Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve que quand on a envi de faire pipi et quon fait pipi sa fait du bien
Voila je pense que c'est important d'en parler
Moi je trouve que quand on a envi de faire pipi et quon fait pipi sa fait du bien
Sa marche aussi pour le cacaca marche aussi pour caca??
Grave nous c'est comme une sorte de mission je te raconte pasce que je trouve pas juste c que pr les mecs c facile de faire pipi dehors, nous on est obligé, dinstaurer tout un plan pour pisser sans etre vu!!!
ca marche aussi pour caca??
lol certain compare sa a un organeCertain(e)s disent meme que c'est jouissif
Sacré quoiah la la !!! t'es une sacrée toi!
lol certain compare sa a un organe
ce que je trouve pas juste c que pr les mecs c facile de faire pipi dehors, nous on est obligé, dinstaurer tout un plan pour pisser sans etre vu!!!
et ben didonc Qu'est ce qu'on ferait sans toiMoi je trouve que quand on a envi de faire pipi et quon fait pipi sa fait du bien
ce que je trouve pas juste c que pr les mecs c facile de faire pipi dehors, nous on est obligé, dinstaurer tout un plan pour pisser sans etre vu!!!
organe? ou orgasme? c est pas la même chose!
Certain(e)s disent meme que c'est jouissif:e
Bien... Tu es sur la bonne voie
N'oublie pas de corriger les erreurs de ponctuation :langue:
orgamssseorgane? Ou orgasme? C est pas la même chose!
encore un sujet en dessous de la ceinture !
Messieurs, essayez de pisser en hauteur pour relever le niveau ...merci pour votre contribution
Quoi t'as pas ça dans ton sac ????
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=36&ved=1t:429,r:4,s:51&biw=1811&bih=875
je ne sais pas c'est si difficileet ben didonc qu'est ce qu'on ferait sans toi
ça doit etre bien pratique lolc un truc de dingue ça
Tu fais pas pipi !!!!!!Trop grave ... tfou bande de dégeu
mdrr merci tu m'a bien fait rire, bah c'est clair c'est important d'en parler, je partage ton avisMoi je trouve que quand on a envi de faire pipi et quon fait pipi sa fait du bien
Trop grave ... tfou bande de dégeu
Je crois que le délicat Red_1 est choqué
Bin oui attend sa vous ai jamais arriver de plus pouvoir vous retenir et qu'une fois arrivé au toilettemdrr merci tu m'a bien fait rire, bah c'est clair c'est important d'en parler, je partage ton avis
Totalement .