salle folle
PS Salut t'as passé un bon week end ?
super week end ...
sea, sex and sun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salle folle
PS Salut t'as passé un bon week end ?
Totalement .
Pourtant ta signature, au-dessous de ton pseudo, dit le contraire
Bin oui attend sa vous ai jamais arriver de plus pouvoir vous retenir et qu'une fois arrivé au toilette
C'est ............... LA DÉLIVRANCE !!!!
En fait son but c'était de créer un sujet à la hauteur de la pertinence des précédents posts... Alors je lui ai conseillé d'arrêter de dénigrer et de publier son propre truc et ça a donné ça...
Caca, pipi ....
Heureusement que les toilettes sont pas loin de mon litmoi ca me gave quand je dois me lever en plein milieu de nuit!!
Voilà... Donc en gros Mlle fait preuve d'une grande ironie pour subtilement dire qu'on publie de la *****!
super week end ...
sea, sex and sun
C'est se qui arrive lors ce qu'on me pousse a boutEn fait son but c'était de créer un sujet à la hauteur de la pertinence des précédents posts... Alors je lui ai conseillé d'arrêter de dénigrer et de publier son propre truc et ça a donné ça...
lol bah nan, mais faut pas serrer tes jeans lol moi je laisse de la marge, meme si on dirait que j'ai emprunté celui de mon frere, peu importe, ce qui m'importe c'est que mon corps soit bien dedans , sa fait année 80 mais mehlichBin oui attend sa vous ai jamais arriver de plus pouvoir vous retenir et qu'une fois arrivé au toilette
C'est ............... LA DÉLIVRANCE !!!!
Voilà... Donc en gros Mlle fait preuve d'une grande ironie pour subtilement dire qu'on publie de la *****!
mmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faites rireVoilà... Donc en gros Mlle fait preuve d'une grande ironie pour subtilement dire qu'on publie de la *****!
et mes poste sont véridique lolla critique est facile, l'art difficile.
Moi je trouve que quand on a envi de faire pipi et quon fait pipi sa fait du bien
Voila je pense que c'est important d'en parler
la chance !!! j'en ai eu qu'un sur trois moi ...
Ensuite ... Tu pense que j'aurais le niveau !!Niveau subtilité elle aurait besoin d'un bon cours..non...d'un bon programme de rattrapage
Ensuite ... Tu pense que j'aurais le niveau !!
mdr quand je vois que vous passé vos journée a parler de notre hymence n'est ni le lieu ni l'endroit
voyons!
Moi je trouve que quand on a envi de faire pipi et quon fait pipi sa fait du bien
Voila je pense que c'est important d'en parler
Wakilmalik, Dr benkirane(pharmacie al moqawama)