Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
dis donc qu'ils sont les raisons qui peuvent poussé une fille a tremper son partenaire ?!
a vous clavier![]()
dis donc qu'ils sont les raisons qui peuvent poussé une fille a tremper son partenaire ?!
a vous clavier![]()
Mauvais baiseur + mauvaises odeurs corporelles+ mauvaise haleine, ça, c'est un turn off total.
Bahhhhhhh, que veux-tu, la vérité choque!je suis choqué par ton audace
Bahhhhhhh, que veux-tu, la vérité choque!![]()
tu crois et dis moi tu as rencontré bcp de mauvais baiseurs ?
comptons les bon baiseurs, ça ira plus vite !![]()
tu sais que j'aime que les trucs compliqués moi mais est ce qu'une femme peut etre qualifié de bonne baiseuse ?
Bien sur !
ah yemma le jour s'est levé !!!![]()
c'est quoi qui selon toi fait d'une femme une bonne baiseuse ?
oui sabah elkhir comme on dit chez les arabes
tu crois et dis moi tu as rencontré bcp de mauvais baiseurs ?
je te ferais voir quand tu seras un peu plus grand !![]()
sabah el Noor !
une partie de moi grandit déjà lol
Très peu giant bel, je crois que je suis née avec un "good fucker dart" intégré au niveau neuronal, qui me permet de cibler que les bons baiseurs du premier coup.![]()
Avec un pseudo comme " giant bel ", oui MDRRRRRRRRRah je comprends pourquoi tu pointes vers moi
Avec un pseudo comme " giant bel ", oui MDRRRRRRRRR
Tu vois comme c'est efficace!lol tu es la seule a avoir compris mon pseudo mais pas etonnant avec ton radar
Tu vois comme c'est efficace!
T'es malade, me cloner! Pour que les autres me piquent les meilleurs! JAMAIS!tu devrais te faire cloner ah non ca serait la fin pour les mauvais
T'es malade, me cloner! Pour que les autres me piquent les meilleurs! JAMAIS!
Je suis très généreuse avec mon prochain tu sauras. Mais je ne suis pas naïve non plus.le partage est une qualité rare mais qualité qd meme bon c vrai que toi tu en as d'autres
a vous clavier![]()
Pas mal cette santeria je me présente : détective sur bladi a la recherche des fille les plus............. Tu es ds mon viseur !Je suis très généreuse avec mon prochain tu sauras. Mais je ne suis pas naïve non plus.
s'il est en feu c'est bonne raison non ?Oui ça vous intéresses ... enfin ça nous intéresse nous !!
a vous clavier![]()
non, l'homme est plus facile à satisfaire que la femme qui a un organisme compliqué. du coup ce qui compte chez la femme c'est son aspect et ce qui compte chez l'homme c'est son savoir faire.tu sais que j'aime que les trucs compliqués moi mais est ce qu'une femme peut etre qualifié de bonne baiseuse ?
t'es pas son genre désolé.Pas mal cette santeria je me présente : détective sur bladi a la recherche des fille les plus............. Tu es ds mon viseur !
a vous clavier![]()
non c'est juste une faute.pourquoi bcp de gens écrivent 'tremper' au lieu de 'tromper'
Est-ce une métaphore??
ca dépend où...dans le café ou dans le chocolat? moi j'aimerai bien le tremper dans du miel, je vous épargne les détailsdis donc qu'ils sont les raisons qui peuvent poussé une fille a tremper son partenaire ?!
a vous clavier![]()
non c'est juste une faute.