Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas qu'un peu, je confirme complétement et j'explique pourquoi ça se banalise : grâce à la communication. avant les gens étaient sous silence forcé maintenant tu peux être une petite mouche dans le désert, si t'as les moyens de communication tu ne sera pas une mouche muette.
sinon je pense pas qu'on aille vers une société sans interdit, on a peut être cassé des interdit anciens mais des interdits nouveaux rapplique au fur et à mesure que la société évolue.
Oui je sais pas qu'un peu.C'etait une manière gentille de dire que tu fais dans la répetition
Là tu parles d'interdits nouveaux lesquels?C'est justement ce qui fait peur à nos amis.
je vois pas trop quels interdits n'auraient pas été franchis ...
avant tu pouvais te marier à 9 ans maintenant c'est interdit par exemple. avant on ne parlait pas de pédophilie.Oui je sais pas qu'un peu.C'etait une manière gentille de dire que tu fais dans la répetition
Là tu parles d'interdits nouveaux lesquels?C'est justement ce qui fait peur à nos amis.
désoléJvoulais écrire un truc mais t'as presque tout dit !(!
ça dépend chez qui. si par exemple tu lis les poésies du temps des abbassides tu trouveras beaucoup d'apologie au sexe et de l'alcool. certains poètes allaient même jusqu'à parler de l'homosexualité.Oui tous les interdits sont franchis mais là on parle plus d'interdits encore mal perçus par la société,non normalisés.
La fornication avant etait très mal perçue aujourdhui non.L'adultere même si ça l'est moins aujourd'hui est encore un interdit qui fait honte à la personne qui le commet.
Là on parle que des interdits en matière sexuel ya tout le reste encore,argent,religion,codes vestimentaires...
c'est ce qui nous sépare de la frontière animale, le sexe à tout va son structure maritale.
c'est bientot la fin du monde...
Ps: j'éspère que tas pas de soeur, et qu'un veuille la prendre comme sexe friend...
certes ton comportement me semble immorale mais au moins tu dis directement a la fille tes attentes , tu es sincère et ça on ne peut pas t'en vouloir (bien que ce soit immoral)Je tiens à préciser que je ne joue pas le numéro du don juan qui promet mariage etc...
je ne joue pas avec les sentiments et je recherche des filles qui ont les meme attentes...
Merci pour vos réponses et désolé je ne souhaitais pas provoquer ou autre chose...
certes ton comportement me semble immorale mais au moins tu dis directement a la fille tes attentes , tu es sincère et ça on ne peut pas t'en vouloir (bien que ce soit immoral)