c'est pas évident alors si tu veux travailler. t'as des frères et surs ?Alors je suis tricard chez mes parents, mais ma mère vient boire le thé de temps en temps(en claire elle tâte le terrain, prend des nouvelles). Le premier a 5 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas évident alors si tu veux travailler. t'as des frères et surs ?Alors je suis tricard chez mes parents, mais ma mère vient boire le thé de temps en temps(en claire elle tâte le terrain, prend des nouvelles). Le premier a 5 ans.
Depuis que j'ai repris le boulot en début d'année, j'ai pris une nounou, et je ne suis pas déçu. C'est une seconde maman pour le petit dernier !c'est pas évident alors si tu veux travailler. t'as des frères et surs ?
J'espère faire au mieux pour protéger... InchallahSérieusement, tu n'as pas à culpabiliser d'éprouver de la réjouissance quant à son passsage au tribunal correctionnel. C'est humain.
Après ce qu'il t'a fait, il est normal que tu prennes cela comme le début de la justice, de la roue qui commence à tourner.
L'essentiel c'est que tu sois bien avec tes enfants. Après, c'est au père d'assumer ses écarts de conduite envers ses enfants, même si tu devras au maximum les protéger quant aux événements.
penses a tes enfants......c'est deja dur pour eux de vivre sans pere....
comme tu dis il a choisi son chemin et il va payer...mais tjr laisse une image clean de ce pere devant tes enfants.....et c'est toi qui va etre la gagnante,a la fin![]()
Je suis desolée pour ta maman
C est clair que les mamans ont une mentalité completement differentes, elles ont tellement peur du regard des autres et generalement leur familles les encouragent à rester ...
Je te souhaite plein de courage Inchallah
Bon vous deux c'est de l'amour ça ou je rêve![]()
Merci c'est sympaje te souhaite beaucoup de courage toi et tes enfants, reste forte![]()
kheir inchaallah
Je vous avais raconté lors de mes premiers topics peut être maladroit à l'époque, mais au moins égale à la détresse dans laquelle j'étais. Des petits bout de ma vie.
- Le mari radin
- le mari manipulateur
- le mari qui ne veut pas d'enfant
- le mari violent.
Depuis le début de ma dernière grossesse, mon mari ne m'a plus touché. J'ai demandé le divorce en Avril dernier, ça fait 9 mois que nous sommes séparé et mon petit dernier en a 14, et ouf !!!! Nous nous sentons bien mes enfants et moi, on se reconstruit au fil de l'eau, non sans mal... Mais il règne ici une ambiance saine et sereine Hamdoulillah 3ala koulchi
Il y a 2 semaines, il a fait une grosse bêtise... Il va passer prochainement au tribunal 2 fois en 1 semaine, 1 fois devant le JAF pour le divorce et une fois devant le correctionnel, pour violence aggravée avec arme...
Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, et que je vais en choquer plus d'un, mais je me réjouie de ce qu'il lui arrive, c'est un peu une revanche, pour toute les plaintes que je n'ai osé porter.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de soutient familiale, mes parents sont vieux jeux. Mais je m'en fiche.
J'avais tellement peur à l'époque et je me sens tellement forte et bien aujourd'hui, voilà je voulais partager cela avec vous, parce que vous m'avais pas mal écouté pas mal résonné.
El hamdoulillah !! Je vois que la roue tourne, le pire c'est qu'il passera devant les tribunaux 2 fois à 3 jours d'intervalle ... incroyable !!!el hamdullah que Dieu t'ai éloigné de lui!
tout le mal que l'on fait! on fini tjs par le payer! et c'est ce qu'il lui arrive!
chapeau à toi et à ton courage d'être partie!
plein de poutou de courage![]()