ce qu'il a fait, et son délit ne peut pas être impunie ! Mes enfants pour le moment ne voient pas leurs père très souvent, alors qu'il pourrait les prendre, c'est lui qui a choisi ce chemin pas nous.

penses a tes enfants......c'est deja dur pour eux de vivre sans pere....

comme tu dis il a choisi son chemin et il va payer...mais tjr laisse une image clean de ce pere devant tes enfants.....et c'est toi qui va etre la gagnante,a la fin;)

salam

ce que tu a fait est courageux a force de sbar ti dbar

c'est ce ma mére aurais du faire depuis longtemps mais elle reste :(

nous les enfants on a subi la souffrance la peur et l'instabilité manque d'argent

juste la semaine dérniére il lui a jeter un truc en cuivre sur elle

mais ke faire quand elle dit cher nous en divorce pas

attendre la mort allah yster

penses a tes enfants......c'est deja dur pour eux de vivre sans pere....

comme tu dis il a choisi son chemin et il va payer...mais tjr laisse une image clean de ce pere devant tes enfants.....et c'est toi qui va etre la gagnante,a la fin;)
T'inquiètes, j'essaies de faire au mieux, le grand je l'emmène voir un pédo psy et le dernier à 14 mois qu'est ce que tu veux qu'il comprenne.
J'espère en tout cas que le papa saura en tirer des leçons...

salam

ce que tu a fait est courageux a force de sbar ti dbar

c'est ce ma mére aurais du faire depuis longtemps mais elle reste :(

nous les enfants on a subi la souffrance la peur et l'instabilité manque d'argent

juste la semaine dérniére il lui a jeter un truc en cuivre sur elle

mais ke faire quand elle dit cher nous en divorce pas

attendre la mort allah yster
Je suis desolée pour ta maman :(
C est clair que les mamans ont une mentalité completement differentes, elles ont tellement peur du regard des autres et generalement leur familles les encouragent à rester ...
Je te souhaite plein de courage Inchallah

T'inquiètes, j'essaies de faire au mieux, le grand je l'emmène voir un pédo psy et le dernier à 14 mois qu'est ce que tu veux qu'il comprenne.
J'espère en tout cas que le papa saura en tirer des leçons...

n’écoute pas cuty, n'insulte pas leur pères mais que la vérité soit connu !!!! un homme violent avec sa femme finira par frapper ses gosses aussi

n’écoute pas cuty, n'insulte pas leur pères mais que la vérité soit connu !!!! un homme violent avec sa femme finira par frapper ses gosses aussi
Je pense que tu as malheureusement raison ...
Comment peut elle faire confiance et confier ses enfants à un homme violent ... je pense que de mon coté je ne pourrai pas

Retour