Sujet pour mec : amie de "loisir"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bledinio
  • Date de début Date de début
Je pense que c est du a la chaleur de l été qui te met le feu!! Jvoi pa d' autre explication! A moin Ke t peur de tomber amoureux et du coup t esquive au plus vite la fille et tu lui donne une image de fille facile pour pas la valoriser!

pas qu'un peu, je confirme complétement et j'explique pourquoi ça se banalise : grâce à la communication. avant les gens étaient sous silence forcé maintenant tu peux être une petite mouche dans le désert, si t'as les moyens de communication tu ne sera pas une mouche muette.
sinon je pense pas qu'on aille vers une société sans interdit, on a peut être cassé des interdit anciens mais des interdits nouveaux rapplique au fur et à mesure que la société évolue.

Oui je sais pas qu'un peu.C'etait une manière gentille de dire que tu fais dans la répetition ;)

Là tu parles d'interdits nouveaux lesquels?C'est justement ce qui fait peur à nos amis.

je vois pas trop quels interdits n'auraient pas été franchis ...

Oui tous les interdits sont franchis mais là on parle plus d'interdits encore mal perçus par la société,non normalisés.

La fornication avant etait très mal perçue aujourdhui non.L'adultere même si ça l'est moins aujourd'hui est encore un interdit qui fait honte à la personne qui le commet.

Là on parle que des interdits en matière sexuel ya tout le reste encore,argent,religion,codes vestimentaires...

Oui je sais pas qu'un peu.C'etait une manière gentille de dire que tu fais dans la répetition ;)

Là tu parles d'interdits nouveaux lesquels?C'est justement ce qui fait peur à nos amis.
avant tu pouvais te marier à 9 ans maintenant c'est interdit par exemple. avant on ne parlait pas de pédophilie.
quand j’étais au collège tu pouvais fumer dans le bus aujourd'hui même dans le train c'est interdit.
y en a plein des nouveaux interdit, chaque invention en apporte un. on a inventé la voiture et on a inventé le code de la route avec, on a inventé internet et on a inventé l'interdiction les mesures contre le piratage, on a inventé le téléphone et on a interdit leur utilisation dans certains endroits ect ...

Oui tous les interdits sont franchis mais là on parle plus d'interdits encore mal perçus par la société,non normalisés.

La fornication avant etait très mal perçue aujourdhui non.L'adultere même si ça l'est moins aujourd'hui est encore un interdit qui fait honte à la personne qui le commet.

Là on parle que des interdits en matière sexuel ya tout le reste encore,argent,religion,codes vestimentaires...
ça dépend chez qui. si par exemple tu lis les poésies du temps des abbassides tu trouveras beaucoup d'apologie au sexe et de l'alcool. certains poètes allaient même jusqu'à parler de l'homosexualité.
chez les grecs aussi d'ailleurs, l'homosexualité était une histoire de raffinement et l'hédonisme qu'on croit nouveau y est une philosophie très ancienne.
la nouveauté aura plutôt été d'anormaliser le plaisir sexuel qui ne fait que reprendre ses droits.
quant à l'adultère ça reste mal vu, c'est quand même quelque chose qui implique le mensonge.
sinon niveau fringues tu me rappelles un nouvel interdit : le port de la burka :D
ça n'existait pas avant non ?

c'est ce qui nous sépare de la frontière animale, le sexe à tout va son structure maritale.

c'est bientot la fin du monde...

Ps: j'éspère que tas pas de soeur, et qu'un veuille la prendre comme sexe friend...

La fin du monde est l'heure à laquelle on meurt ^^

Le soucis c'est de quitter cette terre sans bagage pour l'au delà et finir par rotir

:D

Je tiens à préciser que je ne joue pas le numéro du don juan qui promet mariage etc...
je ne joue pas avec les sentiments et je recherche des filles qui ont les meme attentes...

Merci pour vos réponses et désolé je ne souhaitais pas provoquer ou autre chose...
certes ton comportement me semble immorale mais au moins tu dis directement a la fille tes attentes , tu es sincère et ça on ne peut pas t'en vouloir (bien que ce soit immoral)

certes ton comportement me semble immorale mais au moins tu dis directement a la fille tes attentes , tu es sincère et ça on ne peut pas t'en vouloir (bien que ce soit immoral)

salam

idem tant qu' elle est courant cela dit j'ai du mal a croire que tu trouves des femmes
et des magrebines en plus capables de faire fi des sentiments

Retour